Fork me on GitHub






Cacher le bloc sommaire dans publisher
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Bonjour,
Je ne trouve pas comment cacher le bloc sommaire dans la page de soumission. Je ne m'en sers jamais, et je trouve qu'elle crée une confusion , surtout quand on a l'habitude de news.
Merci d'avance.

Posté le : 15/11/2016 12:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Salut,
regarde quel est le fichier pour la page de soumission,
soit tu trouveras les lignes du sommaire dans celui-ci soit celui-ci aura un include de la partie sommaire.

Une fois trouvé, copie le fichier, modifie le :
- Suppression des lignes concernées ou
- commentaire des lignes concernées ou
- commentaire de l'include concerné

copie ce fichier sous :
/themes/montheme/modules/publisher/cefichier.tpl

Tu auras fait ta surcharge de thème...

Posté le : 16/11/2016 10:37

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Je te remercie pour ta sollicitude . Mais ça m'avance pas plus !
Essaie d'imaginer que je ne connais pas grand chose en php , mais que j'utilise xoops depuis quelques années . Mdr.
Donc ça j'ai déjà fait , mais point trouvé les fameuses lignes .
Quand à la surcharge , ça va le faire !

Posté le : 16/11/2016 12:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Humm, si tu veux être plus efficace et que tu as trouvé le fichier qui ouvre la page de soumission, indique son nom (+ chemin) ici ça nous fera gagner du temps.
Eventuellement, copie le ici en bbcode "code".

Posté le : 16/11/2016 14:47

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
<{include file="db:publisher_header.tpl" item=$item}>  <{if $op == 'preview'}> <br/>    <{include file="db:publisher_singleitem.tpl" item=$item}><{/if}>  <div class="publisher_infotitle"><{$lang_intro_title}></div> <div class="publisher_infotext"><{$lang_intro_text}></div> <br/><{$form.javascript}>  <div id="tabs">     <ul>         <{foreach item=tab key=key from=$form.tabs}>         <li><a href="#tab_<{$key}>"><span><{$tab}></span></a></li>         <{/foreach}>     </ul>      <form name="<{$form.name}>" action="<{$form.action}>" method="<{$form.method}>"     <{$form.extra}>><!-- start of form elements loop --><{foreach item=tab key=key from=$form.tabs}>     <div id="tab_<{$key}>">         <table class="outer" cellspacing="1">             <{foreach item=element from=$form.elements}> <{if $element.tab == $key || $element.tab == -1}> <{if !$element.hidden}>             <tr>                 <td class="head" width="30%">                     <{if $element.caption != ''}>                     <div class='xoops-form-element-caption<{if $element.required}>-required<{/if}>'>                         <span class='caption-text'><{$element.caption}></span>                         <{if $element.required}>                         <span class='caption-marker'>*</span>                         <{/if}>                     </div>                     <{/if}> <{if $element.description}>                     <div style="font-weight: normal;font-size:small"><{$element.description}></div>                     <{/if}>                 </td>                 <td class="<{cycle values=" even                 ,odd"}>"><{$element.body}></td>             </tr>             <{/if}> <{/if}> <{/foreach}><!-- end of form elements loop -->         </table>     </div>     <{/foreach}> <{foreach item=element from=$form.elements}> <{if $element.hidden}><{$element.body}><{/if}> <{/foreach}></form> </div>  <{if $isAdmin == 1}> <div class="publisher_adminlinks"><{$publisher_adminpage}></div><{/if}>


Voila qui est fait !

/modules/publisher/templates/publisher_submit.tpl

Posté le : 16/11/2016 16:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
On peut y lire des le début, comme je l'avais pré-senti des includes :

<{include file="db:publisher_header.tpl" item=$item}>


Que donne le fichier publisher_header.tpl ?

Posté le : 16/11/2016 16:17

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cacher le bloc sommaire dans publisher
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Pour moi, pas grand chose !

<{if $collapsable_heading == 1}> <script type="text/javascript"><!-- function goto_URL(object) {     window.location.href object.options[object.selectedIndex].value; }  function toggle(id) {     if (document.getElementById) {         obj document.getElementById(id);     }     if (document.all) {         obj document.all[id];     }     if (document.layers) {         obj document.layers[id];     }     if (obj) {         if (obj.style.display == "none") {             obj.style.display "";         } else {             obj.style.display "none";         }     }     return false; }  var iconClose = new Image(); iconClose.src 'assets/images/links/close12.gif'; var iconOpen = new Image(); iconOpen.src 'assets/images/links/open12.gif';  function toggleIcon(iconName) {     if (document.images[iconName].src == window.iconOpen.src) {         document.images[iconName].src window.iconClose.src;     } else if (document.images[iconName].src == window.iconClose.src) {         document.images[iconName].src window.iconOpen.src;     }     return; }  //--> </script><{/if}>  <{if $publisher_display_breadcrumb}>  <div class="publisher_headertable">     <{if $module_home}>     <span class="publisher_modulename"><{$module_home}></span> <{if $title_and_welcome}>     <span><{$lang_mainintro}></span> <{/if}> <{/if}> <{if $categoryPath}>             <span class="publisher_breadcrumb">             <{if $module_home}>                 >             <{/if}>               <{$categoryPath}></span>      <{/if}> </div><{/if}>

Posté le : 16/11/2016 19:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...