Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 »


Re: PEDIGREE CANIN
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
Welcome to the online pedigree database.
Bienvenue au bdd pedigree en ligne.

Citation :
This project that now has [numanimals] [animalType] pedigrees has been made to give a better picture of the [animalType] race.
By connecting these [numanimals] pedigrees together one giant pedigree is created with [animalTypes] from around the world.
Ce projet, qui contient [numanimals] pedigrees de [animalType], est créée pour donner une image plus complet du race [animalType].
Par connecter ces [numanimals] pedigrees ensemble, une pedigree géant est créée avec des [animalTypes] autour du monde.

Citation :
Because all the information is only added once to the database it becomes very easy to find what you are looking for.
Parce-que tous l'information est additionner qu'une fois au bdd, ça devient vraiment facile de retrouver, que vous êtes en train de rechercher.

Citation :
When the correct [animalType] has been found you are able to view its pedigree. This shows you the selected [animalType], the parents, the grandparents and the great-grandparents. You can click on any of these [animalTypes] to view their pedigree. This way you can "walk" through a [animalType] pedigree and go back many generations.
Quand le bon [animalType] a été trouver, vous pouvez voir son généalogie. Ceci montre le [animalType], les parents, les grand-parents et les arrière-grand-parents. Vous pouvez cliquer au-dessus tous ces [animalTypes], pour voir leur généalogie. Comme ça, vous pouvez parcourir dans la généalogie d'une [animalType] et aller en arrière plusieurs générations.

Citation :
Becasue so many pedigrees have been merged into one big one lots of interesting data can be shown. It is possible to calculate the coefficients of Kinship, Relationship and Inbreeding of any [animalType] very accuratly. Using such tools has shown this pedigree database to be an extremly valuable resource of information used by breeders and enthousiasts.
Parce-que il y a beaucoup de pedigrees sont joint dans une seule grand, Il y a le possibilitee de montre des informations très intéressants. C'est possible de calculer bien précis le Parenté, la Relation et l'Endogamie d'une [animalType]. Avec des outils pareils, ce bdd pedigree à éprouvé une ressource extrême précieux d'information pour des éleveurs et enthousiastes.

Citation :
To keep a little controle over the [animalTypes] entered into the database only registered members of the website are allowed to enter information into the database. Registration is free and will give you full access to all the elements of this website.
Pour avoir une peu du contrôle au entrées du [animalTypes] dans le bdd, seulement les utilisateurs enregistrées ont permission d'enter des informations dans le bdd. Enregistrement est gratuite et vous donnera accès complète aux tous éléments de ce site.

 polir.

Posté le : 24/05/2010 10:33

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Régulier
Inscrit: 20/08/2005 16:38
De Près de la plage
Messages: 493
excellent !!!!! merci Ghia !!!
J'ai un peu modifier le module et donc maintenant il est adapté à tout type d'animaux et plus seulement aux chiens.

Je suis en train de traduire le module en français, c'est long, le fichier template.php fait plus de 20 ko. Après si possible j'aurais besoin d'aide pour insérer les fichiers en français dans le module et enfin me dire pourquoi quand je vais dans la partie admin de ce module j'ai une page blanche :( ce qui fait que les données entrées sur la page d'accueil sont incompletes

Posté le : 24/05/2010 10:50

Open in new window
http://www.amenosyla.fr
I'm Bad, Mad, Totaly Cr@zy !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Régulier
Inscrit: 20/08/2005 16:38
De Près de la plage
Messages: 493
J'ai terminé la traduction française de ce module maintenant la question est: comment faire pour mettre le module en français sur le site ?
j'ai bien l'arborescence module ->language
*english
*french
*nederlands
mais le module reste en anglais

Posté le : 26/05/2010 08:58

Open in new window
http://www.amenosyla.fr
I'm Bad, Mad, Totaly Cr@zy !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Le module marche seulement partiellement en Français. Voir par exemple la forme pour ajouter une animal.

Il reste beaucoup des textes dans le code PHP même.
Comme par exemple /blocks/menu_block.php
if ($moduleConfig['showwelcome'] == '1')
    {
        if (
$curpage == "/welcome.php")
        { 
$title "<b>Welcome</b>"; }
        else { 
$title "Welcome"; }
        
$menuarray[] = array ( 'title' => $title'link' => "welcome.php"'counter' => $counter);
        
$counter++; if($counter == $menuwidth) { $counter 1; }
    }
Le mot Welcome est encodée dans le code pour le titre. Ça doit être changée par des références au définitions dans les fichiers de langue.
$title '<b>'._PED_WELCOME.'</b>'; }
        else { 
$title _PED_WELCOME; }
et alors il faut ajouter ce definition (dans cette cas ci) en /languages/xxx/templates.php
define("_PED_WELCOME","Welcome");

Bizarre est que celui existe déjà! Travaille incomplet?

