Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 6 »


Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
j'ai désinstallé le module news 1.67 , puis je l'ai réinstallé. Entre temps cela à effacé dans la bdd mysql de la table_stories tous les articles.

Je vais essayer deux solutions, la première celle de la réintégration du contenu de la Table_Stories contenant les articles ( j'avais fait une backup auparavant) , la seconde, celle de la réintégration totale de ma BDD sauvegardé.

Posté le : 05/06/2012 22:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
Bon , le feedback c'est : il y a bien un bug de droit, d'accès ou que sais-je entre la table_stories , xoops 2.4.3 upgradé en 2.5.5 et le module news 1.67

je suis en train d'essayer de multiples combinaisons, de désinstallations et réinstallations, de modules, de bdd et de tables, tout ce que je sais c'est que j'en ai pour plusieurs heures ou jours minimum.

heureusement que je fais de multiples backup de la bdd...

Posté le : 05/06/2012 22:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
j'y viens tout doucement , comme le dit Grom cet espèce de ¤¤¤¤ù!ù$*ù$@^\^@^\`de caricafoto... C'est chelou

Qq minutes plus tard : donc j'ai suivis l'astuce de kris :

Xoops : Astuce "Désactiver le javascript CaricaFoto"
Posté par kris le 6/5/2010 11:52:32 (904 lectures)

http://labs.xoofoo.org/modules/news/article.php?storyid=146

mais ce n'est pas ça.

Posté le : 05/06/2012 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus, moi les mises à jour, je ne les fais jamais, je refais toujours à neuf

Concernant le module News, j'ai signalé les bugs rencontrés, les développeurs s'y pencheront bientôt je pense. Certains sont pas mal occupés avec la nouvelle version de Xoops : Xoops 2.6.

Posté le : 05/06/2012 23:31

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
merci tout de même, pour l'instant, pas encore résolu le problème...

Posté le : 07/06/2012 08:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
Maintenant je sais, après avoir fait des tests de réinstallation de l'ancien module news v1.1 et d'une bdd mysql de l'époque , enfin il semblerait, que le prob de images qui n'apparaissent plus dans les articles et dans mon menu : module multimenu , serait lié à l'upgrade d mon xoops 2.4.3 en 2.5.5


Posté le : 07/06/2012 19:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
MAJ multimenu 1.68 ( je crois) to 2.08 : plus de multimenu !!!
C'est de pire en pire.

Posté le : 07/06/2012 22:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
multimenu réparé en réinstallant l'ancienne version

les images icônes au format jpg et png du multimenu sont maintenant accessibles par désactivation temporaire du fichiers .htaccess dans le répertoire uploads

je ne sais pas encore comment modifier son contenu

# secure directory by disabling script execution
AddHandler cgi-script .php .pl .py .jsp .asp .htm .shtml .sh .cgi .php5 .php4 .php3 .phps
Options -ExecCGI -Indexes

....

et le problème d'accès aux images dans les articles vient apparemment de javascript:CaricaFoto("http://www.monsite.com/sousrep/uploads/imgxxxxxxxx.jpg");

donc soit carifoto , soit droit d'accès, soit modif ou désactivation script etc...

Posté le : 10/06/2012 01:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Concernant les images, cela vient peut-être du fichier htaccess se trouvant dans le dossier uploads

Posté le : 22/06/2012 21:18

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: xoops_version.php dans /class/xoopseditor : pour ajout editeur + Bugs module News
Aspirant
Inscrit: 04/07/2004 20:04
Messages: 85
Oui en effet Kris merci, j'avais peut-être omis de mettre à jour les petites avancées dans la résolution de mes problèmes. Et effectivement le fichier htaccess posait problème je l'ai désactivé il y quelques semaines en attendant d'en comprendre ses subtilités ...

Donc images au format jpg , png par exemple dans articles v 1.67: OK
Problème résolu (quasiment).

Par contre toujours pour revenir au module Article v1.67 : depuis que je l'ai installé, énormes bugs précités dans ce post, récapitulation :

- plus droit d'accès création, modification etc des articles , lorsque je clique sur modifier un article où que je sois, cela m'indique :
"Editer l'article
Désolé mais soit il n'y a pas de sujets soit vous n'avez pas le droit de créer des articles dans les sujets existants. Si vous êtes les webmaster, allez dans les permissions et définissez les permissions de 'Soumettre'."

- Alors justement pour les permissions j'y vais et : plus droit de soumettre ou quoi que ce soit pour les webmestre : cases sont toutes décochés et lorsque je l'ai sélectionne : "Tous", cela m'informe : "Désolé, vous n'avez pas les permissions pour accéder à cette zone. "
Alors que je suis bien le webmestre et retour à l'accueil sans passer par la case ou module Articles.

- lorsque je clique sur l'onglet "Articles" : la mise en page de du panneau de contrôle en haut disparaît ainsi que celle du module bug complètement et retour à l'accueil du module Article.
Cela donne l'impression que l'upgrade de ma version xoops 2.4.x à la 2.5.5 a posé quelques problèmes dû à une sorte de conflit entre module admin/system et module Articles apparemment. Ainsi qu'un conflit sous-jacent entre Articles V1.1 et V1.6.7 notamment.


Il s'agit de ma dernière ligne droite principale pour remettre mon site en ligne (qui lui perd pas mal de ranking sob !)

Questions: est ce que dans Articles »» Préférences : Se pourrait-il qu'il faille paramétrer quelques détails pour redonner les droits d'accès à la création d'article pour le webmestre ?

PS: dans la pages permissions du module "Articles", dans le bas de page un bout de code apparaît :

_AM_MODULEADMIN_ADMIN_FOOTER



EDIT Cesag : mise sous code et correction de fautes.

Posté le : 23/06/2012 18:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...