Fork me on GitHub




« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »


Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :
moss a écrit :
Je n'arrive pas a compter les éléments dans chaque sous-catégorie...
J'ai beau comparé à TDM qui le fait je n'y arrive pas

Je crois que c'est dans la page viewcat et son template que s'affiche le nombre d'éléments par sous catégories


Pour cette partie (tdmpicture_view c'est la permission globale par groupe)
$categories TDMPicture_MygetItemIds('tdmpicture_view''TDMPicture');


c'est plutôt (tdmpicture_catview c'est les permissions par catégories et par groupe)
$categories TDMPicture_MygetItemIds('tdmpicture_catview''TDMPicture');

Posté le : 02/03/2013 20:17

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Lorsque je clique sur l’icône pour transformer une image en .pdf (là il s'agit de l'image par défaut blank.png), j'obtiens ceci :

TDMPicture/pdf_paper.php?option=A1&st=6

FPDF errorMissing or incorrect image file: /modules/TDMPicture/upload/picture_5100ec9f388d2.jpg


Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_NAME assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_NAME' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 57

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_FISRTNAME assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_FISRTNAME' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 58

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_ADRESS assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_ADRESS' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 59

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_ZIPCODE assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_ZIPCODE' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 60

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_TOWN assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_TOWN' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 61

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_PHONE assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_PHONE' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 62

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_REGISTRATION_START assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_REGISTRATION_START' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 63

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_REGISTRATION_END assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_REGISTRATION_END' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 64

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_STATUS assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_FORM_STATUS' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 65

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_COMPOSITION_TITLE assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_COMPOSITION_TITLE' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 68

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_COMPOSITION_LIST_ADMIN_TITLE assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_COMPOSITION_LIST_ADMIN_TITLE' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 69

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_COMPOSITION_LIST_OFFICE_TITLE assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_COMPOSITION_LIST_OFFICE_TITLE' dans le fichier /mods/TDMPicture/pdfule_paper.php ligne 70

Message(s): Use of undefined constant _AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_LISTADMIN_TITLE assumed '_AM_TDMASSOC_MEMBER_PDF_LISTADMIN_TITLE' dans le fichier /modules/TDMPicture/pdf_paper.php ligne 73

Avertissement(s): getimagesize(/modules/TDMPicture/upload/picture_5100ec9f388d2.jpg) [function.getimagesize]: failed to open streamNo such file or directory dans le fichier /modules/TDMPicture/fpdf/fpdf.php ligne 1406


Je sais qu'on ne cherchera jamais à mettre en .pdf l'image par défaut blank.png mais c'est histoire de ne pas avoir de bogue si quelqu'un a la curiosité de le faire


Ensuite, j'en suis arrivée à avoir cette image blank.png car suite à la mise à jour du module, les images que j'avais auparavant ont disparut et ont été remplacées par cette fameuse image par défaut "blank.png". Ce n'est pas bon ça si on perd ses images lors de la mise à jour du module

EDIT : je viens de voir d'après les erreurs en mode "debug" que le module cherche après une ancienne image, ce n'est donc pas un bogue par rapport au blank.png. Ne tiens pas compte de ce que j'ai écrit à ce sujet du coup

Posté le : 15/03/2013 10:39

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Du coup je suis perdu c'est quoi le bug alors :p

Posté le : 15/03/2013 18:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
En gros le soucis que l'on rencontre, c'est que si on mets à jour le module TDMPicture, on perds toutes les images, elles sont remplacées par "blank.png" et ne sont plus sur le ftp.

Posté le : 15/03/2013 21:40

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Humm, impossible de reproduire ce bug. C'est quelle version celle du snv ou le zip ?

Posté le : 21/03/2013 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je ne me souvien plus, cela fait une semaine.

Je referai des tests.
Dis-moi juste où télécharger le plus récent des plus récents

Posté le : 22/03/2013 06:48

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
https://sourceforge.net/projects/tdmfr/files/TDMPicture/?

J'ai fait un nouveaux zip 1.075 :)

quand tu fait la mise a jour met toi en mode debug et dit moi si tu voie quelque chose de bizarre :)

Posté le : 22/03/2013 09:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci, je teste ça bientôt

Par contre, pour nos amis les anglophones, et afin que je puisse mettre ton module à traduire sur Transifex pour les autres pays, j'aurais souhaité que les "define" contenus dans le dossier "english" soient les mêmes que ceux du dossier "french".

Posté le : 24/03/2013 14:53

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
1 - modules/TDMPicture/admin/cat.php?op=new_cat

Lorsqu'on créé une catégorie et que l'on entre sa description, que l'on clique ensuite sur le bouton "Prévisualiser", le texte entré de la description ne s'affiche pas.


Remarques :

- un habitué de Xoops saura ce que veut dire "Poids", c'est en fait la priorité d'affichage à partir du haut de la page. Je te conseillerais d'ajouter la définition de "Poids". Certains pourrais croire qu'il s'agit du poids à ne pas dépasser, etc.
- "Afficher dans la partie user", pour ne pas faire du franglais, à remplacer par : "Afficher côté utilisateur"
- "Disponible en upload pour tout les utilisateurs", idem pour rester français, remplacer par "Envoi d'images disponible pour tous les utilisateurs"
- "Uploader mes images", remplacer par "Envoyer mes images"

--------------------------------------------------------

2 - modules/TDMPicture/admin/files.php?op=upload

Message(s): Undefined variablecom_modid dans le fichier /modules/TDMPicture/admin/files.php ligne 39

Remarques :

"Certaine information peuvent être automatique comme la taille ou encore la hauteur et la largeur, si vous voyer des erreurs dans les informations vous pouvez a tous moment forcer c'est information en éditant simplement le fichier.", remplacer par :
"Certaines informations peuvent être automatiques, comme la taille ou encore la hauteur et la largeur. Si vous voyez des erreurs dans les informations, vous pouvez à tout moment forcer cette information, en modifiant simplement le fichier."

--------------------------------------------------------

3 - modules/TDMPicture/admin/files.php

Une fois que j'ai envoyé mes 5 images, sur cette page s'affiche maintenant à gauche de "Téléchargement d'images", un second bouton où il est écrit "Files to Approuve:5". L'idéal serait que cette phrase soit en français.

------------------------------------------------------

4 - infobulles

Avec l'explorateur SRWare Iron (clone de Google Chrome), les infobulles de tes icônes (asc.png, view_choose.png, etc.) n'apparaissent pas.

------------------------------------------------------

5 - votes

J'ai toujours cette fameuse popup (j'en avais parlé dans mes messages précédents) qui s'affiche lorsque je clique sur la flèche pour voter une image. Je l'ai avec IE aussi ce bogue.

------------------------------------------------------

Ma configuration :

PHP version : 5.3.10-1ubuntu3.5
MYSQL version : 5.5.29-0ubuntu0.12.04.2
XOOPS : 2.5.5
ModuleAdmin : 1.1

Posté le : 27/03/2013 07:11

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Merci pour c'est retour, je recode vite fait la partie import qui ne me plais pas et je corrige :)

Posté le : 27/03/2013 16:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

56 Personne(s) en ligne (47 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 56 | Plus ...