Merci !
CTRL A + CTRL C + CTRL V : ça vaut l'invention de l'imprimerie
@+
Edit : cela fonctionne sans les caractères accentués (enfin je crois que cela venait de là) ... sinon il y a une surprise
Je vais essayer de mettre des caractères plus conformes et poster ici pour ceux que cela intéresse.
Pour info ce module :
• permet de remplacer l'instruction mailto: (qui nécessite l'installation / configuration d'un client messagerie sur son poste) par un formulaire de contact "pré-rempli" avec l'url de l'article concerné
• est très simple à mettre en place pour News et Mylinks (1 ligne de code à remplacer)
• est relativement sécurisé contre le spam puisque dans les Préférences il est possible de fixer un nombre maximum d'envoi (par utilisateur et par IP)
Edit 2 (la traduction ci-dessous fonctionne mais je ne sais toujours pas pourquoi la précédente bloquait l'accès au Back office... un slash en trop ??)
Admin.php
<?php
// index.php
define("_AM_TH_DATETIME","Heure");
define("_AM_TH_USER","Utilisateur");
define("_AM_TH_IP","IP");
define("_AM_TH_AGENT","Navigateur");
define("_AM_TH_MAIL_FROM","Expéditeur :");
define("_AM_TH_MAIL_TO","Destinataire :");
define( "_AM_LABEL_REMOVE" , "Effacer les contenus enregistrés : " ) ;
define( "_AM_BUTTON_REMOVE" , "Effacer" ) ;
define( "_AM_JS_REMOVECONFIRM" , "Voulez vous vraiment effacer ?" ) ;
define( "_AM_MSG_REMOVED" , "Les contenus ont bien été effacés" ) ;
?>
modinfo.php
<?php
define( "_MI_TELLAFRIEND_MODNAME" , "Faire suivre à un ami" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_MODDESC" , "Formulaire e-mail pour Envoyer à un ami via un utilisateur modifié" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_INVALIDMAILFROM" , "Une erreur s'est produite dans l'adresse de l'expéditeur" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_INVALIDMAILTO" , "Une erreur s'est produite dans l'adresse du destinaire" ) ;
// %s is user's name
define( "_MI_TELLAFRIEND_MAILBODYNAME" , "Un message de %sn" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_MESSAGESENT" , "Votre message a bien été envoyé" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_SENDERROR" , "Une erreur s'est produite, votre message n'a pas été enyoyé" ) ;
// %s is sitename
define( "_MI_TELLAFRIEND_DEFAULTSUBJ" , "Contenu intéressant dans %s" ) ;
// %s is URI of the item
define( "_MI_TELLAFRIEND_DEFAULTBODY" , " Bonjour, je viens de trouver ce sujet n pour vous : n %s " ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_FORMTHFROMNAME" , "Votre nom" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_FORMTHFROMEMAIL" , "Votre e-mail" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_FORMTHTO" , "E-mail du destinataire" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_FORMTHSUBJ" , "Sujet" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_FORMTHBODY" , "Votre message personnel" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_BUTTONSEND" , "Envoyer" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_FORMTITLE" , "Veuillez remplir tous les champs du formulaire." ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_MAX4GUEST" , "Nombre de courriel maximun envoyé par un anonyme par jour (par IP)" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_MAX4USER" , "Nombre de courriel maximun envoyé par un membre par jour (par uid)" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_BODYEDIT" , "Approuver pour modifier le message personnel" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_TOOMANY" , "Vous avez dépassé la limite d'envois par jour. Si vous voulez en envoyer plus, veuillez nous contacter. Merci de votre compréhension." ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_LOG" , "Gestionnaire du module" ) ;
define( "_MI_TELLAFRIEND_GROUPADMIN" , "Permissions" ) ;
?>
Si on saisit les caractères spéciaux, certains apparaissent en clair.
Citation :
à : & agrave;
é : & eacute;
è : & egrave;
' : \'
î : & icirc;
" : \"
Donc je ne les ai pas utilisé, du tout