Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 »


Re: divers question TDMDownloads
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
Est ce que tu as bien ça dans la partie de l'édition de tes téléchargements :

Open in new window

Posté le : 07/01/2010 16:12

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Régulier
Inscrit: 09/11/2009 23:00
Messages: 234
oui car je l'es mis en zip es pas en rar et ca a marcher sur 2 fichier bizarre tu sais qui es le créateur du module que le lui envoyer un MP pour lui expliquer mon cas merci de ton aide ca marche apparemment

Posté le : 07/01/2010 16:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Semi pro
Inscrit: 07/11/2009 10:34
De Lot
Messages: 517
Tu trouveras le créateur du module sur son site à cette adresse, je pense qu'il te répondra avec plus de précision que moi.
Bon courage pour la suite.

Posté le : 07/01/2010 16:17

Tout vient à  point à qui sait attendre.
http://www.graph-attitude.fr
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Régulier
Inscrit: 09/11/2009 23:00
Messages: 234
merci encore pour tout nico

Posté le : 07/01/2010 16:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
c'est moi le créateur du module...

Posté le : 07/01/2010 18:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Régulier
Inscrit: 09/11/2009 23:00
Messages: 234
salut mage tout d'abord félicitation pour tes modules alors voila j'aurai deux questions a te poser :

1) Pourquoi suis je obliger de compresser mes fichiers en zip car en RAR il ne passe pas (je t'es envoyer un MP sur ton site dans la journée)

2)Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de cacher le bouton téléchargement pour les non inscrit car tout le monde peut voir les modules et tous le monde peut télécharger je voudrais que les membres enregistrer puisse le faire et que les anonymes puisse voir les fichiers sans les telechargers j'espère que je me suis bien expliquer

Merci d'avance pour tes réponses

Posté le : 07/01/2010 21:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut et merci!

J'ai reçu ton mp mais je répond ici:

Pour le point 1 c'est pas le module qui bloque mais xoops!!!

Il faut aller dans le répertoire de xoops puis "include" puis ouvrir le fichier "mimetypes.inc.php", ajoute la ligne suivante:

'rar' => 'application/rar'


après celle-ci:

'zip' => 'application/zip'


Ça marchera!

Pour le point 2 il faudrait qu'il y aie des permissions pour ça! Sinon ca sert pas à grand chose de cacher le lien. Peut être dans la prochaine version...

A+

Posté le : 08/01/2010 00:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Régulier
Inscrit: 09/11/2009 23:00
Messages: 234
salut je croit que j'ai fait une boulette j'ai toucher les autorisation de dossier sur mon FTP et quand je veux uploader un fichier j'atterie sur une page blanche je fait ma description et une foit que je la valide ca me met une page blance a cette adresse :

"/modules/TDMDownloads/submit.php" comment resoudre le probleme merci

Posté le : 08/01/2010 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Régulier
Inscrit: 09/11/2009 23:00
Messages: 234
mage en modifiants un fichier PHP tu croie qui ya moyen de modifier les droits merci

Posté le : 08/01/2010 12:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers question TDMDownloads
Régulier
Inscrit: 09/11/2009 23:00
Messages: 234
je suis en train de regarder le fichier php de permission.php dans TDMDownloads/admin et le je voie ca es ce que ca ne serai pas la qui faut ajouter une ligne pour que les anonymes ne puisse voir le lien télécharger ou alors si il clic dessus "vous n'avez pas l'autorisation " voila le code :

<?php /**  * ****************************************************************************  *  - TDMDownloads By TDM   - TEAM DEV MODULE FOR XOOPS  *  - GNU Licence Copyright (c)  (www.xoops.org)  *  * La licence GNU GPL, garanti à l'utilisateur les droits suivants  *  * 1. La liberté d'exécuter le logiciel, pour n'importe quel usage,  * 2. La liberté de l' étudier et de l'adapter à ses besoins,  * 3. La liberté de redistribuer des copies,  * 4. La liberté d'améliorer et de rendre publiques les modifications afin  * que l'ensemble de la communauté en bénéficie.  *  * @copyright   http://www.tdmxoops.net  * @license     http://www.fsf.org/copyleft/gpl.html& ...  license  * @author        TDM (G.Mage); TEAM DEV MODULE  *  * ****************************************************************************  */   include 'admin_header.php';  xoops_cp_header(); //appel du menu admin if ( !is_readable(XOOPS_ROOT_PATH . "/Frameworks/art/functions.admin.php"))    {     tdmdownloads_adminmenu(8, _MI_TDMDOWNLOADS_ADMENU8); } else {     include_once XOOPS_ROOT_PATH.'/Frameworks/art/functions.admin.php';     loadModuleAdminMenu (8, _MI_TDMDOWNLOADS_ADMENU8); } echo '<br /><br /><br />'; $permission = isset($_POST['permission']) ? intval($_POST['permission']) : 1; $selected = array('','',''); $selected[$permission - 1]= ' selected';  echo "<form method='post' name='fselperm' action='permissions.php'><table border='0'><tr><td><select name='permission' onChange='javascript: document.fselperm.submit()'><option value='1'".$selected[0].">"._AM_TDMDOWNLOADS_PERM_VIEW."</option><option value='2'".$selected[1].">"._AM_TDMDOWNLOADS_PERM_SUBMIT."</option><option value='3'".$selected[2].">"._AM_TDMDOWNLOADS_PERM_AUTRES."</option></select></td></tr><tr><td><input type='submit' name='go'></tr></table></form>";  $moduleId = $xoopsModule->getVar('mid');  switch($permission) {     case 1:    // View permission         $formTitle = _AM_TDMDOWNLOADS_PERM_VIEW;         $permissionName = 'tdmdownloads_view';         $permissionDescription = _AM_TDMDOWNLOADS_PERM_VIEW_DSC;         break;     case 2:    // Submit Permission         $formTitle = _AM_TDMDOWNLOADS_PERM_SUBMIT;         $permissionName = 'tdmdownloads_submit';         $permissionDescription = _AM_TDMDOWNLOADS_PERM_SUBMIT_DSC;         break;     case 3:         $formTitle = _AM_TDMDOWNLOADS_PERM_AUTRES;         $permissionName = "tdmdownloads_ac";         $permissionDescription = _AM_TDMDOWNLOADS_PERM_AUTRES_DSC;         $global_perms_array = array(         '4' => _AM_TDMDOWNLOADS_PERMISSIONS_4 ,         '8' => _AM_TDMDOWNLOADS_PERMISSIONS_8 ,         '16' => _AM_TDMDOWNLOADS_PERMISSIONS_16 ,         '32' => _AM_TDMDOWNLOADS_PERMISSIONS_32          );         break; }  $permissionsForm = new XoopsGroupPermForm($formTitle, $moduleId, $permissionName, $permissionDescription, 'admin/permissions.php'); if ($permission == 3){     foreach( $global_perms_array as $perm_id => $permissionName ) {         $permissionsForm->addItem($perm_id , $permissionName) ;     } }else{     $sql = 'SELECT cid, pid, title FROM '.$xoopsDB->prefix('tdmdownloads_cat').' ORDER BY title';     $result = $xoopsDB->query($sql);     if($result) {         while ($row = $xoopsDB->fetchArray($result)) {             $permissionsForm->addItem($row['cid'], $row['title'], $row['pid']);         }     } } echo $permissionsForm->render(); echo "<br /><br /><br /><br />n"; unset ($permissionsForm);  xoops_cp_footer(); ?>

Posté le : 08/01/2010 22:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (34 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...