Fork me on GitHub




(1) 2 »


catads 1.53 finale
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
bonjour, mes sites tournent avec catads 1.53RC3.
la version 1.53 finale est elle sortie?moi je ne la trouve nulle part.
merci
cordialement
romantica

Posté le : 02/08/2011 18:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
salut la version actuel et celle que tu a je pense

et je pense aussi que les futur version la 1.6 n est encore pas au point , tu devrais rester avec la version que tu a sur tes site, je pense que se serrais une érreur de mettre la 1.6

mais cpascal tent dira plus que moi

merci

Posté le : 04/08/2011 07:20

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
merci fabrice

Posté le : 04/08/2011 19:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Semi pro
Inscrit: 06/09/2005 01:34
De Royan
Messages: 609
Citation :
je pense aussi que les futur version la 1.6 n est encore pas au poin


la version 1.6RC1 c'est 1.53 +
Modifs effectuées version RC1

- page d'accueil de l'administration ajout statistiques des annonces catégories et ajout icône d'attention
- page gestion des annonces ajout icônes status + liens + modif présentation
- mis en format utf8
- modif toutes les rubriques de l'admin
- modif toutes les pages côté site
- modif les boutons email et pm
- modif javascript des photos des annonces
- modif vidéo ajout javascript + lien sur photo
- correction bug boite de sélection lors du renouvelement de l'annonce par l'annonceur
- mise a jour PHP 5+
- modif systeme calendrier pris en compte du calendrier xoops et correction bug annonces programmées
- correction du systeme du code de sécurité capcha qui ne fonctionner pas
- correction du systeme de rendre les champs email, téléphones, villes, département, régions etc.. obligatoire ou pas qui ne fonctionner pas dans les formulaires de soumission et de modification + ajout option falcultative



ajout effectués version RC1
- ajout la possibilité de suspendre ou de réactivé une annonce par l'administrateur depuis le site ou depuis l'admin (en cas d'annonce suspecte "annonce suspendu par "nom_du_site")
- ajout option micro paiement pour accéder aux coordonnées des annonceurs
- ajout d'un lien pour inscription en mode anonyme
- ajout option affichage du status des annonces dans le bloc informations annonces
- ajout option affichage publicité sur les pages principal du module en utilisant un code ou une bannière pub du site
- ajout option affichage publicité sur les pages des annonces en utilisant un code ou une bannière pub du site
- ajout option affichage publicité dans le bloc informations annonces en utilisant un code ou une bannière pub du site
- ajout option affichage publicité dans le bloc Photos & vidéo de l'annonce en utilisant un code ou une bannière pub du site
- ajout images des sous catégories dans la page des sous catégories
- ajout dans la page catégorie boite de sélection changer de catégorie + indications en mode connecté ou en mode annonyme
- ajout dans la page catégorie boite de sélection trier les annonces suivant le type
- ajout dans la liste des sous catégories images et descriptions de chaque sous catégorie
- ajout choix de la largeur des images catégorie et des sous catégories
- ajout javascript pour les photos des annonces
- ajout option choix fenêtre popup dans contacter par mail avec annonce et photos
- ajout option choix fenêtre popup dans contacter par mp
- ajout option envoyer cette annonce à un ami (avec option fenêtre popup)
- ajout option nous alerter sur cette annonce (avec option fenêtre popup)
- ajout téléphone portable
- ajout 12 catégories de base avec images contenant 96 sous catégories
- ajout conseille pour bien rédiger votre annonce dans les pages proposé une annonce avec javascript
- ajout captures des miniatures des vidéos youtube et dailymotion
- ajout option activer ou non le code de sécurité capcha
- ajout envoi mail de confirmation automatique quand l'annonceur supprime son annonce
- ajout envoi mail de confirmation automatique quand l'annonceur suspend ou réactive son annonce
- ajout envoi mail de confirmation automatique a l'annonceur quand l'administrateur du site suspend ou réactive son annonce
- ajout envoi mail automatique a l'annonceur quand son annonce a été signaler comme étant suspecte et quand son annonce n'est plus considérée comme étant suspecte
- ajout envoi mail automatique a l'administrateur du site quand une annonce a été signaler comme etant suspecte
- ajout envoi mail automatique a l'annonceur quand une annonce est approuvé aprés modification
- ajout option choix de l'éditeur côté site dans préférences du module
- ajout option choix d'autoriser ou non aux annonceurs de modifiés leurs adresses emails
- ajout option choix d'afficher le nombre de fois que l'annonce à éte vue
- ajout option choix de l'éditeur côté site administration dans préférences du module
- ajout option choix d'afficher ou non le bloc informations annonces
- ajout option choix d'afficher ou non le nombre total d'annonce dans le bloc informations
- ajout option choix d'afficher ou non le bloc les dernières petites annonces depuis préférence du module

la seule chose qui n'est pas au point et qu'il faut désactivé c'est la fonction envoi mail automatique quand une annonce arrive à expiration dans la page index.php ligne 38 catads_expired_ads()a mettre en commentaire

Maintenant, libre à chaqu'un de choisir
le module est visible ici

Téléchargeable ici



Pour la version en cours non disponible en téléchargement pour le moment (non terminée)

