Fork me on GitHub






Amélioration du référencement de CBB : des idées ?
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
Bonsoir à tous,

J'ai changé de forum dernièrement pour passer à CBB. Je savais qu'en terme de référensement ça ne serait pas terrible (mais en fonctionnalité c'était mieux). Ca ce confirme carrément. C'est vraiment pas bon, voir nul...

Certain d'entre vous ont-ils essayé d'optimiser tout ça ? Avez-vous des retours d'expériences ?

Je pensais à :
- URL Rewriting : les adresses sont vraiment pas belles
- Implantation du Metagen : apparement trés compliqué pour le commun des mortels
- voir ne plus avoir de balise méta description (elle est actuellement identique, et il vaut mieux ne plus en avoir que d'avoir du duplicat content. Le problème c'est qu'elle est dans le thème...

Par rapport au changement sur frxoops, qu'elles ont été les conséquences ?

C'est vraiment frustrant de perdre des portes d'entrées aussi importantes que celles que peuvent générer les forums.

Je plaide pour une implantation systématique des systemes améliorant le référencement dans tous les modules Xoops !!!

A plus de vous lire,

Posté le : 28/09/2005 20:03

Edité par artemia sur 08/10/2005 13:25:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Amélioration du référencement de CBB : des idées ?
Aspirant
Inscrit: 22/08/2005 14:40
Messages: 23
Citation :

artemia a écrit:
Bonsoir à tous,

Je plaide pour une implantation systématique des systemes améliorant le référencement dans tous les modules Xoops !!!

A plus de vous lire,


Bonsoir
Tu as raison, c'est la meilleur idée, j'espère que les responsables de frxoops en prendrons bien note surtout pour les débutants et les nuls du Php comme moi, j'espère avoir de bonnes nouvelles

Posté le : 29/09/2005 04:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

126 Personne(s) en ligne (116 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 126 | Plus ...