Fork me on GitHub




« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut Venon

Citation :
Venom a écrit :
@Franck pour la taille réelle je n'arrive pas a reproduire le bug as tu un message d'erreur ?

Pour le slidershow, chez moi il ce ferme automatiquement.Encore une fois a tu un message d'erreur (javascript)

Merci a vous pour ces test rapide.

Côté mode debug de xoops: Aucune erreur.

Je ne suis développeur donc je ne sais pas trop utiliser la console javascript.
Pour jquery-ui-1.7.1.custom.min.js, j'ai (ligne 84):
http://docs.jquery.com/UI/Effects/
*/
jQuery.effects||(function(d){d.effects={version:"1.7.1",save:function(g,h){for(var f=0;f<h.length;f+......

Erreur :Uncaught RangeError. Maximum Call stack size exceeded

Je t'avais envoyé par courriel les clefs de mon site en cours de transfert vers xoops 2.5.5 new.lesarchers....
Si tu veux faire ton expertise, c'est porte ouverte

Posté le : 30/01/2013 22:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Salut, ton site charge 2 fois les scripts ton thème et tdmpicture charge les mêmes.

Par exemple ton thème charge

URL/themes/morphogenesis_dynamic/js/jquery.colorbox.js

Celui la et une ancienne version et ne comporte pas le correctif pour fermer automatiquement le slideshow.

Un bon nettoyage des appelles de script devrais réparer ton problème :) @+

Posté le : 31/01/2013 09:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bonjour, petite mise a jour 1.074 dans cette version du travail sur l'admin pour trier les photos par catégorie. Vous pouvez maintenant (mettre a jour les informations / crée des thumbs / afficher ou masquer l'image / supprimer) de facon multiple ou individuel.

++

Posté le : 03/02/2013 17:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonjour,

Citation :
Venom a écrit :
Bonjour, petite mise a jour 1.074 dans cette version du travail sur l'admin pour trier les photos par catégorie. Vous pouvez maintenant (mettre a jour les informations / crée des thumbs / afficher ou masquer l'image / supprimer) de facon multiple ou individuel.

++

Super travail. Perso je pense que ce filtrage côté Admin apporte un grand plus.
Une petite remarque: Nous n'avons pas les tirets pour les sous-catégories n-1, n-2,...

Venon, à quoi sert l'option de mise à jour? (à priori, il faut passer par l'édition pour faire une modification).

A+
Franck

Posté le : 03/02/2013 23:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bonjour, la mise ajour, vas recréer le thumbs et chercher les info sur l'image automatiquement, la taille, le poid, ect..

Posté le : 04/02/2013 20:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Il manque la define :| _AM_TDMPICTURE_ALL

Pour le filtre côté Admin, serait'il possible de revenir sur la même page après avoir fait une mise à jour ou régénéré des miniatures ?

[Edit: En fait, c'est la navigation entre les différentes pages de la partie filtrée qui ne reste pas. Par exemple, si nous avons mise à jour la page1 de l'album x, pour faire la mise à jour de la page 2 il faut refiltrer du début.]

Posté le : 04/02/2013 21:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Bonjour,

Je vais faire un peu de hors sujet par rapport au dernier post et parler plus organisation des albums photos... Je me permet de partager ma reflexion ici, car elle peut peut-être participer à l'amélioration du module

En fait j'ai plus de 10 000 photos, 9 catégories, et entre 5 et 10 sous-catégorie par catégorie et même quelques sous-sous-catégorie... ce qui fait beaucoup beaucoup de catégorie... Je réfléchis donc à comment présenter cela de manière optimale et compréhensible.

Dans la dernière version que j'ai testé (il y'a quelques semaine donc c'est pas la toute dernière), la barre de navigation pour les catégories ne me convient car d'une part je trouve le système un peu complexe à comprendre - avis personnel - mais d'autres part je pense avoir trop de catégories et sous catégorie pour fonctionner comme cela. De plus j'ai à souhait que les utilisateurs puissent directement visualiser le niveau 1 et 2 directement.

Je me pose donc plusieurs questions. Est-il possible de rapatrier coté front-office les catégories et sous catégories à plat de manière plus classique en lieu et place de cette barre ?

Autre reflexion, est ce qu'un système de tags ne deviendrait pas plus intéressant ? Et du coup dans quelle mesure est il possible d'intégrer un système de tag a TDMPicture ? Y'a t il un module ou un plugin qui permet d'acceder à ce type de fonctionnalité pour TDMP ?

Voilà, merci d'avance pour vos avis, et désolé d'avoir été un peu long. J'espère que ma reflexion intéressera d'autres personnes aussi

Posté le : 18/02/2013 12:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
moss a écrit :
Je me pose donc plusieurs questions. Est-il possible de rapatrier coté front-office les catégories et sous catégories à plat de manière plus classique en lieu et place de cette barre ?

Réponse habituelle : Surcharge des pages du module

Posté le : 18/02/2013 13:18

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut,

Pour les Tag, j’essaie d'adapter le code d'ExtGallery mais comme je ne suis pas développeur pour le moment je ne m'en sort pas.

Posté le : 18/02/2013 21:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Bonjour,

Je viens d'installer la derniere version de TDMP sur xoops 2.5.5 et j'otbiens cette erreur :


$erreur $file_handler->insert($obj); } } } if ($erreur) { redirect_header('submit.php'2_MD_TDMPICTURE_BASE); } //include_once('../include/forms.php'); echo $obj->getHtmlErrors().$errors; $form =& $obj->getForm(); $form->display(); break; case "list": default: redirect_header("index.php", 2, _MD_TDMPICTURE_NOPERM); exit();     } tdmpicture_header();     include_once "../../footer.php"; ?>


Posté le : 23/02/2013 12:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

50 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 50 | Plus ...