Fork me on GitHub






Module newbb et permissions
Aspirant
Inscrit: 02/12/2014 20:57
Messages: 25
Salut,

Je suis sous Xoops 2.5.6 et avec le module Forum 4.33

Je constate que la gestion des permissions proposée par le module est défaillante. Repéré lors d'une réinstallation du module Sondages, j'ai remarqué que des utilisateurs ne pouvaient pas voir le sondage ou y voter. Après plusieurs tests, c'est bien les permissions du module Forum qui déc******. Seulement, en modifiant les dites permissions et en validant, le navigateur renvoie vers le site et sa page d'accueil mais sans avoir rien validé ni pris en compte les modifs demandées.

Cette erreur apparaît pour les autorisations de vote, d'ajout de sondage, d'utilisation du langage HTML (j'aimerai que d'autres utilisateurs puissent poster des vidéos par exemple, impossible avec la config des permissions actuelles) mais aussi pour effacer son propre message. En revanche sur d'autres autorisations, les modifs sont bien prises en compte.

Une idée de ce qui bugue ou comment corriger cela?

Merci.

Posté le : 31/07/2015 13:26

Je sollicite de l'aide pour le compte de l'association Planet'anim, propriétaire d'un site propulsé par Xoops 2.5.6.
Je suis nouveau, n'hésitez pas à me recadrer si je ne contribue pas correctement
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module newbb et permissions
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Quelle est ta version de XoopsPoll ?
Où as-tu téléchargé XoopsPoll et Newbb ?

As-tu fais une mise à jour de ces modules récemment ?
As-tu cliqué sur le bouton de mise à jour des modules et du système côté administration ?

As-tu vidé les caches ?

Quand tu actives le mode debug, as-tu des erreurs en utilisant le module de forum ou le module XoopsPoll ?

Toutes ces questions nous les posons à chaque fois. Avant de signaler un problème, tu dois préciser ta configuration, tes manipulations, exécuter le mode debug, etc.

Posté le : 31/07/2015 13:36

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...