|
|
Re: onglets inutilisbles par administrateur |
|
Newbie 
Inscrit: 17/04/2012 10:53
|
je précise:
dans astu_groups:
groupid groupe_type 1 Webmaster Admin 2 Utilisateurs enregistrés users 3 Visteurs anonymes anonymous 4 Modérateurs Admin 5 inscription Admin
j'en déduit que le numero de groupid est le groupe auquel on appartient
dans astu_groups_linker
linkid groupid uid
128 4 4 127 2 4
si je ne me trompe pas,le numero "uid" correspond à mon nom (je l'ai vu dans ast_user) 128 et 127 correspondent à mes 2 inscriptions dont la 128 est celle normalement comme webmaster, je devrais donc beneficier du groupid 1
a quoi correspond le linkid ?
faut il que je supprime une inscrption (le 127)?
Posté le : 19/04/2012 17:38
|
|
|
|
|
|
Newbie 
Inscrit: 17/04/2012 10:53
|
j'ai refait le même message car le précédent avait les lignes ratatinées
Je précise:
dans astu_groups:
....groupid...........................groupe_type 1... Webmaster ........................Admin 2... Utilisateurs enregistrés..........users 3.... Visteurs anonymes............... anonymous 4 .....Modérateurs.................... Admin 5 ....inscription...................... Admin
j'en déduit que le numero de groupid est le groupe auquel on appartient
dans astu_groups_linker
linkid..... groupid....... uid
128 ..........4............. 4 127.......... 2............. 4
si je ne me trompe pas,le numero "uid" correspond à mon nom (je l'ai vu dans ast_user) 128 et 127 correspondent à mes 2 inscriptions dont la 128 est celle normalement comme webmaster, je devrais donc beneficier du groupid 1
a quoi correspond le linkid ?
faut il que je supprime une inscrption (le 127)?
Posté le : 19/04/2012 19:49
|
|
|
|
|
|
Aspirant 
Inscrit: 14/11/2011 18:03
|
Bonsoir à tous Zorglub a mis le doigt sur notre problème Dans : _group En face de l'UID qui correspond à son nom le groupe ID était à 2 (modo) Il l'a passé à 1 et ça roule pour lui, il a à nouveau ses droits d'administrateurs avec tous les blocs qui vont bien.
Quand à la ligne où devait se trouver mou uid : y en avait plus. On a détruit ma ligne dans _Users, je me suis réinscrit et tout fonctionne à nouveau.
Merci à tout le forum et longue vie Cordialement Papyjo
Posté le : 20/04/2012 20:54
|
|
Cordialement Papyjo
|
|
44 Personne(s) en ligne (
9 Personne(s) connectée(s) sur
Forum) | Utilisateur(s): 2 |
Invité(s): 42 |
labraz,