Fork me on GitHub






Ma version Xoops 2.5 j'aimerais faire la majoration vers 2.5.5
Régulier
Inscrit: 26/02/2005 17:50
Messages: 180
Bonjour

Je voudrais faire la majoration vers la version 2.5.5 et aussi la version du module news 1.66 vers 1.68

Comment je doit m'y prendre pour ne pas tout perdre,et pas avoir de bugs?
Ou je garde la version 2.5 et mettre à jour juste News 1.68.
Une dernière question qu'apporte de plus la version News 1.68?

Merci d'avance.

Posté le : 09/10/2012 16:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Ma version Xoops 2.5 j'aimerais faire la majoration vers 2.5.5
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Déjà, avant quoique ce soit, fait une sauvegarde de tes données (BDD + fichier du site).

Sinon pour la mise a jour de Xoops (j'ai essayer de la 2.5.1 à la 2.5.4 a l'époque), il te suffit d'écraser les fichiers de l'ancienne version avec ceux de la nouvelle version (sauf répertoire install qui ne sert a rien) puis aller dans la gestion des modules puis faire 'mise à jour' du module système ensuite faire la mise à jour de tous les autres modules.
Attention quand même lorsque tu écrase les anciens fichiers, tu as du certainement modifier xoops_lib et xoops_data

Pour le module news le passage a la version 1.68, c'est le même principe, tu devras en place installer le Frameworks tcpdf_for_xoops (pour la génération des PDF) puis faire la mise à jour du module dans le gestionnaire de modules

La version 1.68 apporte quelques nouveautés comme le 'sous-titre', tu peux consulter le fichier './docs/changelog' pour plus de précision. De plus avec le Frameworks tcpdf_for_xoops, il n'y a plus d'erreurs lors de la génération des PDF avec les caractères arabes, chinois, japonais, etc...

Posté le : 10/10/2012 00:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...