Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Prob mod news :pas de visu des articles : passage xoops 2.0.16 sur 2.3.2
Guest_
C'est juste que les modules d'Instant-Zero fonctionnent avec PHP5 (et que PHP4 commence à dater un peu).

Regarde sur la page de description de News 1.63 : en haut à droite c'est écrit PHP5

Posté le : 09/04/2009 00:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob mod news :pas de visu des articles : passage xoops 2.0.16 sur 2.3.2
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Peutetre ce modules peuvent affichee une message d'erreur si ils se trouvent en dessous PHP4?

Pour les grandes MAJ, c'est toujours utile d'une fois de l'essayer sur votre PC en locale avec par example XAMPP.

Posté le : 09/04/2009 03:53

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Prob mod news :pas de visu des articles : passage xoops 2.0.16 sur 2.3.2
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
Bonjour

Pour répondre à Guia , les modules fonctionnent correctements car ils ne m'indiquent pas un problème de compatiblité : PHP 4.4.9 , c'est ok.

Pour l'édition des articles : je crois avoir trouvé la solution , cela fonctionne bien maintenant, grace aux précieux conseils dont j'ai bénéficié .
Après avoir fait les upgrade de xoops 232; J'ai desinstallé le module news 1.1.x , désinstallé les tables dans la bd mysql correspondante, réinstallé le module news 1.6.3 et cela fonctionne à 98 % dirons nous .

Je peux visualiser mes articles, les éditer, le corriger , etc. J'ai juste un petit problème avec la fonction insertion images dans les éditeurs wysiwyg évolués: fckeditor etc (Option de formulaire), sauf dans l'éditeur DHTML qui lui me permet comme dans le module news 1.1.X d'insérer des images via le gestionnaire d'images.

Peut être était-ce un prob de compatibilité de bd entre mes deux versions xoops ( 20016 vers 232 )?.

Quand au léger bug du gestionnaire d'images sur les éditeurs évolués, je verrais plus tard, dans l'optique de tenir ce post à jour, dans la résolution de ce détail.

Salutations à tous .

Posté le : 21/04/2009 08:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

151 Personne(s) en ligne (120 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 151 | Plus ...