Fork me on GitHub






phpBB2 vers CBB
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Je viend de bousiller le site test jusqu'à demain... heureusement que j'ai un backup au taf. Au pire je fait une réinstallation, y a vraiment rien d'important dessus.

Voilà mon soucis, j'ai un backup d'un forum sous phpBB et je souhaites tout mettre sous CBB et xoops. Hors rien ne passe.

Si j'lance le script de conversion de CBB (modules/newbb/converter/index.php), à la fait j'ai droit au message suivant :
Citation :
Warning: Unknown(): A session is active. You cannot change the session module's ini settings at this time. in Unknown on line 0


Et si j'utilise le fichier que l'on trouve sur ce lien :
http://dev.xoops.org/modules/xfmod/project/?uniconvert
J'ai droit à une erreur comme quoi il manque une table...

Avez vous une solution?

Posté le : 06/02/2006 19:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpBB2 vers CBB
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Pour la première erreur, vide le contenu de ta table xoops_sessions et xoops_online et ne te connecte pas sur ton site.

Pour la seconde, c'est vague, (manque une table, laquelle ?)

Posté le : 06/02/2006 21:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: phpBB2 vers CBB
Supporter Xoops
Inscrit: 02/10/2004 14:09
Messages: 370
Pour la première erreur, j'y avais pensé... mais toujours pareil... vu que le site est héberger chez free donc le net direct... un moteur de recherche ou autre pourrais peut être géné.

Pour la seconde, après rajout de mon utilisateur administrateur... ben oui je pensais que le problème du premier venait de là... d'où la suppression après on est bête devant un site sans pouvoir s'y connecter.
Je suis passé sur newbb1 et refait la manipulation, après quoi j'ai refait le chemin inverse pour remettre cbb avec son update.

Au passage, le script mysql pour le transfert phpbb2 vers newbb1 m'a causé quelques petits soucis... j'ai dû refaire les groupes.

Maintenant, tout roule si on peut dire.
Merci quand même pour ton petit conseil.

Posté le : 06/02/2006 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

13 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 13 | Plus ...