Jais tous viré navigateur mes cache et les htaccess du dossier uploads et tous les sous dossier on y passer il y a plus de trace du fichier htaccess et toujours rien pas d'image je désespère. que doige faire pour avoire sais image dans mon administration sais assez embêtant de ne pas pour voire sais petite images.
Posté le : 06/08/2011 11:51
Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Bizarre cela devrait fonctionner, essayes de remettre les fichiers du noyau (sauf mainfile, license et secure.php) et ensuite mets à jour le module system via l'admin
Oulala Kris ques que tu veux me faire faire si je fait sa moi je risque de faire pétée toute l'usine a gaz moi je sais même pas quel fichier et ou aller les chercher si je fait péter mon site je me fait harakiri.
Posté le : 06/08/2011 16:15
Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Sais fous quand même je suis le seul sur terre a qui les avatars ne sa fiche pas sur mon site sais a être dégouter de xoops jais tous fait ce qui sais dit sur cce poste mais rien n y fait pas moyen d’afficher sais fichu avatars je sais plus quoi faire.
Posté le : 08/08/2011 10:53
Normalement Kris à pris en compte ce probleme et a effectué une mise à jour... Lire les postes ici: http://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... p?topic_id=34839&forum=14 J'ai eu aussi des problémes avec les avatars, et tout est rentré dans l'ordre depuis... en principe juste deux petits bouts de codes à modifier.
Je parle pour ceux qui ont la dernière version stable de xoops.
Le fichier était déjà modifier mais rien a faire pas moyenne d'avoir l'image de mes avatars ou dans mes image, sais très embêtant sa si quelqu'un a une idée faite moi signe.
Merci.
Posté le : 16/08/2011 09:25