Fork me on GitHub






Erreur à l'installation du module Mytube
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, voilà je viens télécharger la nouvelle versions de Easy PHP ainsi que xoops 2.5.5 & 2.6.1 !

Alors xoops 2.5.5 à l'install me génère un roman d'erreur donc j'ai laissé tombé, j'ai testé l'install du 2.6.1 & la parfait !

Ensuite j'ai voulu installer les modules dont je me sert le plus, & pour commencer Mytube mais voilà je me retrouve avec une erreur !?

xoops_getHandler('module') is deprecated. See how to replace it in file C:\EasyPHP\www\Website\xoops 2.6.1\include\functions.php line 30

Auriez vous la solution au problème ?
Est ce qu'une mise à jour de ce module est prévu ?

Car j'ai une base de donnée bien remplis & si je perd ce module alors je laisse tomber le web (xoops) car je n'ai pas envie de recommencer un travail en permanence qui me rapporte rien ! Surtout qu'as chaque mise à jour du Core de Xoops je permet en moyenne 1 module ainsi que sa base données !

Euh ... je sait que c'est gratuit mais mon travail (administration xoops) est lui aussi gratuit & je ne peux avancer si à chaque fois je reviens en arrière ;)

Merci, m’en vais tester l'install de mes autres modules

Posté le : 08/11/2012 03:33

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur à l'installation du module Mytube
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Ah ... j'ai deux autres erreur sur ce module, + des erreurs sur le module rssc ? voici la liste :

Strict: Only variables should be assigned by reference in file /modules/mytube/xoops_version.php line 170
Strict: Only variables should be assigned by reference in file /modules/mytube/xoops_version.php line 171
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_NAME - assumed '_MI_RSSC_NAME' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 45
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_DESC - assumed '_MI_RSSC_DESC' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 46
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_SMNAME_HEADLINE - assumed '_MI_RSSC_SMNAME_HEADLINE' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 76
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_LATEST - assumed '_MI_RSSC_BNAME_LATEST' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 87
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_HEADLINE - assumed '_MI_RSSC_BNAME_HEADLINE' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 95
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_REFRESH - assumed '_MI_RSSC_BNAME_REFRESH' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 103
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_BLOG - assumed '_MI_RSSC_BNAME_BLOG' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 111
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_MAP - assumed '_MI_RSSC_BNAME_MAP' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 119
Strict: Only variables should be assigned by reference in file /modules/mytube/xoops_version.php line 170
Strict: Only variables should be assigned by reference in file /modules/mytube/xoops_version.php line 171
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_NAME - assumed '_MI_RSSC_NAME' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 45
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_DESC - assumed '_MI_RSSC_DESC' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 46
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_SMNAME_HEADLINE - assumed '_MI_RSSC_SMNAME_HEADLINE' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 76
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_LATEST - assumed '_MI_RSSC_BNAME_LATEST' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 87
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_HEADLINE - assumed '_MI_RSSC_BNAME_HEADLINE' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 95
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_REFRESH - assumed '_MI_RSSC_BNAME_REFRESH' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 103
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_BLOG - assumed '_MI_RSSC_BNAME_BLOG' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 111
Notice: Use of undefined constant _MI_RSSC_BNAME_MAP - assumed '_MI_RSSC_BNAME_MAP' in file /modules/rssc/xoops_version.php line 119

Aidez moi S.V.P


Posté le : 08/11/2012 03:49

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur à l'installation du module Mytube
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Les modules pour Xoops 2.5.5 ne sont pas 100% compatible avec Xoops 2.6.x, un énorme travail devra être fait pour adapter les modules, de plus la plupart des modules sont conçu pour fonctionner sur PHP 5.0 , 5.1 et 5.2 (voir 4.x), Xoops 2.5.5 génère des erreurs en PHP 5.4 (dû a l'abandon de certaines fonctions PHP), idem certains modules ne fonctionnent pas sous PHP 5.3.

Posté le : 08/11/2012 09:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur à l'installation du module Mytube
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
J'ajoute que 2.6 n'est pas en version finale.
Je t'invite a commencer par 2.5.4. et éventuellement à tenter une mise à jour vers 2.5.5 si toutes les fonctions souhaitées fonctionnent

Posté le : 08/11/2012 09:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Erreur à l'installation du module Mytube
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Ok message reçu merci !
Mon site tourne actuellement avec xoops 2.5.4 !
Et comme j'essaye de suivre le mouvement j'ai installer le 2.6 en Local pour tester. Mais en local j'ai souvent des problème car j'ai pas une bonne connaissance en PHP & les serveur wamps & Easy PHP mais j'ai vu qu'il y'avait différent version de Appache donc merci pour l'infos !
Jusqu'as maintenant je me suis surtout pris la tête pour faire des modules, templates personalisé & rentrer des données ...
Encore merci !

Posté le : 10/11/2012 13:45

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...