Bonjour,
je suis un petit passionné d'informatique et je fais parti de la communauté de techage un magazine sur l'informatique.
Sur le forum nous faisons pas mal de bench et nous regroupons nos scores dans un tableau sous Open Calc ensuite converti en HTML pour donner ça:
Gus Score Bench.
Mon but est maintenant de créer un tableau en PHP/MySQL mais je ne veux pas refaire une interface utilisateur/admin trop long (et difficile)! Je vais donc créer un module en me basant sur un déjà existant.
Je recherche donc un module de n'importe quel type que j'adapterais à mon usage possédant ces critères:
-Affichage dans un tableau des données enregistrées dans une BDD MySQL
-Gestion des données dans une page admin aussi accessible à certain groupe (optionnel pour les groupes).
-Optionnel, proposition d'ajout d'une nouvelle donnée dans le tableau par un utilisateur qui sera ensuite validé ou non par un admin
-Optionnel, étant donné que je vais gérer beaucoup de donnés d'une même type (genre processeur, carte graphique, mémoire vive,...), créer une table pour chacune de ces donnés pour faire des stats (tels scores avec tel processeur, tel overclocking avec tel processeur,...) et pouvoir les sélectionner à partir d'une liste déroulante.
-Optionnel, étant donné que je vais faire un tableau avec des utilisateurs inscrits sur le site et d'autre non, se serai sympa de pouvoir relier un utilisateur du tableau avec un membre du site!
Si vous trouvez ce que je cherche sur différents modules, je peux toujours essayé de les rassembler mais je préfère un seul module ^^
Pour info, je connais le HTML/CSS et j'ai les bases en PHP/SQL (je sais afficher une table SQL dans un tableau HTML grâce à PHP

)
Voilà, je ne sais pas si vous m'avez compris mais dans tous les cas merci d'avances!