Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Newbie
Inscrit: 12/09/2005 18:29
Messages: 15
ouaip bain moi non plus cela ne marche pas, meme quand je rajoute un bloc perso il y que le titre qui s'affiche et j'ai mon fichier system_block_dummy.html qui est vide.
helps plzzzz

Posté le : 27/09/2005 14:06

[URL=http://www.cg-fr.com]Open in new window[/URL]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut,

J'avais le même probleme. Et comme la dit "GreaTed" j'ai fournis la solution qui a fonctionner chez moi.

Maintenant je dois avouer que j'ai fait un million de manipulation.

Comme vider le dossier "CACHE" et le dossier "TEMPLATE"

Et aussi de desactiver tous les reglages de cache que j'avais pus mettre sur tous les blocs, ainsi que les caches general du fichier de config général.

Essayer donc cette manip. vider le dossier "cache" et "template" apres avoirs annuler tous vos reglage de cache que se soit pour chaque module ou bien ceux du fichier de config général.

Et ensuite faite cette manip.

1) je suis aller dans l'admin j'ai valider le faite de mettre à jour les fichiers de themes en "live" et j'ai mis le themes par defaut.
2) je suis passer à l'acceuil du site.
3) je suis repasser dans l'admin j'ai valider de nouveau mon theme.
4) je suis passer de nouveau à l'acceuil du site.
5) je suis retourner à l'admin et devalider la mise à jour du themes en "live"
6) je suis retourner à l'acceuil du site.

Et la miracle tous le contenus de mes blocks perso est devenus de nouveau visible.


Cordialement,
Theking83

PS : Note importante je suis passer sous xoops 2.2.2 quand j'ai fais toute ses manipulations

Posté le : 27/09/2005 22:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Citation :

theking83 a écrit:

Essayer donc cette manip. vider le dossier "cache" et "template" apres avoirs annuler tous vos reglage de cache que se soit pour chaque module ou bien ceux du fichier de config général.


Je n'ai de cache nullepart, donc ca ne doit pas venir de là.

Citation :

PS : Note importante je suis passer sous xoops 2.2.2 quand j'ai fais toute ses manipulations


Je pense que c'est un détail important : peut-être que la mise à jour vers la version 2.2.2 corrige le problème, tout simplement... Mais je n'ai pas l'intention de passer à cette version encore jugée instable.

Y aurait-il d'autres utilisateurs pour confronter les observations pour déceler le problème ? ex : ceux pour qui les blocs persos en version 2.0.13 fonctionnent, devraient nous dire ce que contient leur template system_block_dummy... (du vide interstellaire ?)

Posté le : 27/09/2005 22:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Régulier
Inscrit: 19/04/2003 11:57
Messages: 276
Salut GreaTed

Non j'avais le même souci de bloc perso vide avec xoops 2.2.2 !!!!

Mais je ne comprend pas pourquoi tu dis que cette version est instable !!!!

voila ce qu'ils disent sur le site officiel :

XOOPS 2.1.0 (Week 18) First development version of 2.1 with implementation of many bugfixes and patches submitted at sourceforge.net; Admin area theme-able; Dynamic user profiles approach implemented; PM enhancement approach implemented.
XOOPS 2.1.1 (Week 20) Second developer version of 2.1 with more in-depth implementation of dynamic user profiles and PM enhancement.
XOOPS 2.1.2 (Week 22) Dynamic user profiles and PM enhancement finished; Feature freeze
XOOPS 2.1.5 (Week 25) Installation process includes module installation; LDAP/CAS Authentication implemented.

XOOPS 2.2.0 (Week 27) Stable release

Mais cela est vrais qu'il faut faire des tests surtous au niveau compatibiliter avec les modules de la version 2.0.x

Perso j'ai fait un test en local et mes modules fonctionnais tous bien alors je l'ai passer en production.

Cordialement,
Theking83

Posté le : 28/09/2005 14:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Pourquoi je dis ca ? Bah va sur la page d'accueil du site (celui-ci), et tu verras, en haut à droite, marqué que la dernière version n'est pas encore très stable.

Posté le : 28/09/2005 16:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Bonsoir tt le monde

Je vais vous rassurer, moi aussi j'ai fais la mise à jour sur la 2.0.13 et toc pareil...j'ai bien les titres des blocs persos et rien après...

Quand je vais la mise au point php, voila le message :

Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Notice [PHP]: Undefined variable: numrows in file modules/xoopspartners/blocks/partners.php line 86
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084
Warning [Xoops]: Smarty error: unable to read resource: "db:system_block_dummy.html" in file class/smarty/Smarty.class.php line 1084

Donc bonjour chez vous...le fichier system_bock_dummy.html décone aussi... et pourtant il n'y a rien dedans quand on l'édite ???
J'ai essayé de remettre aussi le thème par défault, et bonjour chez vous ca marche pas non plus...
Alors avec le détail de mes messages d'erreurs php quelqu'un verra-t-il plus clair dans ce bug, car bien entendu avant le site fonctionait tout seul sans probleme...car aujourd'hui je n'ai plus d'accès non plus dans l'admin aux permissions et plus particulièrement au chapitre "proupes" (la c'est carrément la page blanche...) et dans les "sections" je n'arrive plus à valider des articles, car je ne suis pas autorisé à afficher la page... c'est chaud tout de même...

et comme dirait leeloo (dans le 5eme élément):
"please help me"

Posté le : 29/09/2005 00:10

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Salut,

Citation :

blet a écrit:
Donc bonjour chez vous...le fichier system_bock_dummy.html décone aussi... et pourtant il n'y a rien dedans quand on l'édite ???


Contenu du system_dummy :
<{$dummy_content}>


bye

Posté le : 29/09/2005 00:20

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Régulier
Inscrit: 24/08/2005 18:35
Messages: 220
Citation :

kris a écrit:
Salut,

Contenu du system_dummy :
<{$dummy_content}>


bye


Kris, t'es bien gentil de répondre toujours ca, mais nous, on te parle de system_BLOCK_dummy, pas system_dummy...

Posté le : 29/09/2005 00:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
system_block_dummy :
<{$block.content}>

Posté le : 29/09/2005 00:27

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: je ne vois plus le contenu des blocs personnalisés
Supporter Xoops
Inscrit: 14/03/2005 16:08
De Paris
Messages: 518
Citation :

kris a écrit:
system_block_dummy :
<{$block.content}>


Oui oui c'est bien ce qu'il y a de marqué dedans mais c'est tout...et cela ne marche toujours pas... je pense qu'il faut voir ou essayé autre chose, je vais passer la journée dessus et vous tiens au courant...

Posté le : 29/09/2005 10:11

Version de XOOPS XOOPS 2.5.7.2
Version de PHP 5.5.9-1ubuntu4.7
Version de MySQL 5.5.41-0ubuntu0.14.04.1
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

39 Personne(s) en ligne (31 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 39 | Plus ...