Fork me on GitHub

problème pour transférer newbb
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
bonjour

je voudrais transférer le module newbb 1.26 seulement, le problème c qu'a l'installation le forum installé par défaut ne veut pas s'en aller,ce qui fait que c'est toujours la version 1 qu'y est installé

lorsque je supprime définitivement le forum a installé sur le ftp,le forum par défaut reste toujours actif dans la rubrique "modules" de l'administration

d'où vient le problème ? merci d'avance

Posté le : 26/05/2006 18:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème pour transférer newbb
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Il serait bon d'utiliser tout d'abord la bonne terminologie.
Newbb 1.26 n'existe pas, Newbbex 1.26 oui

La lecture du fichiez _lisezmoi.txt à la racine du module fournit les explications nécessaires à une telle opération.

Posté le : 26/05/2006 20:03
Xoops accro
De France
j'ai mis la cbb 1_16a c'est pareil!la version 1 reste!

Posté le : 26/05/2006 20:38
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
comme l'explique très clairement christian, lis bien les fichiers readme / lisez moi
tout est expliqué dedans pour faire une mise à jour depuis newbb1
marco

Posté le : 26/05/2006 23:11

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Xoops accro
De France
bonjour

Je viens d'ouvrir le dossier "readme" comme la dis christian,mais c'est en anglais!!je comprend rien

Citation :
XOOPS Community Bulletin Board The further development of NewBB 2 developed by Marko Schmuck (predator) and D.J. (phppp) CBB XOOPS Installation: 1 Make a full backup for your XOOPS 2 upload the files to xoops/modules/newbb 3 add dropdow menu color CSS to theme/style.css (Appendix) 3 If upgrade from newbb 1.0, run newbb/update/newbb1_to_newbb2.php [NO need if upgrade from newbb 2.*] 4 update newbb from Administration Area 5 set module preferences and permission(!Important). Some suggestions: -- Disable png hack and select gif for imageset if your server is not powerful enough -- Make sure you have <{$xoops_module_header}> in theme.html header CBB SITE: HTTP://XOOPS.ORG.CN DEMO: HTTP://XOOPS.ORG.CN SUPP: http://xoops.org.cn/modules/newbb/viewforum.php?forum=17 Appendix theme/style.css adding dropdown menu color as following: /* color -- dropdown menu for Forum */ #dropdown a{ color:#FFFFFF; } #dropdown .menubar, #dropdown .menu, #dropdown .item, #dropdown .separator{ background-color: #99B5CC; color:#FFFFFF; } #dropdown .separator{ border: 1px inset #e0e0e0; } #dropdown .menu a:hover{ color: #333; } /* color - end */

Posté le : 27/05/2006 09:15

Haut   Précédent   Suivant

Vous pouvez voir les sujets.