Fork me on GitHub




« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »


Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Oui c'est facile a régler, Xoops n'accepte pas les 3 chiffres après la virgule, quand on sera à la final 1.07 ça passera mieux :p

Posté le : 22/07/2012 10:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Hello,

Je viens de tester a nouveau ce module, et il a vraiment bien progresser... Ca fait des années que je cherche une alternative au très vieillissant myalbum-p, et il se pourrait bien que ce soit TDM Picture

Le système d'upload a été simplifié depuis que je l'avais testé il y'a qques années. A l'époque y'avait un java pas terrible qui dénotait. La c'est ultra simple...
Si je peux me permettre quelques suggestions, ce serait de pouvoir saisir un nom et une description si on est sur du mono upload.

En tout cas félicitations pour ces progrès

Posté le : 28/12/2012 16:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Je ne peux que plussoyer. Reste quavec un scripts d'import d'extgallery , ce très bon modules aurait certainement multiplié ses adeptes de façon impressionnante . J'espère que venom s'y penchera un de ces jours . ;)

Posté le : 28/12/2012 19:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Je ne suis pas d'accord avec toi Grom, pour avoir tester le extgallery 1.11 mentionné ici cet après midi, je trouve que l'applet java d'import dénote et est peu utilisable... Je prefere la solution de TDM Picture, qui permet le multiupload également, et me semble bien plus facile d'utilisation

Ah petite suggestion, la croix de suppression de l'image dans le formulaire d'upload devrait être placé après le nom du fichier et remplacé par une corbeille, car j'ai cru au premier abord qu'il y'avait une erreur avant de comprendre que cela permettait de supprimer...

Posté le : 28/12/2012 19:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Tu as mal lu ma réponse . :)

J'insiste sur le fait que je ne changerais pas mon extgalkery , parce que j'ai plus de 1500 photos , et que je ne veux pas me cogner le changement a la main, donc je garde extgalkery. Et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas , a attendre un bon script de transfert !;)

Posté le : 28/12/2012 21:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Ah oui scuze moi, j'avais mal compris en effet ! À mon tour de plussoyer du coup ! Un script d'import pour extgallery et myalbum-p serait top en effet

Posté le : 29/12/2012 00:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Je suis du même avis, j'ai beaucoup trop de photos sous extgallery pour faire la bascule sous TDMPicture!
Je pense en effet que nous serions très nombreux à changer de module s'il y avait un script d'import.

Posté le : 29/12/2012 14:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bonjour, pas facile surtout le déplacement des photos a la volée. Je regarde ça mais j'ai comme un doute.

++

Posté le : 01/01/2013 22:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
En voulant faire un test du module en local, j'ai edité les chemins des dossiers photo et thumb dans le fichier common.php, puis j'ai joué avec des insert et update dans phpmyadmin... j'ai réussi a récupérer mes catégories et mes photos de myalbum-p dans TDM Picture, mais je me rend pas forcément compte des conséquences fonctionnelles ou sécurités, il semblerait que le module fonctionne...

Après je me dis que va falloir surement éditer la table des commentaires pour récupérer les commentaires liées au photo... Y'a d'autre chose a modifier selon vous ?

J'en profite pour adresser tout mes voeux de bonheur et de réussite dans vos projets xoops ou autre.

Posté le : 02/01/2013 10:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut moss,

Pour ceux qui utilisent myalbum-p et qui souhaiterait basculer sous TDMPicture, peux tu partager tes éditions du fichier common.php ainsi que les requêtes SQL (insert et update) que tu as effectuées?

Cela aidera peut être Venon à écrire son script et surtout cela permettrait à la communauté d'essayer de faire le transfert.

Posté le : 05/01/2013 21:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...