Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
sai sa ne marche vraiment pas je te conseil de mettre newblex il marche bien

Posté le : 14/08/2009 07:07

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
NewBBex, a moins des options que NewBB/CBB 3.08 .
Le NewBB/CBB 3.08 est une tres bonne forum, mais quelque options ne sont pas facile ou cours.
L'option pour valider tous les posts par l'admin n'est presque utilisee par personne. Quand les posteurs sont obligee de s'inscire et connectee, on peut assumee qu'ils sont la avec des bonnes intentions.
Pour le validation de ces posts, je crois que vous n'a pas suivi le bonne procedure.
Expliquez une fois a detail quelle pas, liens que vous utilisez pour valider une message.

Posté le : 14/08/2009 09:35

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Sur mon forum j'ais donner les diverses permission a mes membre pour poster des sujets sur mon forum cbb.3.08, sauf que je doits les approuver avant qu'il soit en ligne. J’ais fait un essaye avec un copain qui sais mit en ligne avec sont propres pseudo et qui a poster un sujet et puis le site luis a dite que sont message sera mit des que l'admin du site l'aura validé, mais j'ais beaux regarde dans les messages rapporter mais sans suces je ne trouve pas la contribution du copain en question pourtant le message a bien été poster, mais alors ou vont mes message ???

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 23/11/2009 14:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
En admin, les messages rapportées, sont celui qui ont une contenue pas admissible dans le forum et qui sont rapportée par le bouton 'rapporter une message'.
Celui à approuvées, sont a voir par le lien 'admin' en dessous et puis le lien 'pending'

Posté le : 23/11/2009 14:20

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Citation :

Ghia a écrit:
En admin, les messages rapportées, sont celui qui ont une contenue pas admissible dans le forum et qui sont rapportée par le bouton 'rapporter une message'.
Celui à approuvées, sont a voir par le lien 'admin' en dessous et puis le lien 'pending'


Je dois aller ou dans l'admin pour voir mes contribution car je n'est rien trouver, si vous pouviez être un peux plus claire svp.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 23/11/2009 16:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
J'ai exactement le même problème.
J'avais jusqu'à maintenant cbb 1.16 avec lequel je n'avais pas de problème. J'ai installé depuis cbb 3.08 et je me rend compte aujourd'hui que j'ai des messages à modérer mais que je n'ai pas accès à ces messages. Il y a forcément un bug car cela marchait bien avant. Et ce sur mes deux sites, l'un sous xoops 2.0.18 et l'autre xoops 2.4.2.
J'utilise la modération pour presque tous les membres enregistrés, seuls quelques membres sont non modérés.
Merci d'avance pour votre aide.

Sylvie

Posté le : 22/12/2009 07:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Citation :

Ghia a écrit:
NewBBex, a moins des options que NewBB/CBB 3.08 .
Le NewBB/CBB 3.08 est une tres bonne forum, mais quelque options ne sont pas facile ou cours.
L'option pour valider tous les posts par l'admin n'est presque utilisee par personne. Quand les posteurs sont obligee de s'inscire et connectee, on peut assumee qu'ils sont la avec des bonnes intentions.
Pour le validation de ces posts, je crois que vous n'a pas suivi le bonne procedure.
Expliquez une fois a detail quelle pas, liens que vous utilisez pour valider une message.


Moi aussi j'utilise la modération, car une partie des membres s'inscrivent pour envoyer des pubs sur le forum et je ne veux pas que ces pubs apparaissent sur le forum. Pour la validation, j'utilise le même procédé qu'auparavant avec cbb 1.16: dans "contenu en attente" j'ai "Forum * Proposés: 1", je clique dessus et là le message n'apparait pas alors qu'il apparaissait avant.
Au secours, j'ai plein de messages à valider mais impossible.
cbb 1.16 est-il compatible avec xoops 2.4.2?

Sylvie

Posté le : 22/12/2009 07:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Voir ceci.

Posté le : 22/12/2009 09:40

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petit soucis avec mon ForumCBB
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Citation :

Ghia a écrit:
En admin, les messages rapportées, sont celui qui ont une contenue pas admissible dans le forum et qui sont rapportée par le bouton 'rapporter une message'.
Celui à approuvées, sont a voir par le lien 'admin' en dessous et puis le lien 'pending'


Je suis allée voir le texte d'un message dans la base de données, le contenu est tout à fait admissible, c'est quelqu'un qui critique le concert dont il est question dans le forum. La pub j'ai enlevé directement par la base de données. Mais le message à approuver, ci je mets approuvé = 1 (au lieu de 0) dans la base de données, le message apparaît bien mais il n'est pas compté et on ne le voit pas cité dans "dernier message", la colonne de droite du forum. Curieux.
Je teste d3forum

Sylvie

Posté le : 22/12/2009 09:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

134 Personne(s) en ligne (112 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 134 | Plus ...