Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Responsive et xoopsform
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
A partir du moment où on utilise les 'table' html pour faire de la présentation, c'est horrible pour les non voyants...

Après pour faire un bon site pour tous les utilisateurs et mal voyant compris, il faut qu'il soit nickel au niveau html c'est a dire qu'il passe haut la main la validation W3C, et là déjà, on a un fait un très très grand pas pour être accessible...

Posté le : 21/05/2016 14:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Responsive et xoopsform
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Vu que c'est Richard qui s'occupe principalement de Xoops 2.6.0, tu verras que ta demande (issue) ou ta proposition de code (pull request) sera traitée assez rapidement.
Merci d'avance pour ton aide

Concernant le site frxoops, nous travaillons sur un nouveau thème et installerons Xoops 2.5.7.2, d'ici quelques mois.
Si certains ont des suggestions ou souhaitent proposer leur aide pour ce nouveau thème, contactez slider84 par message privé ou éventuellement créez un nouveau sujet sur le forum ici.

Posté le : 21/05/2016 14:42

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Responsive et xoopsform
Régulier
Inscrit: 06/01/2006 23:55
Messages: 379
Je vais déjà essayer chez moi...

Il faut que je me remette dans le dev xoops, et que je me rappel comment sont utilisés les templates smarty dans du code.
Car franchement le meilleur moyen de faire qqchose de propre et surtout qui soit apres surchargeable facilement dans un theme c'est de le faire sous forme de tpl...
Mais il faut que je regarde aussi que cela continue a fonctionner au niveau de la partie administration et que cela pete pas tout le reste...
En esperant que cela fasse pas trop trop de code a modifier.

Je vais deja essayer de le faire sur ma version 2.5.7.2
De toutes façons, sur la 2.6 pour l'instant, ils ont juste changer la class de place mais c'est le mm code.

Y a plus qu'à... et bon c'est aussi quand j'ai le temps.


Posté le : 21/05/2016 17:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Responsive et xoopsform
Team FrXoops
Inscrit: 12/08/2003 14:34
De Montpellier
Messages: 209
Citation :
Cesagonchu a écrit :
bosco, tu utilises du Xoops 2.5.6 pour tes sites, c'est toi qui est en retard

Lol j'avoue, l'autre que j'avais fait pour un collège était en 2.5.7.2 (puisque j'avais eu le problème avec publisher qui prenait plus l'upload de fichiers, du au fait que c'est php 5.6 au mini qu'il faut).
Ce site là en 2.5.6 il faut que je m'occupe de le migrer en 2.5.8 et ma v1.3.10 aussi vers la v2 déjà

Citation :
Cesagonchu a écrit :
Concernant le site frxoops, nous travaillons sur un nouveau thème et installerons Xoops 2.5.7.2, d'ici quelques mois.

Tsss et après tu parles de mon retard

On peut pas avoir une preview dans notre forum privé ? =)

Posté le : 23/05/2016 18:27

11 ans de Xoops !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Responsive et xoopsform
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
bosco a écrit :

On peut pas avoir une preview dans notre forum privé ? =)


--> Fait .

Posté le : 23/05/2016 22:59

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

33 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 33 | Plus ...