Fork me on GitHub






traduction SmartFaq
Team FrXoops
Inscrit: 08/11/2011 16:26
Messages: 92
Que l' "aide" d'un module entièrement et parfaitement traduit soit, elle, laissée en son état premier me semble un peu bizarre, question marketing. J'y vois même un manque de fairplay...euh, pardon ...courtoisie.

C'est une broutille, certes, mais autant le faire...

Donc, ci-joint, le fichier d'aide html du module SmartFaq.

Bonne nuit

Gwénaël

ps: si je fais trop d'erreurs de traduction, dû à la précipitation, me prévenir...je tacherai d'être un peu plus soigneux.

Attacher un fichier:


zip helpSmartFAQ.zip Taille: 1.43 KB; Hits: 80

Posté le : 27/01/2013 23:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: traduction SmartFaq
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
merci de ta traduction, c'est vrai que la plupart des fichiers d'aides ne sont pas traduits, dommage.

Posté le : 28/01/2013 23:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: traduction SmartFaq et autres
Team FrXoops
Inscrit: 08/11/2011 16:26
Messages: 92
Que les fichiers "aide" ne soient pas traduits, çà me dépasse...aussi maigres soient-ils... encore que, comme ce sont de simples fichiers html, ces fichiers pourraient, voire devraient, comprendre, par clonage, les articles complets qui parsèment le site frxoops et qui sont dévolus à l'explication de ces modules.

Ainsi, l'excellent article d'Alain sur le module "Defacer" (qui ne fonctionne pas, au demeurant, chez moi ), devrait trouver sa place sous la rubrique "Tutoriel" de l'"Aide", là, exactement, où il est écrit:

Citation :
"Tutoriel
Il n'existe actuellement aucun tutoriel."


Ce qui est manifestement faux

Pourquoi devoir chercher ailleurs ce qui devrait être, aussi, en sus de leur présence dans la section des articles, en toute pertinence, à cette place parfaite.

J'accompagne donc ce message de quelques traductions d'aides (wflinks et publisher), que l'on peut, avec raison, qualifier de bricoles, mais, me semble-t-il, ce qui est à faire, est à faire...et selon ce qui est écrit ci-dessus, pourrait encourager à aller plus loin. Cette vérification des fichiers "aide" m'a ainsi permis de voir que le module "newbb", un des principaux modules du CMS, n'en possédait pas !?!!?

Cordialement

Gwénaël

ps: désolé d'avoir créer, sans justification valide, de manière pléthorique, des Sujets dans ce forum...un seul sujet, bien nommé, aurait suffit, j'en conviens.

Attacher un fichier:


zip helpTraduits.zip Taille: 2.92 KB; Hits: 111

Posté le : 29/01/2013 14:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...