Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Recrutement codeurs xoops 2.6
Guest_
Encore une fois, on retrouve un certain alain qui ????

Posté le : 16/05/2013 12:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement codeurs xoops 2.6
Guest_
Ce que alain appelle "la pub" c'est de la création. Par ailleurs cet alain, qui n'améne pas grand chose, ne parle que par allusions insultantes (voir défouloir dans un autre sujet) et prétention qui commence a bien faire.

Je vous est par ailleurs demandé,de supprimer mon compte et inters (important) a plusieurs reprises. Mais ces échanges sont surement votre fond de commerce en somme.

Parler de création permettant l'utilisation gestion et amélioration de xoops sous quelque forme que ce sois, n'est pas du spam, mais tout simplement une infos.

Votre infos c'est alain et associés superstar. ce qui est faux, et inutile. Vous n'êtes toujours pas les créateurs de xoops et n'y intervenez que vaguement.

Pour rappel, un beau projet est en ligne, et ce passe trés bien de cet alain, et se moque de cet alain qui reste un parfait inconnus.

Waz Os light est gratuit, complet et intègre désormais serveur et xoops pré-installé. et effectivement, on n'y parle pas de vous et n'y etes pas le sujet principal et n'êtes pas les intermédiaires de ???

Des modules et un développement xoops alternatif va démarrer .... Alain content ou pas.

Si votre truc est la provocation dont une réponse est une justification, cela démontre que vous avec un petit soucis que je vous invite a solutionner par la psychiatrie. Il y a quelque chose qui ne fonctionne plus chez vous.

Infos donc et non pub. Je ne suis pas un commercant venant lever un client.

Lien de pub enlevé par alain01

Maintenant si vous avez de nouvelles allusions et autres insultantes a publier par le biais de ce site (je ne fais que répondre a vos frasques .. autre post) des propos succeptibles de creer un quelconque préjudice ou autre amusement dont vous semblez être coutumier, vont poser soucis, sachez que nous pouvons passer a autre chose et traiter cela hors bulle internet.

Encore une fois, vous pouvez supprimer mon compte, plus inters ....

Voila.

Je pense que cet amusement va mal finir. On ne joue plus. Je me suis simplement laissé avoir par un site en apparence sérieux, mais qui en fait, tient de la farce et attrape de mauvais gout maintenant.

Posté le : 16/05/2013 12:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement codeurs xoops 2.6
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Nous parlons de recrutement de codeurs pour Xoops 2.6 sur ce sujet de forum, veuillez ne pas être hors sujet.

Si vous souhaitez que je supprime votre compte pas_xoopfan, je vais le faire.

Posté le : 16/05/2013 13:47

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement codeurs xoops 2.6
Semi pro
Inscrit: 25/08/2005 22:51
De Aix les bains
Messages: 1270
Bonjour

Je pense que les traces de ce personnage aux intentions pas très vertueuses méritent à disparaitre, comme il le demande en plus.

Les bénévoles de xoops n'ont pas besoin de ce genre d'encouragements et ile me semble qu'il n'y a que l'ignorance et le mépris qui fonctionne avec ça...Le meilleur moyen de les ignorer est de ne plus les voir.


Posté le : 16/05/2013 17:47

Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise.
----------------------------------------
www.68hc08.net la communauté francophone.
www.avironroannelecoteau.net (créé mais plus exploité)
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recrutement codeurs xoops 2.6
Team FrXoops
Inscrit: 12/08/2003 14:34
De Montpellier
Messages: 209
Moi j'aime bien xoops, surtout depuis que ça s'est allégé après les débuts très lourds de la 2.0 ^^

Ceci dit si y'a besoin de moi, go MP/mail (mon pseudo @ forum-pc . net )

Posté le : 23/05/2013 01:51

11 ans de Xoops !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...