|
|
Problème de connexion |
|
Régulier 
Inscrit: 27/11/2011 18:07
De Morbihan
|
Bonjour,
Tout d'abord mes excuses si ce n'est pas le bon forum. J'ai un problème de connexion sur mon site. Quand je me connecte en qualité d'Administrateur our d'Utilisateur enregistré, pas de problème. Tout fonctionne. Par contre, quand je me connecte en qualité de Modérateurs, j'ai une page blanche avec le message "Trop de redirection".
J'ai vérifié les droits d’accès pour ce groupe, mais je n'arrive pas à voir d'où provient ce dysfonctionnement. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
JPC
Posté le : 11/02/2012 10:10
|
|
Chti en Morbihan
|
|
|
Re: Problème de connexion |
|
Semi pro 
Inscrit: 16/12/2008 16:38
|
bonjour a tu la meme adresse pour l admin est le modérateur
tu devrais faire un modérateur virtuel avec une autre adresse que celui de l admin essais
Posté le : 11/02/2012 12:14
|
|
|
|
|
|
Régulier 
De Morbihan
|
Je vais faire un essai et je te dirai si ça change.. personnellement je ne pense pas, parce que d'autres utilisateurs que j'ai mis en Modérateurs ont le même problème. A suivre...
JPC
Posté le : 11/02/2012 13:09
|
|
Chti en Morbihan
|
|
|
|
Régulier 
De Morbihan
|
Bonjour,
La manip faite ne résout pas, hélas, ce problème. Je pense à une explication (à vérifier): quand on se connecte comme Admin la variable isadmin est positionnée; quand on se connecte comme Utilisateur enregistré, la variable isuser est positionnée. Ces variables sont utilisée dans les différents templates et en particulier dans le globalnav.html. Si un utilisateur se connecte alors qu'il fait partie d'un groupe 'Modérateurs', quelle variable est positionnée ? Si aucune de ces variables n'est positionnée, cela pourrait être la cause du problème. Vos avis ??
Merci.
JPC
Posté le : 12/02/2012 10:16
|
|
Chti en Morbihan
|
|
|
|
Supporter Xoops 
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
|
Bonjour,
sont-ils "modérateurs" uniquement, ou "modérateurs" et "enregistrés" ?
Posté le : 21/02/2012 22:29
|
|
La connaissance s'accroît quand on la partage ...
|
|
12 Personne(s) en ligne (
4 Personne(s) connectée(s) sur
Forum) | Utilisateur(s): 0 |
Invité(s): 12 |
Plus ...