Problème Sql avec module glossaire & xoops 2.17
Régulier
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Bonjour, je viens d'installer un xoops 2.17 et je voulais installer le module Glossaire et j'ai un problème avec le sql j'ai une erreur à l'install du module Invalid default value for 'id' et je suis null ds le php sql donc si quelqu'un peut m'aider ;)
J'install ce xoops et le module car j'ai plus de 400 définitions avec et depuis ma mise à jour de mon xoops j'ai plus accès à certaine fonctions ! ni au définition
Déprimer je chui !
Voici le code de sql
CREATE TABLE glossaires (    id int(10) DEFAULT '0' NOT NULL auto_increment,    idcat int(2NOT NULL,    lettre varchar(8NOT NULL,    nom longtext NOT NULL,    definition longtext NOT NULL,    affiche varchar(5NOT NULL,    lien varchar(255NOT NULL,    PRIMARY KEY (id),    UNIQUE id (id) );   CREATE TABLE glossaires_cat (    idcat int(2) DEFAULT '0' NOT NULL auto_increment,    nomcat varchar(50NOT NULL,    PRIMARY KEY (idcat),    UNIQUE idcat (idcat) );  CREATE TABLE glossaires_comm (    id int(10) DEFAULT '0' NOT NULL auto_increment,    def varchar(10NOT NULL,    auteur varchar(25NOT NULL,    date varchar(25NOT NULL,    commentaire text NOT NULL,    url varchar(100NOT NULL,    affiche varchar(5NOT NULL,    PRIMARY KEY (id),    UNIQUE id (id) );

Posté le : 17/01/2011 22:56

To Progress for Better Producing
Progresser pour Mieux Produire !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème Sql avec module glossaire & xoops 2.17
Régulier
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Je me résigne à faire du copier coller ;)
vais changer de module !

Posté le : 17/01/2011 23:43

To Progress for Better Producing
Progresser pour Mieux Produire !
Re: Problème Sql avec module glossaire & xoops 2.17
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Il faut enlever le DEFAULT '0' apres id int(10)

Posté le : 18/01/2011 10:54

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français. :oops:
De la bonne manière de poser les questions

Haut   Précédent   Suivant

Graphisme adapté par Tatane | Grosdunord | Montuy337513

10 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 10 | Plus ...