Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Xoops*Hack v1.2
Guest_
Re',

Citation :
le fichier est marquer par le point rouge (dans l'onglet Hack)


... oups ! j'avais grillé le feu rouge Le contrôle existe déjà !

Pour la documentation, on attend le retour de Venom ? Et que tu fasses les modifs d'insertion dans le fichier ?

@+

Posté le : 11/07/2007 14:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je finis de debugger avec xmouse ce probleme de copy chez certian hebergeur. Apres c'est au choix, soit on sorts cette version avec un seul hack par fichier et cette option serait dans la versoin suivante, soit je bosse dessus et on sort un module full.
Je prefere presque la 2nd mais je ne sais pas pour combien de temps je vais en avoir

Posté le : 11/07/2007 14:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bon j'ai tenter de créer un hack et je me suis perdu avec _dst et _src reste aussi un problème pour avoir tout valide quand on ajoute des fichiers qui n'exister pas avant dans xoops il faut créer des fichier vierge de même nom.

Voici mon test checkmail Permet de tester les emails valide ou non, avant enregistrement ou modification de l'email.

Posté le : 11/07/2007 16:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Venom a écrit:
Bon j'ai tenter de créer un hack et je me suis perdu avec _dst et _src reste aussi un problème pour avoir tout valide quand on ajoute des fichiers qui n'exister pas avant dans xoops il faut créer des fichier vierge de même nom.

Voici mon test checkmail Permet de tester les emails valide ou non, avant enregistrement ou modification de l'email.


Pour l'ajout d'un fichier je vais ajouter une action 'new' qui n'iras pas comparer les fichier (evidement ;)
La je suis entrain, de créer une action insert qui insere le code dans le fichier.
Je continue et reviens. Mais merci pour ce hack Venom ^^

Posté le : 11/07/2007 16:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Pour les testeurs, je viens de vous donner le lien d'une version presque final du module en 1.2.
Il devrait normalement gérer plusieurs hacks par fichier. Le tout est de bien configurer le hack.
J'ai aussi intégrer le Checkmail que Venom a ajouter mais je n'ai pas pu tester son fonctionnement.
Voila pour les news
@+

Posté le : 11/07/2007 18:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
C'etait juste un test la description n'est pas bonne et l'image non plus, sinon le hack fonctionne a merveille.

Posté le : 11/07/2007 18:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Venom a écrit:
C'etait juste un test la description n'est pas bonne et l'image non plus, sinon le hack fonctionne a merveille.

Oui mais avec la nouvelle monture du module. J'ai des modifications et du coup je ne l'ai pas tester avec elle

Posté le : 11/07/2007 19:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 05/06/2004 14:25
Messages: 750
Pour du multi hack, il suffirait de garder un fichier vierge, qui ferait référence, pour repérer l'environnement de la ligne à laquelle on doit ajouter le hack(en supposant que ça soit la donnée de base fournie avec le hack), et ensuite retrouver cet environnement dans le fichier utilisé, déjà hacké.

Voilà ma petite idée là dessus!
Je testerai volontiers ce module dès le mois d'aout!

Bonne continuation.

Posté le : 12/07/2007 20:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je viens de mettre en place un multi hack par fichier.
Cela est possible par le fait d'ajouter un include a la place du code que l'on veut remplacer.
Au moment de l'installation, un "checkpoint" defini dans la config du hack.
Bref si on configure bien le hack (un peu de recherche avant) on peut ajouter tous les hacks que l'on veut.
Le tout est de mettre le fichier original dans le hack pour permettre la desinstallation.

Mais en lien avec Burning, je pense qu'on arriveras a sortir un doc vraiment au point pour que tous le monde intègre ses hacks et les partage car j'ai intégé une upload de hack dans le module.
Reste ce probleme de SAFE_MODE et surtout si l'hébergeur a bloquer la fonction fopen() qui est la base de ce module.
Les fonction copy et rename sont un plus mais n'empeche pas le fonctionnement.
Vivement php 6 et l'abandon de cette option

Posté le : 12/07/2007 20:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
--------------
Je n'ai trouvé que la version 1.1, ou peut-on trouver la 1.2 ?
J'ai fais plusieurs hacks pour intégrer un éditeur (koivi) wisiwyg dans les commentaires, livre d'or, ... ce qui m'amene à la question suivante:
J'ai cru comprendre que c'était le fichier entier qui était remplacé, dans ce cas comment gérer plusieurs Hacks d'un meme fichiers et d'auteurs différents.

Par ailleurs Pour les incones des modules comment les intégrer ? Je paufine un module (lexique) et je voulais intégrer les icones mais je n'ai pas trouvé. J'ai vu dans un autre forum qu(il fallait t'envoyer le module en question. Mais ne serait-il pas plus simple d'aller chercher les icones de la meme maniere qu'il va chercher les menu et charge à l'auteur du module de faire ses icones.

mon petit avis sur la version 1.1
Un peu déroutante la prise en main de cette nouvelle administration, mais une fois qu'on a trouvé ses nouveaux repères, c'est génial !!!

Posté le : 16/07/2007 13:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (41 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...