Fork me on GitHub




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 45 »


Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Bon, j'ai plus ou moins solutionner le problème en regénérant tous les templates de Multimenu dans mon jeu de templates custom. Le problème était surement du à une incohérence entre de templates de l'ancienne version mélangée à la nouvelle. Ca fonctionne pas trop mal à présent avec quelques petits bugs d'affichage. Merci de ton travail Solo, on attends tous ton guide maintenant pour parfaire notre utilisation du module. Je suppose que l'ensemble des customisation des menus dynamiques ne peuvent se faire même en partie avec l'interface graphique. Je vais donc regarder les fichiers css et/ou templates pour voir ce que je peux faire pour accorder les menu à mon/mes thème(s).

Posté le : 22/01/2006 14:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Voilà mon retour... sur le menu dynamique n°2 vu que c'est surtout celui qui m'intéresse (notamment pour mon menu principal).

Mon menu principal est donc composé d'un ensemble de liens principaux et des sous-ensemble de liens secondaires permanents. Les liens pricipaux contiennent des images ainsi que les liens secondaires.

il y a plusieurs bloc multimenu à gauche et à droite, tous fonctionnent sauf le menu principal qui est le plus important...

Posté le : 22/01/2006 15:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Aspirant
Inscrit: 30/10/2005 16:12
De La Rochelle
Messages: 98
Deuxième bogue, concernant l'affichage standard à savoir "menu standard". Il n'affiche que le premier élélement du menu, les suivant sont en quelque sorte invisible malgré que dans la barre de statut du navigateur, on observe bien la présence de liens avec leur réelle valeur...

Posté le : 22/01/2006 15:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
lol

Ben dis donc... Un vrai passionné.

Bon en gros, je rappel qu'il s'agit d'une version beta, et que par conséquent, elle est impropre à l'utilisation sur un site de production, elle comporte des bugs et/ou problèmes de dysfonctionnement, et aussi surement des fichiers qui disparaîtront dès finalisation.

Enfin, il vaut mieux vérifier que ton navigateur accepte les javascripts, même si la version à venir comprendra un élément de compensation.

Pour tes autres problèmes d'utilisation de Xoops, il est préférable de se réferer à la doc ou de d'ouvrir un nouveau sujet dans les forums.


Posté le : 22/01/2006 16:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
Citation :

Solo71 a écrit:

@Laloutre : tu as essayé le contraire. Permutter 2 et 3 ? lol



j'ai essayé le menu dyn 02 qui est superbe et qui fonctionne pour le moment trés trés bien

si c'est cela que tu me souméttais, c'est fait.
en revanche si cela été autre chose, je suis désolé, mais j'ai rien compris




(edit, (j'en profite, j'ai jamais rien compris a comment on se sert de {MP} comme lien...) cela me donne toujours une erreur 404, et jamais le nombre de mp en absence de lecture )



merci pour tout

je crois que je vais devenir un soliste! (fan de solo ) entre mymedia, myreferer, multimenu, edito , tu es un des mes supermarchés à module préféré!!!! )

Posté le : 23/01/2006 16:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Le {MP} ne vaut que pour les membres enregistrés, bien évidemment.

Sinon, j'ai une nouvelle version disponible : multiMenu 1.8 beta 5.

La tentative d'inclusion des balises <noscript> a échoué, dont j'ai tout retiré.

J'ai recodé le Menu 01 pour qu'il puisse prévoir les flèches pour les liens disposant de sous-menus.

J'ai aussi ajouté mon guide sur les templates dans la partie "guide" du module.


Posté le : 23/01/2006 17:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
bonsoir !
bon je reprends l'archive alors :)
en parlant des balises noscript
j'ai vu que tu avais commencé à les intégrer (j'avais préparé un post sur les bugs engendrés mais plus besoin alors ), et j'ai fait mes tests de mon coté cet aprèm'...
A s'arracher les cheveux cette histoire !
Je m'attendais à un truc du genre

initialisation d'une variable smarty
< noscript >modification de la variable initialisée< /noscript>
test de la variable, et selon la valeur donnée, on utilise tel sans javascript ou tel menu avec javascript


mais impossible pour moi d'obtenir quelque chose de cohérent de cette façon.

je pensais aussi à ça grosso-modo :

noscript >
code d'un menu standard
< /noscript >

<script javascript>
ton code actuel pour le menu2 par exemple
< /script >


ça fait un fichier de menu à rallonge (on code 2 menu), mais vu mes tests de cet aprèm', je pense que ce serait plus jouable.
je teste ça demain à partir de ta nouvelle archive.

une dernière piste à laquelle je pense.
tu sais il existe un petit script, check_broswer, qui regarde si a le javascript activé ou non.
tout ça dans un fichier php
on peut, peut-être récupérer la partie concernant le test sur javascript.
ça marche à base de cookie créés par le script, qui sont ensuite contrôlés.
ce que je me demande, c'est la lourdeur de tout ça, vu qu'à chaque chargement de page ça contrôlerait javascript (on est quasiment obligé, au cas où le surfeur désactive le javascript en cours de séance de surf).
je regarde demain aussi.

merci pour ton guide, je vais lire ça attentivement !

@++ :)

edit : royal !

2) Créer un menu dynamique en vérifiant si un lien principal dispose de sous-liens

pile ce que je cherchais à faire l'autre jour !
du coup, je testerai de nouveau mon script de menu (car la seule partie de javascript qu'il ait, est celle corrigeant un petit bug de IE 5)
Donc les probabilités qu'une personne ait IE5, avec javascript désactivé, en feraient un menu potentiellement intéressant :)

Posté le : 23/01/2006 18:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

blueteen a écrit:


une dernière piste à laquelle je pense.
tu sais il existe un petit script, check_broswer, qui regarde si a le javascript activé ou non.
tout ça dans un fichier php
on peut, peut-être récupérer la partie concernant le test sur javascript.
ça marche à base de cookie créés par le script, qui sont ensuite contrôlés.
ce que je me demande, c'est la lourdeur de tout ça, vu qu'à chaque chargement de page ça contrôlerait javascript (on est quasiment obligé, au cas où le surfeur désactive le javascript en cours de séance de surf).
je regarde demain aussi.


C'est la solution !

Si on peut agir au niveau php, il suffit alors de rediriger les script vers un menu compatible.

J'ai cherché le script dont tu parles, mais je ne l'ai pas trouvé...

Donc, si tu as une idée...


Posté le : 23/01/2006 19:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
moi je dirai browser_check de notre ami Dave_L
marco

Posté le : 23/01/2006 19:48

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [TEST] multiMenu 1.8 beta, quand multiMenu devient dynamique
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763

Posté le : 23/01/2006 20:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 45 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

189 Personne(s) en ligne (159 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 189 | Plus ...