Fork me on GitHub






premier message et question xoops 2.3.3
Newbie
Inscrit: 12/12/2009 16:30
Messages: 2
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Xoops. J'essaye de creer un site pour une association "delegation du nord pas de calais de vision du monde", association de parrainage d'enfants afin de presenter notre association et utiliser le site comme outil de travail.

Malheureusement, je rencontre pas mal de difficultes. J'ai essaye plusieurs versions de xoops avec un hebergement sur free.fr: visiondumonde.59.62.free.fr/site/xoops
J'utilise la version 2.3.3 française de xoops et je peux me connecter en tant qu'admin et rentrer dans les pages d'administration. Par contre lorsque je veux ajouter des modules: impossible, la page est vide avec sur la page "<span id", que faut-il faire?

A+
Cedric

Posté le : 12/12/2009 16:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: premier message et question xoops 2.3.3
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
bonjour,

remets les fichiers de xoops sur ton serveur (à l'exception de mainfile.php) et crée un répertoire "session" à la racine du site également

@+

Posté le : 12/12/2009 17:03

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: premier message et question xoops 2.3.3
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Bonjour,

Oui, tu as probablement l'un ou l'autre fichier qui ne s'est pas correctement transféré sur ton site (fichier corrompu).

Pour le reste, je t'invite à pas poser ta question dans le forum correcte (par exemple, le forum débutant) de façon à ce que tes questions soient plus visibles pour la communauté... et que l'on puisse mieux t'aider.


Posté le : 14/12/2009 09:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: premier message et question xoops 2.3.3
Newbie
Inscrit: 12/12/2009 16:30
Messages: 2
Bonsoir,

J'ai retransféré le site local qui marche en local à part le mainfile.php. j'ai créée un dossier "session" et toujours la même chose tout marche sauf dans admin, système, la page pour module ne s'affiche pas correctement!
Toujours le même problème.
Une autre idée,
Bonne soirée,

Cédric

Posté le : 15/12/2009 20:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...