Fork me on GitHub




« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »


Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Il n'ya vraiment rien qui apparait et donc vraiment rien à cliquer..


j'ai essayé tout à fait en haut à droite, avantmon 1er bloc, etle site s'affiche normallement

amaos s'en le spotlight...

Cela ne décale rien...


Comment activer le jquery au cas où...

Merci

Celine


Posté le : 20/11/2014 17:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837

Tout dépends du thème et des modules utilisés
pour activer jQuery, c'est en général cette ligne dans ton thème
<script src="http://www.ton_url_de_ton_site.com/browse.php?Frameworks/jquery/jquery.js" type="text/javascript"></script>

Posté le : 20/11/2014 20:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai donc rajouter ta ligne dans le theme, apres le head.

J'ai maj le systtem et maintenance des caches.

Idem j'ai rien qui s'affiche, et rien pour surligné pour infos element...


Merci


Celine

Posté le : 20/11/2014 21:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
tu doit avoir un message d'erreur dans la console des outils de développement de Chrome, peut être un conflit

Posté le : 21/11/2014 00:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai ceci dans la console de chrome :

chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/ua/content.js:32 UA. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/vk/content.js:15 VK. Startup (background is ready)
http://www.touslesdesserts.com/browse.php?xoops.css Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
adsbygoogle.js:27 'Attr.nodeValue' is deprecated. Please use 'value' instead.
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/ua/content.js:32 UA. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/vk/content.js:15 VK. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/ua/content.js:32 UA. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/vk/content.js:15 VK. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/ua/content.js:32 UA. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/vk/content.js:15 VK. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/ua/content.js:32 UA. Startup (background is ready)
chrome-extension://dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho/content_scripts/vk/content.js:15 VK. Startup (background is ready)
5extensions::uncaught_exception_handler:8 Error in event handler for extension.onRequest: chrome.extension.onRequest content.js has wrong request.name
http://www.abc.com/browse.php?xoops.css Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)


Merci

Celine

Posté le : 21/11/2014 01:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
par exemple ta page n'arrive pas à charger le fichier xoops.css (mauvais chemin) a voir pour mettre le bon chemin

Posté le : 21/11/2014 07:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Bonjoru,

Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est le nouveau forum que j'ai down et mis en place, s'il ne trouve pas le .css, je ne comprends pas pourquoi.


Sur les pages du forum, j'ai d'ailleurs un autre soucis d'affichage.

Mes icones enveloppes (messages) apparaissent normalement surles pages du forum, sauf sur la page d'accueil où j'ai aléatoirement un détourage (cadre en relief) autour de chacune (pas toutes) et pas tout le temps, les mêmes..


Merci

celine


Posté le : 21/11/2014 09:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
A noter que si je clique surl'option dans le module "Aller au module", j'arrive ici :

http://www.abc.com/modules/mastop_go2/



Avec ce message :



Partenaires

Promote us! Use the form below to create the code to put in your site.


Et une page blanche en fond.


La console chrome, me donne ici, ceci :

UA. Startup (background is ready)
content.js:15 VK. Startup (background is ready)
VM34 extensions::uncaught_exception_handler:8 Error in event handler for extension.onRequest: chrome.extension.onRequest content.js has wrong request.name
http://www.touslesdesserts.com/modules/mastop_go2/ Failed to load resource: net::ERR_CACHE_MISS


C'est normal ?



Merci

Celine

Posté le : 21/11/2014 14:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Mastop Go2 marche mais n'affiche pas de spotlight dans page souhaitée...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai activé le mode debug,pour voir :

Sur la page forum, j'ai 3 erreurs :

Avis: Constant _MD_AUTHOR already defined dans le fichier /modules/newbb/language/french/main.php ligne 141
Avis: Constant _MD_POSTEDON already defined dans le fichier /modules/news/language/french/main.php ligne 88
Avis: Constant _NW_PAGE already defined dans le fichier /modules/news/language/french/main.php ligne 94


***

Sur la page maps 2go, j'ai :

Partenaires

Promote us! Use the form below to create the code to put in your site.


Fatal error: Call to a member function display() on a non-object in /home/touslesd/www/modules/mastop_go2/index.php on line 20
Aucun Tout Erreurs (9) Obsolètes (2) Requêtes (23) Blocs (13) Extra (2) Temporisation(5)
Erreurs
Avertissement: include_once(language/portuguesebr/modinfo.php): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type dans le fichier /modules/mastop_go2/header.php ligne 18
Avertissement: include_once(): Failed opening 'language/portuguesebr/modinfo.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') dans le fichier /modules/mastop_go2/header.php ligne 18
Avis: Use of undefined constant MGO_MOD_DIR - assumed 'MGO_MOD_DIR' dans le fichier /modules/mastop_go2/header.php ligne 20
Avertissement: include_once(/modules/MGO_MOD_DIR/include/funcoes.inc.php): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type dans le fichier /modules/mastop_go2/header.php ligne 20
Avertissement: include_once(): Failed opening '/modules/MGO_MOD_DIR/include/funcoes.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') dans le fichier /modules/mastop_go2/header.php ligne 20
Avis: Use of undefined constant MGO_MOD_DIR - assumed 'MGO_MOD_DIR' dans le fichier /modules/mastop_go2/index.php ligne 19
Avertissement: include_once(/modules/MGO_MOD_DIR/include/generator.form.inc.php): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type dans le fichier /modules/mastop_go2/index.php ligne 19
Avertissement: include_once(): Failed opening '/modules/MGO_MOD_DIR/include/generator.form.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') dans le fichier /modules/mastop_go2/index.php ligne 19
Avis: Undefined variable: dstac_form dans le fichier /modules/mastop_go2/index.php ligne 20


Merci de votre aide.


Celine

Posté le : 21/11/2014 21:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Mastop Go2 marche, bloc n'apparait pas, et incompatibilité avec xoopstube...
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Plus grave, je viens de me rendre compte d'un autre bug pour maps2go.

Si j'active le bloc spotlight, en + de ne pas s'afficher, il "crée" une incompatiblité avec mon autre module xoopstube 1.051.


Le module xoopstube affiche une page blanche.

Si j'active le mode debug, j'ai ceci :

Fatal error: Call to a member function montaGaleria() on a non-object in /home/touslesd/www/modules/mastop_go2/blocks/mgo_go2.bloco.php on line 24

Cette ligne correspond à ceci (ligne 21-24) :

include_once XOOPS_ROOT_PATH."/modules/".MGO_BLO_MODDIR."/include/funcoes.inc.php";
function mgo_go2_exibe($options){
$sec_classe =& mgo_getClass(MGO_MOD_TABELA0);
$dstacs = $sec_classe->montaGaleria($options[1], $options[0], $options[2], $options[3], $options[4], $options[7]);


******


J'ai donc désactiver le bloc spotlight (invisible) de maps2go, et là xoopstube refonctionne !

Toutes les pages de xoopstubes s'affichent...


Donc à voir pourquoi...


Merci de votre aide.

Celine



Posté le : 21/11/2014 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

55 Personne(s) en ligne (46 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 55 | Plus ...