Fork me on GitHub






Extgallery 1.12 : taille affichage photo album et lightbox
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Est-il possible de dissocier les tailles d'affichage des photos entre mode album et lightbox ?

Quand on définit une taille photo dans les préférences elle s'applique aux photos intermédiaires et à l'affichage lightbox.

Dans mon cas par exemple, j'ai choisi 700x525 pour que l'affichage dans l'album soit correct (largeur colonne centrale). Mais quand on affiche la photo avec lightbox, j'aimerais qu'elle soit plus grande car la contrainte du thème n'a plus de sens, et la photo est bien petite par rapport à la taille de l'écran !

Posté le : 24/07/2014 12:07

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Extgallery 1.12 : taille affichage photo album et lightbox
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Je relance ...

Posté le : 24/09/2014 11:05

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Extgallery 1.12 : taille affichage photo album et lightbox
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
oui et non,
via le CSS tu peux dissocier (du moins en théorie) les différentes tailles d'images en utilisant les différents id des différents éléments.
Soit tu modifier lightbox en utilisant les images grandeurs natures au lieu des images intermédiaires.
C'est deux possibilités qui sont à largement à la portée de presque tout le monde, surtout avec les outils de développement des navigateurs actuels

Posté le : 24/09/2014 19:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Extgallery 1.12 : taille affichage photo album et lightbox
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
Bon j'ai personnalisé "en dur" pour le site concerné. J'ai augmenté la taille des photos intermédiaires dans les préférences de exTgallery (lightbox utilise les photos intermédiaires) et j'ai limité en dur via CSS la taille des images affichées dans l'album (style="width ...;") à la largeur max possible dans la colonne centrale de xoops.

Ca marche nickel ! Les images visionnées dans l'album ne dépassent pas le cadre de xoops, et si l'on choisit lightbox elles s'affichent à la taille définie dans les préférences (plus grandes que la taille de la colonne xoops).

Posté le : 25/09/2014 23:44

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...