Fork me on GitHub




« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,

ton site se situe t'il à la racine ?

Ex : http://tonsite.fr
ou bien
http://tonsite.fr/alpha

Dans le cas 2, il faut reprendre un peu la config, de façon manuelle.

Si tu reviens à tinymce, tout doit marcher, ils sont totalement indépendant, TinyMCE et tinyMCEv4.

Posté le : 02/03/2014 01:59

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Régulier
Inscrit: 15/09/2010 21:20
De picardie France
Messages: 101
Bonjour Cesag et Alain01,

j'ai bien la même version de publisher.
Mon site est bien à la racine du serveur.

TinyMCE v4 me fait une page blanche lors de la création d'article, et lorsque je reviens en TinyMCE ça fonctionne.

j'ai tester TinyMCE v4 sur un autre site en construction en local ça fonctionne en version XOOPS 2.5.6. Je remarque que dans la page admin des préférence du module tdmdownloads l'editeur peut être sélectionné avec cette écriture "TinyMCE4".

Par contre sur le site qui bloque avec publisher, il est écrit en préférence. _XOOPS_EDITOR_TINYMCE4
et par contre dans le module admin (paramètre module system) il peut être choisi avec cette écriture "TinyMCE4".

Peut-être que le problème viens de là ???
Merci de votre aide si précieuse....

Posté le : 03/03/2014 12:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
As-tu mis à jour le module "Système" comme je l'ai dit précédemment ?

Posté le : 03/03/2014 12:58

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Régulier
Inscrit: 15/09/2010 21:20
De picardie France
Messages: 101
oui bien sur sinon j'aurais pas pu ecrire :

"par contre dans le module admin (paramètre module system) il peut être choisi avec cette écriture "TinyMCE4"."

mon problème viens de ça je pense : il est écrit en préférence. _XOOPS_EDITOR_TINYMCE4

mais je vois pas pourquoi il est écrit ça.

Il y a aussi lorsque dans les permissions;

éditeurs disponibles dans les formulaires de soumission
si je coche _XOOPS_EDITOR_TINYMCE4 je ne peux plus utiliser
l'éditeur TINYMCE.

Posté le : 03/03/2014 14:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,
je t'invite à recharger les fichiers depuis le dépot github.
Ensuite, évidemment, adpate les fichiers de config.
Puis, une fois intégré à XOOPS, (voir notice),

vérifie que cela fonctionne avec les blocs !
Vérifie que cela fonctionne avec le module news !

Enfin, essaye de nouveau publisher.

En cas de problème :
- passe en mode debug php et indique moi les erreurs
- si page blanche, affiche la source, au cas où il y a du code...

Posté le : 03/03/2014 14:17

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Régulier
Inscrit: 15/09/2010 21:20
De picardie France
Messages: 101
ok je vais tout revoir , je vous tiens au courant..
Merci encore

Posté le : 03/03/2014 14:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Régulier
Inscrit: 15/09/2010 21:20
De picardie France
Messages: 101
lorsque je me mets sur la page admin qui gère les blocs, j'ai une page blanche avec en debug:

Parse error: syntax error, unexpected $end in /public_html/class/xoopseditor/tinymce4/formtinymce.php on line 21
Aucun Tout Erreur(s) (1) Deprécié(s) (0) Requête(s) (37) Bloc(s) (0) Extra (2) Temporisation(5)

et dans le module publisher pour creer un article j'ai :


Parse error: syntax error, unexpected $end in /public_html/class/xoopseditor/tinymce4/formtinymce.php on line 21
Aucun Tout Erreur(s) (1) Deprécié(s) (0) Requête(s) (35) Bloc(s) (0) Extra (2) Temporisation(5) Erreur(s)
Message(s): Use of undefined constant _XOOPS_EDITOR_TINYMCE4 - assumed '_XOOPS_EDITOR_TINYMCE4' dans le fichier /class/xoopseditor/tinymce4/editor_registry.php - ligne 3


Posté le : 03/03/2014 14:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
/public_html/class/xoopseditor/tinymce4/formtinymce.php on line 21 ?

C'est une ligne de commentaire...
non ?

