Fork me on GitHub




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut Venon

Citation :
Venom a écrit :
@Franck pour la taille réelle je n'arrive pas a reproduire le bug as tu un message d'erreur ?

Pour le slidershow, chez moi il ce ferme automatiquement.Encore une fois a tu un message d'erreur (javascript)

Merci a vous pour ces test rapide.

Côté mode debug de xoops: Aucune erreur.

Je ne suis développeur donc je ne sais pas trop utiliser la console javascript.
Pour jquery-ui-1.7.1.custom.min.js, j'ai (ligne 84):
http://docs.jquery.com/UI/Effects/
*/
jQuery.effects||(function(d){d.effects={version:"1.7.1",save:function(g,h){for(var f=0;f<h.length;f+......

Erreur :Uncaught RangeError. Maximum Call stack size exceeded

Je t'avais envoyé par courriel les clefs de mon site en cours de transfert vers xoops 2.5.5 new.lesarchers....
Si tu veux faire ton expertise, c'est porte ouverte

Posté le : 30/01/2013 22:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Salut, ton site charge 2 fois les scripts ton thème et tdmpicture charge les mêmes.

Par exemple ton thème charge

URL/themes/morphogenesis_dynamic/js/jquery.colorbox.js

Celui la et une ancienne version et ne comporte pas le correctif pour fermer automatiquement le slideshow.

Un bon nettoyage des appelles de script devrais réparer ton problème :) @+

Posté le : 31/01/2013 09:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bonjour, petite mise a jour 1.074 dans cette version du travail sur l'admin pour trier les photos par catégorie. Vous pouvez maintenant (mettre a jour les informations / crée des thumbs / afficher ou masquer l'image / supprimer) de facon multiple ou individuel.

++

Posté le : 03/02/2013 17:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops