Fork me on GitHub

Rapport de message :*
 

Re: CMS Xoops et SEO, URL Rewriting, Canonical, …

Titre du sujet : Re: CMS Xoops et SEO, URL Rewriting, Canonical, …
par aquaportail sur 21/02/2019 18:16:00

Citation :
mage a écrit :
Je comprends ta solution mais je la déconseille, tu parlais de ressource et ce genre de code va prendre des ressources pour rien.

Des ressources, un str_replace??? Si tu veux qu'on se fâche (je blague, hein, c'est juste une expression), voilà ce que consomme Xoops 2.5.10 par rapport à mon vieux Xoops (hyper-modifié il est vrai aussi).

Open in new window
150-180 fichiers au Boot au lieu de 50, oui, là, ça consomme un max de ressources... Et ça se confirme au temps de Boot.

Au passage, ce comparatif permet d'apprécier les performances d'un serveur dédié vis-à-vis d'un mutualisé, mais aussi la performance de php 7 face à php 5 sur une procédure qui n'est que du calcul (quasi-strictement php, l'impact sql est super-faible -cette procédure est rare, mais elle permet d'apprécier la vitesse de php 7).

On s'éloigne du sujet, mais pour en revenir à l'url-rewriting et au seo, plus il y a de fichiers impliqués dans un traitement, plus il devient difficile de formuler des requêtes pour l'url-rewriting (ne serait-ce qu'en termes de compréhension du processus complet).
Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...