Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4)


Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 04/02/2003 22:39
De Cranves-Sales, Haute-Savoie, France
Messages: 63
Alors voilà tout ce que j'ai installé:

XF section 107
pical 0.8 rc5
backup v216
smartsection 1.0 beta (désactivé)
lang smartsection v1.0 french
xoops 2.2 hotfix 280705
ams 2.41 (désactivé)
multimenu v1.2
imenu v2.03 (désactivé)

Merci pour le suivi. C'est cool!

Posté le : 02/08/2005 00:47

Edité par jcmoriaud sur 02/08/2005 00:55:01
Edité par jcmoriaud sur 02/08/2005 01:03:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Comment tu fais pour avoir 2 smartsections simultanément l'un est cloné ?

Pour moi (et xoops) désactivé n'a pas la même signification que désinstaller.

désactivé : le module est installé mais non actif, ses tables existent avec les données, dans la configuration de xoops il y a juste un pointeur qui indique que le module n'est pas actif mais tout le reste est opérationnel.

désinstallé : la base de données n'a plus aucune trace du module, les fichiers sont juste dans leur répertoire

Posté le : 02/08/2005 01:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 04/02/2003 22:39
De Cranves-Sales, Haute-Savoie, France
Messages: 63
ahem, il se fait tard... désolé, j'ai modifié dans le post d'origine, c'était le langage french pour smatsection.

Posté le : 02/08/2005 01:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Tu pourrais désactiver tous tes modules (uniquement désactiver pour ne pas perdre les données).

Te mettre en debug php
Vérifier qu'il n'y a plus de page blanche.
Activer les modules un par un et ensuite aller vérifier autant coté client que coté admin du module pour voir les erreurs éventuelles.
Terminer par xf-section et les smartsections dont on sait qu'ils sont pas compatibles.

Posté le : 02/08/2005 01:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 04/02/2003 22:39
De Cranves-Sales, Haute-Savoie, France
Messages: 63
OK, je vais essayer ça depuis le pc de quelqu'un d'autre. En espérant ne pas avoir de page blanche entre temps. a+

Posté le : 02/08/2005 10:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 04/02/2003 22:39
De Cranves-Sales, Haute-Savoie, France
Messages: 63
Yesss! En cherchant sur Xoops.org, j'ai trouvé la commande de recovery et je l'ai essayée... en mettant les thèmes à défaut et le template à défaut aussi. Et ça marche!

J'ai désinstallé les modules SmartSections, FAQ et iMenu.

En mode débug php j'ai les message suivants:

Citation :

Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU1 - assumed '_MI_XFS_ADMENU1' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 12
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU2 - assumed '_MI_XFS_ADMENU2' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 14
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU3 - assumed '_MI_XFS_ADMENU3' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 16
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU4 - assumed '_MI_XFS_ADMENU4' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 18
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU5 - assumed '_MI_XFS_ADMENU5' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 20
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU6 - assumed '_MI_XFS_ADMENU6' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 22
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU7 - assumed '_MI_XFS_ADMENU7' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 24
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU8 - assumed '_MI_XFS_ADMENU8' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 26
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU9 - assumed '_MI_XFS_ADMENU9' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 28
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU10 - assumed '_MI_XFS_ADMENU10' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 30
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU11 - assumed '_MI_XFS_ADMENU11' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 32
Notice [PHP]: Use of undefined constant _MI_XFS_ADMENU12 - assumed '_MI_XFS_ADMENU12' in file modules/xfsection/admin/menu.php line 36


tous relatifs à XFsections.

J'ai juste un problème pour mettre le recovery debug à inactif, j'ai le message suivant:

Citation :
Notice [PHP]: Undefined index: session_expire in file recovery.php line 77


Je n'ai pas trouvé de référence à /recovery sur frxoops.org sauf timidement _ICI_ et je trouve que c'est tellement super que ça devrait figurer en meilleures place sur le site.

Merci à tous pour votre aide. :banana:

Posté le : 02/08/2005 11:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 12/12/2004 23:53
De 91
Messages: 57
bonjour,

je viens de faire une maj 2.13 -> 2.2 sur un site que je suis en train de développer. Tout c'est bien passé jusqu'à ce que je désactive le mode debug. Là jackpot, page blanche à tous les coups, absolument plus rien d'accessible, sauf le recovery.php, mais qui ne prend pas en compte mes changements (je n'arrive pas à rechanger le mode debug avec)

Alors je suis parti à la recherche d'infos sur xoops.org. Le problème semble être assez courant et se produire de façon aleatoire, uniquement sur des mises à jour (jamais sur une install from scratch)

Bon la solution que j'ai trouvé et qui marche chez moi est là avec tous les détails.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, il faut éditer la table xoops_config et changer la valeur a:1:{i:0;s:1:"0";}
par a:1:{i:0;s:1:"1";}

Si mes souvenirs sont bons, cette solution a déjà été proposée plus tôt dans cette discussion. Je confirme donc que ça marche sur des cas comme le mien. En attendant le correctif...

Posté le : 03/08/2005 01:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 04/02/2003 22:39
De Cranves-Sales, Haute-Savoie, France
Messages: 63
Merci pour la confirmation. Mais dans mon cas, le /recovery avait bien fait la modif pour moi.

Il me reste quelques problèmes:

1. je n'arrive pas à inactiver le debug (voir mon post précédent)
2. suite à ce problème, j'ai un bug dans XFSections voir _ICI_, merci d'avance.
3. un des futurs utilisateurs (le prés de l'assoc) qui n'avait encore jamais accédé au nouveau site a la page blanche... encore maintenant,
4. j'ai désactivé le gzip comme indiqué dans le followup _ICI_

Que faire? Merci d'avance à tous, MJC

Posté le : 03/08/2005 01:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
[Résolu] Xoops 2.2 - La classique page blanche...
Aspirant
Inscrit: 04/02/2003 22:39
De Cranves-Sales, Haute-Savoie, France
Messages: 63
Citation :

1. je n'arrive pas à inactiver le debug (voir mon post précédent)

Ok maintenant, sans que je sache pourquoi...
Citation :
2. suite à ce problème, j'ai un bug dans XFSections voir _ICI_, merci d'avance.

ok maintenant...
Citation :
3. un des futurs utilisateurs (le prés de l'assoc) qui n'avait encore jamais accédé au nouveau site a la page blanche... encore maintenant,

c'est bon!
Citation :
4. j'ai désactivé le gzip comme indiqué dans le followup _ICI_

toujours OK.

Merci à tous!

Posté le : 15/08/2005 15:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...