Posté le : 26/05/2010 10:35

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Régulier
Inscrit: 20/08/2005 16:38
De Près de la plage
Messages: 493
J'ai pas tout compris là :(
je me suis juste occuper de traduire le dossier /language/english/ en français dans un répertoire /language/french/

Posté le : 26/05/2010 10:42

Open in new window
http://www.amenosyla.fr
I'm Bad, Mad, Totaly Cr@zy !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Eh bien, pour avoir une traduction complète, il faut aussi extraire les textes fixes dans les fichiers PHP (voir exemple) et les ajouter au fichiers de langue (ou les substituer par des définitions existants.)

Posté le : 26/05/2010 11:01

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Régulier
Inscrit: 20/08/2005 16:38
De Près de la plage
Messages: 493
ok, j'ai essayé, aucun problème cela fonctionne mais une question se pose. Redéfinir chaque terme anglais dans les fichiers php et les appeler dans le fichier template.php (fr) ne risque t'il pas d'entrainer une surcharge du module ? car on s'en doute le fichier template.php va devenir conséquent puisqu'il fait déjà plus de 20 Ko :S

Posté le : 26/05/2010 11:46

Open in new window
http://www.amenosyla.fr
I'm Bad, Mad, Totaly Cr@zy !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Il faut qu'il faut! Le grandeur n'est pas une problème si grand.
Il faut essayer de réutiliser au maximum les textes existantes.
Et ce n'est pas toujours le fichier templates.php, mais il faut voir quelle ficher était inclus dans l'entête ou dans l'entête des fichiers qui ont inclus le fichier en édit.

Posté le : 26/05/2010 14:25

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Régulier
Inscrit: 20/08/2005 16:38
De Près de la plage
Messages: 493
2 jours que je galère et je ne trouve pas mon erreur !!!!
J'ai ajouter ceci dans le fichier templates.php
//menublock
define("VIEWSEARCH","Voir/Rechercher");

mais quelle est la syntaxe sur cette portion de code
if ($curpage == "/index.php" || $curpage == "/result.php")
    { 
$title "<b>View/Search ".$moduleConfig['animalTypes']."</b>"; }
    else { 
$title "View/Search ".$moduleConfig['animalTypes']; }
pour lui indiquer le chemin ?
J'ai tout essayé et j'ai à chaque fois une erreur de syntaxe

Dans la réponse plus haut la syntaxe pour le "Welcome" fonctionne parfaitement mais pas ici, je comprend pas.

Autre question, dans cette partie de code

$title "Logout";
        
$menuarray[] = array ( 'title' => $title'link' => "../../user.php?op=logout"'counter' => $counter);
        
$counter++; if($counter == $menuwidth) { $counter 1; }
    }
    else
    {
        if (
$curpage == "/user.php")
        { 
$title '.USER_LOGIN.'; }
        else { 
$title USER_LOGIN; }
        
$menuarray[] = array ( 'title' => $title'link' => "../../user.php"'counter' => $counter);
        
$counter++; if($counter == $menuwidth) { $counter 1; }
    }


je n'arrive pas à faire afficher "Déconnection" alors que "Connection" fonctionne très bien dans le fichier templates.php
define("USER_LOGIN","Connection");
define("USER_LOGOUT","Déconnection");

Posté le : 29/05/2010 06:35

Open in new window
http://www.amenosyla.fr
I'm Bad, Mad, Totaly Cr@zy !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: PEDIGREE CANIN
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
C'est le même système pour remplacer:
"texte" => _PED_DEFTEXTE
"xxxtexte" => "xxx" . _PED_DEFTEXTE
"texteyyy" => _PED_DEFTEXTE . "yyy"
"xxxtexteyyy" => "xxx" . _PED_DEFTEXTE . "yyy"

xxx et yyy sont autres éléments du texte fixe, qui ne sont pas a traduire, comme balises (<b>, ...) ou des espaces de séparation à la fin ou début.
Il faut aussi utiliser une préfixe (voir les autres) dans le nom du définition!

Posté le : 29/05/2010 07:53

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...