Posté le : 03/03/2014 15:14

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Régulier
Inscrit: 15/09/2010 21:20
De picardie France
Messages: 101
ligne vide

ce qui est étonnant d'ailleurs car sur le site en WAMP c'est bien une ligne commentaire correspondant à
* @author Taiwen Jiang <phppp@users.sourceforge.net>

par contre lorsque j'edite le fichier avec notepad++ tout est collé et désordonné. et donc la ligne 21 correspond à la fin avec une ligne vide.
<?php  /* You may not change or alter any portion of this comment or credits of supporting developers from this source code or any supporting source code which is considered copyrighted (c) material of the original comment or credit authors.   This program is distributed in the hope that it will be useful, but WITHOUT ANY WARRANTY; without even the implied warranty of MERCHANTABILITY or FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE.*/  /** *  TinyMCE adapter for XOOPS * * @copyright       The XOOPS Project http://sourceforge.net/projects/xoops/ * @license         http://www.fsf.org/copyleft/gpl.html& ... public license * @package         class * @subpackage      editor * @since           2.3.0 * @author          Taiwen Jiang <phppp@users.sourceforge.net> * @version         $Id: formtinymce.php 8066 2011-11-06 05:09:33Z beckmi $ */  xoops_load('XoopsEditor');  class XoopsFormTinymce4 extends XoopsEditor{    var $language;    var $width "100%";    var $height "500px";      var $editor;    /**     * Constructor     *     * @param    array   $configs  Editor Options     */      function __construct($configs)    {        $current_path __FILE__;        if ( DIRECTORY_SEPARATOR != "/" ) {            $current_path str_replacestrpos$current_path"\") ? "\" DIRECTORY_SEPARATOR"/"$current_path);        }          $this->rootPath "/class/xoopseditor/tinymce4";        parent::__construct($configs);        $this->configs["elements"] = $this->getName();        $this->configs["language"] = $this->getLanguage();        $this->configs["rootpath"] = $this->rootPath;        $this->configs["area_width"] = isset($this->configs["width"]) ? $this->configs["width"] : $this->width;        $this->configs["area_height"] = isset($this->configs["height"]) ? $this->configs["height"] : $this->height;        $this->configs["fonts"] = $this->getFonts();          require_once dirname(__FILE__) . "/tinymce.php";        $this->editor = new TinyMCE($this->configs);    }      /**     * Renders the Javascript function needed for client-side for validation     *     * I'VE USED THIS EXAMPLE TO WRITE VALIDATION CODE     * http://tinymce.moxiecode.com/punbb/vi ... ;    *     * @return    string     */      function renderValidationJS()    {        if ($this->isRequired() && $eltname $this->getName()) {            //$eltname = $this->getName();            $eltcaption = $this->getCaption();            $eltmsg = empty($eltcaption) ? sprintf( _FORM_ENTER, $eltname ) : sprintf( _FORM_ENTER, $eltcaption );            $eltmsg = str_replace('"', '"', stripslashes( $eltmsg ) );            $ret = "n";            $ret.= "if ( tinyMCE.get('{$eltname}').getContent() == "" || tinyMCE.get('{$eltname}').getContent() == null) ";            $ret.= "{ window.alert("{$eltmsg}"); tinyMCE.get('{$eltname}').focus(); return false; }";            return $ret;        }        return '';    }      /**     * get language     *     * @return    string     */      function getLanguage()    {        if ($this->language) {            return $this->language;        }        if (defined("_XOOPS_EDITOR_TINYMCE4_LANGUAGE")) {            $this->language = strtolower(constant("_XOOPS_EDITOR_TINYMCE4_LANGUAGE"));        } else {            $this->language = str_replace('_', '-', strtolower(_LANGCODE));            if(strtolower(_CHARSET) == "utf-8") {                $this->language .= "_utf8";            }        }        return $this->language;    }      function getFonts()    {        if (empty($this->config["fonts"]) && defined("_XOOPS_EDITOR_TINYMCE4_FONTS")) {             $this->config["fonts"] = constant("_XOOPS_EDITOR_TINYMCE4_FONTS");        }        return @$this->config["fonts"];    }      /**     * prepare HTML for output     *     * @return    sting HTML     */      function render()    {        $ret = $this->editor->render();        $ret .= parent::render();        return $ret;    }      /**     * Check if compatible     *     * @return     */      function isActive()    {        return is_readable(XOOPS_ROOT_PATH . $this->rootPath . "/tinymce.php");    }}  ?>

Posté le : 03/03/2014 15:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TinyMCE v4 pour XOOPS, le super éditeur !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
haaa,

tu dois avoir un problème lors du transfert ftp !

laisse "type : auto"
RECTIF : ne met pas "ascii".

En tout cas, c'est une piste.
Ton fichier doit avoir le même aspect, en local, et sur ton serveur...

Posté le : 03/03/2014 15:31

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

52 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 52 | Plus ...