Modifs effectuées version RC2
- suppression de highslide.js & zoombox.js qui a été remplacer par divbox.js
- modification et amélioration du bloc Dernières annonces (news)
- modification et amélioration du bloc mes annonces
* en mode réduit: - ajout option défilements des annonces
- ajout de l'indication: Arrive à expiration !
- ajout option afficher ou non le statut en mode réduit
* en mode pleine largeur: - ajout lien vidéo
- ajout de l'indication: Arrive à expiration ! - conditions de paiements - option divbox ou non - correction de display_image.php
* correction et ajout choix nombre de caractères du titre
- modification et amélioration du sytéme de redimentionnement des photos/images
* correction pour la prise en charge du format .png (librairie GD)
* ajout des defines manquantes des messages d'erreurs avec redirection sur le formulaire de soumission (librairie GD)
* redimentionnement de toutes les photos original aux dimmentions spécifié dans les préférences du module
- systéme de purge revue/corrigé + ajout de l'effacement automatique des photos/images (original et thumbs) lors des purges
- correction du compteur des photos/images/thumbs des annonces et catégories dans l'admin ne compte plus l'image par défaut (blank.gif & pasphotos.png)



ajout effectués version RC2
- ajout des images catégories et sous catégories et modif présentation dans le formulaire de soumission
- ajout option afficher ou non les sous catégories sur la page d'accueil
- ajout de l'indication du nombre d'annonces dans la page des sous-catégories (adslist) ex: voitures (7)
- ajout de l'indication nouveau ! dans la page des sous-catégories (adslist) ex: voitures (7) nouveau !
- ajout option afficher ou non des liens icônes favoris & partage avec js
- ajout option afficher les liens icônes des réseaux sociaux Facebook, Twitter Google Buzz et Google plus
- ajout informations librairie GD dans l'admin
- ajout anti spam des numéros de téléphone et anti indexation dans les moteurs de recherche des numéros de téléphone
- ajout de l'effacement automatique des photos/images (original et thumbs) lors de la suppression de l'annonce
- ajout informations (php infos) upload_max_filesize etc... dans l'admin

romantica si tu souhaite afficher un fond blanc pour ta carte sur ton site www.riviera-annonces.com va dans catads/php_xml ouvre le fichier settings.php et modifie la ligne 59 comme ceci $backgroundCouleur = 'FFFFFF';

Posté le : 05/08/2011 11:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Régulier
Inscrit: 11/02/2010 19:19
De Nice cote d'azur
Messages: 442
merci cpascal,t'est sympa!j'attends ta version 1.6 finale!
le thème qui tu en démo pour catds 1.6 c'est quoi? je le trouve très beau et comme j'ai un site d'animaux,il m’intéresse.
merci

Posté le : 05/08/2011 14:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Aspirant
Inscrit: 24/06/2006 02:06
De Meknes / MAROC
Messages: 66
Bonjour,

S'il vous plais j'ai télécharger le nouveau module catads_1.535.RC3 du xoops.org parce que le lien de téléchargement sur http://dev.xoops.org/modules/xfmod/project/?cat_ads_153 est brisé donc mon problème c'est que je trouve pas le fichier de langue français est ce que vous pouvez me communiquer un lien au quelle je peux télécharger le fichier merci beaucoup d'avance.

Très cordialement.

Posté le : 23/05/2012 14:26

Le portail des annonces Marocains : http://www.meknesannonces.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Pourquoi ne télécharges-tu pas la version mise en lien dans le post précédent?

Elle est plus récente : Catads 1.6 RC1

Posté le : 23/05/2012 14:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Aspirant
Inscrit: 24/06/2006 02:06
De Meknes / MAROC
Messages: 66
Bonjour,

J'ai installé la version 1.6 j'ai eu beaucoup de problèmes avec les annonces. Elles ne s'affichent pas dans la page accueil etc...

Maintenant je suis revenu sur la version 1.53 mais le problème c'est que quand je passe une annonce, elle ne s'affiche pas parce que dans la base de données elle est insérée comme ça :
(created : 1341344945) (published : 74945) (expired : 2666945)
Je comprend pas, est ce que c'est des secondes ou je sais pas ?

Merci de m'aider, mon site est bloqué.

Posté le : 03/07/2012 21:59

Le portail des annonces Marocains : http://www.meknesannonces.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Citation :
youssef a écrit :
mon site est bloqué.

Je n'ai pas tenté de poster une annonce, mais pour la visualisation cela semble fonctionner correctement.

Version de xoops?
Que dit le mode débug?

Posté le : 04/07/2012 21:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: catads 1.53 finale
Aspirant
Inscrit: 24/06/2006 02:06
De Meknes / MAROC
Messages: 66
Version : XOOPS 2.5.1
Maintenant je suis sur version catads 1.53 j'ai modifié le mode de calcul pour que les annonceurs puissent passer leur annonce.

J'ai modifié cette ligne :

$ads->setVar('expired'$published $duration*46400000);

Au lieu de 8400 j'ai mis 46400000 ça marche, mais pas comme il faut par ex tu choisis 30 jours il met 2 ans ?

Posté le : 09/07/2012 13:30

Le portail des annonces Marocains : http://www.meknesannonces.net
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (39 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...