Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Le fait de dire "vous ne faites que vivoter Xoops france", me fait me demander "et toi que fais-tu pour Xoops France?"

Pour ma part je traduits, je signale les bugs, mais pour le site frxoops.org, nous ne pouvons rien faire, Kris ne nous réponds pas et je le redis, c'est à ma connaissance le seul administrateur du site. Tu nous reproches de ne pas savoir qui est administrateur, et je suis désolée que personne ne nous en ait informé, mais, de toute façon, sache que nous ne te devons rien, nous ne sommes pas payés pour ce que nous faisons, nous ne sommes pas une entreprise.

Je ne comprends pas le but de tous ces râleurs. Encore si vous faisiez quelque chose, si vous nous payez pour ce que nous faisons, je comprendrais vos plaintes.

Si vous souhaitez que Xoops évolue, si vous avez des projets pour Xoops, pas de soucis, nous vous écoutons et ferons ce que nous pouvons, mais concernant le site lui-même, nous ne pouvons rien, nous n'avons pas les droits.

Je ne reproche certainement pas aux autres modérateurs de frxoops ni à Kris de ne pas se connecter, je suis la première à être partie plusieurs années, je regrette juste qu'il ne nous réponde pas.

En attendant je continuerai à aider, même si malheureusement il y a des gens comme toi qui ne savent que se plaindre, ou d'autres qui ne font même pas l'effort de faire des recherches avant de poser leurs questions, etc, et crois-moi il en faut du courage pour tolérer ce genre de personnes et continuer à avancer malgré tout !

Posté le : 04/06/2012 18:27

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 27/08/2003 11:03
De Perpignan
Messages: 1255
Pour dire des choses pareille, on voit que tu ne sais pas qui je suis et ce que j'ai fais ici... mais bref...

Je ne voulais pas du tout agresser, je me lamente de voir Xoops mourrir à petit feu... c'est tout... si tu savais tous ce qui a été fais pour que ça ne se produise pas !!!

Je n'ai rien contre Kris !!! (je pense qu'il le sait) ni contre toi d'ailleurs... mais il faut regarder la vérité en face... j'ai cru aussi un moment que ça allé repartir, mais non... alors j'espère avoir tort !! à 100% !

Faire quelque chose maintenant ? il faudrait un miracle genre Xoops Engine qui arrive vite et qui soit la bombe annoncée, parce que sinon, désolé, mais c'est inutile...

Bravo à ceux qui continue à faire vivre le site, c'est déjà arrivé après la version 1, il y avait Solo71 presque seul sur ce forum, et puis c'est repartie! c'est tout ce que je vous souhaite ;)

Dur de parler derrière un clavier, les gens pensent que vous les agressez quand vous n'allez pas dans le même sens qu'eux... je vous assure, rien à voir avec de l'agressivité !


Posté le : 04/06/2012 20:00

Si tu frappes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide. ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Pas de soucis, en tout cas cela fait un an que tu ne fais rien pour aider, alors que la base de l'évolution de Xoops et du gratuit en général, est le partage et l'entraide, donc si tu souhaites que Xoops évolue, ce n'est pas ton défaitisme qui va nous aider.
Apparemment tu ne souhaites rien faire.
Bonne continuation alors, moi je retourne à mes traductions.

Posté le : 04/06/2012 20:33

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Il me semble que cela ne sert à rien de s'haranguer, il y a déjà eu trop de post comme cela. Il est vrai que c'est plus facile de critiquer que de contribuer. Nous sommes quelques-uns à croire encore à ce projet et nous le faisons avec le temps que nous pouvons y consacrer et en fonction de nos compétences.

Quant à la survie du projet, nous verrons bien !

Pour ce qui est de l'équipe actuelle, il y avait eu un post de Kris comme quoi elle avait changée. Cependant, nous n'avons pas la liste du/des admins et de la Team FrXoops. Donc il n'y a que ces membres ou les anciens qui peuvent répondre.

Posté le : 04/06/2012 21:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
La crise n'est pas que financière que je sache non ?
Petit rappel à tous, XOOPS.FR c'est que des volontaires non ? Donc bravo à ceux qui font l'effort d'aider et on clôt cette polémique... Le silence est souvent source d'inspiration... Et on peut mettre toutes nos idées dans le même panier pour en faire quelque chose de bien. Ma solde de bonbons mensuels (gaffe à vos dents), que nos Administrateurs ne nous ont pas laissé sur le bord de la route même si les vacances approchent à grands pas.

Salutations amicales.

Posté le : 05/06/2012 10:28

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Sujet clôt donc, je ferme

Posté le : 05/06/2012 13:30

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
J'ai eut des nouvelles de Kris, il va venir s'occuper du site frxoops dans le Week End.

Posté le : 16/06/2012 11:11

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Que se passe t'il ?
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Bonjour à tous.

Ca fait des plombes que je n'étais plus venu ici. Mais je vois que les discussions sont encore toujours aussi chaudes. Quelque part ça me fait plaisir car ça prouve qu'on ne pas décourager un Xoopsien de xoopser avec passion.

Bref, continuez (continuons) de nous battre pour xoops. C'est franchement un bon CMS. Personnellement, même si je ne suis plus très impliqué dans sa communauté, je crois toujours dans ses principes et dans son système.

Donc, gardons espoir et continuons à échanger.


Posté le : 20/06/2012 14:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

18 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 18 | Plus ...