Fork me on GitHub




« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 31 »


EXTCAL
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
pour le point 3 c'est fait et ce sera disponible dans la pas prochaine version.
Citation :
4. J'ajoute que dans les tableaux d'admin, il serait interressant également que le titre de l'evenement,ainsi que le titre de la catégorie soient cliquables, pour y aller d'un clic.


JJDai

Posté le : 30/10/2011 21:02

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Le point 4, voulais-tu dire... ;)
C'est super. Merci d'avance pour la prochaine version . :)

Posté le : 30/10/2011 21:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
J'ai testé Extcal 2.32 avec Xoops 2.5.4RC et je ne peux pas créer d'évènements. Cela me dit "Mauvais format de date".

Pour ce qui est de l'affichage du calendrier dans mon template, voici ce que cela donne (chevauchement des onglets, chiffres 46, 47, 48) :

http://hpics.li/8a71631

Posté le : 06/11/2011 04:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour cesag
Citation :
J'ai testé Extcal 2.32 avec Xoops 2.5.4RC et je ne peux pas créer d'évènements. Cela me dit "Mauvais format de date".

En fait c'est un bug qui traine depuis la d.5.3 je crois.
Et je ne suis pas convaincu que ce soit le fait du module.
Et j'attends que la dernière version de xoops soit stabilisée pour régler le problème.
Pour l'instant je développe sur la 2.5.1 qui fonctionne très bien.
Donc faudra attendre un peu pour trouver une solution à ce problème.

Citation :
Pour ce qui est de l'affichage du calendrier dans mon template, voici ce que cela donne (chevauchement des onglets,

Je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'afficher tous les onglets, d'autant que je vais peut être encore en ajouter.
Certains sont redondant. Perso je n'utilise les onglet mois et semaine (calendrier).
Mais si tu tiens à les afficher tous, tu peux peut-être modifier les constantes ci-dessous dans le fichier french/main.php
Citation :
define('_MD_EXTCAL_NAV_CALMONTH', 'Mois (calendrier)') et enlever le mot calendrier.
define('_MD_EXTCAL_NAV_CALWEEK', 'Semaine (calendrier)');


Citation :
chiffres 46, 47, 48) :

C'est le numéro de semaine qui apparait dans la première colonne du tableau.
On ajouter si tu le souhaite un options qui permet ou non de l'afficher ?
Ou modifier son apparence.



JJDai

Posté le : 06/11/2011 11:00

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut, j'ai souvent eu ce bug en entrant les dates a la main, sur diverses versions de xoops. Jamais par contre en utilisant le minicalendrier intégré.
Pas encore essayé 2.5.4...

Posté le : 06/11/2011 13:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Non ne t'embête pas JJDai pour les jours de la semaine et pour les onglets, c'est moi qui suis blonde ou tête en l'air, je n'ai pas pensé qu'il y avait une option pour ne pas tous les afficher

Dommage que tu préfères attendre la sortie définitive de Xoops 2.5.4 car j'aurai bien aimé avoir ton calendrier sur mon site, il est pas mal ;)

Peut-être devrions-nous insister sur ce bug auprès de Xoops.org?

PS : désolée pour les blondes, cela m'a échappé :roll:

Posté le : 06/11/2011 19:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonsoir

Citation :
c'est moi qui suis blonde ou tête en l'air

Sympa pour elle, heureusement qu'elle sont là

Citation :
Dommage que tu préfères attendre la sortie définitive de Xoops 2.5.4

Je sais, mais quand une nouvelle version est en cours de stabilisation, si on suit le mouvement, ça génère beaucoup de boulot, et c'est pas toujours évident.
Mais cela ne saurait tarder.

Citation :
PS : désolée pour les blondes, cela m'a échappé

Ce qui est dit est dit

JJDai

Posté le : 06/11/2011 19:33

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
J'ai fait quelques changements à eXtCal, et il est maintenant disponible pour téléchargement et l'essai que eXtCal 2.32 Bêta 2

Il est possible que cela fonctionnera correctement que sur XOOPS 2.5.4+ en raison de la fixation problèmes format de date.

Vous aurez besoin de réinstaller le module, car il ya un changement dans une base de données.

Posté le : 08/11/2011 13:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
D'après ce que j'ai compris JJDai ne voit pas où est le problème du format de dates.

Son module fonctionne avec Xoops 2.5.1 mais pas avec Xoops 2.5.4

Ce serait plutôt Xoops 2.5.4 qui aurait modifié quelque chose dans le format de date.

Posté le : 08/11/2011 13:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26 / 2.32
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Cesag Pour l'instant je ne saurais pas dire exactement, parce que je continue a développer sur les dernières version stables que j'utilise (2.18 à 2.5.0)
Il est possible que le problème viennent un peu des deux.
C'est un module ancien qui utilise des options qui étaient utilisées au moment ou il a été développé mais qui ne serait plus utilisé maintenant.
Par exemple le typage des champs de date en int(11) serait plus judicieux aujourd’hui en dateTime.
Mais il n'est pas du tout évident de passer de l'un à l'autre sans remettre en cause l'existant.
Je vois mal demander au utilisateurs de réinstaller le module à chaque nouvelle version, et lui dire de ressaisir toutes ses données.
De plus plusieurs développeurs y ont ajouter des fonctionnalités, ce qui ajoute des strates de version qui ne sont pas toujours facile à gérer.

Avant d'utiliser cette version, laissez moi le temps de faire un patch qui permettra la mise à jour de la base sans réinstaller.

Mamba si je peux me permettre, il faudrait que l'on accorde nos violons car ça m'oblige à reprendre mes dernières modifs sur cette nouvelles versions. C'est très embêtant car ça génère parfois beaucoup de travail.
De plus demander au utilisateurs du module de réinstaller le module au risque de perdre des données importantes, ou de générer un travail important de ressaisie me parait pas être une bonne chose.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait de modifier la base de données, d'ailleurs c’étaient dans mes intentions notamment le typage des dates, mais cela ne doit pas refaire au détriment de existant.

Si l'on veut que Xoops reste crédible, il faut assurer la pérennité des modules (bien sur sans remonté aux prime versions de xoops ), mais au moins sur les dernières versions stables encore en service.

JJDai

Posté le : 08/11/2011 13:53

Edité par Kris sur 08/11/2011 23:53:30

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 31 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

49 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 49 | Plus ...