Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Changer la taille du screenshot dans xoopstube
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
La version de mon xoops est 2.5.4 et pour xoopstube 1.5 il me semble mais même sur la dernière version c'est pareil !

Je voudrais changer la taille des vignettes (screenshot) dans les préférences du module ont peut le faire mais le problème est que si je spécifie une taille disont moyenne dans les block random, new, ... les vignette vont prendre la taille spécifié dans les préférences alors selon ou sont placé les block ça fait désordre.

Je veut pouvoir spécifier la taille qui sera affiché quand on liste les videos dans les catégories qui sont affiché via le template xoopstube_videoload.html & une autre taille pour les block.

Comme c'est fait actuellement ça change partout donc la spécification de la taille ne sert pas à grand chose.

Merki !

Posté le : 17/03/2014 19:19

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Changer la taille du screenshot dans xoopstube
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Rectification sur la dernière version les fichiers ne sont pas pareils y'as eu des lignes de rajoutés donc je suppose que le problème ne se pose plus mais des lignes existantes dans les versions précédentes se sont étalées sur plusieurs lignes !

Dans les modules si vous pouvez rajouter un fichier signalant avec quels version de Xoops il tourne, ça serait bien !

Ainsi que des commentaires sur les lignes rajoutées ou modifiées car là pour faire une comparaison ça se complique donc si un module à subit des modifications par l'utilisateur qu'il puisse s'y retrouver un peu plus facilement pour faire des comparaisons de fichier.

Je vais mettre le Xoops & le reste à jour, la version 2.6 final est prévu pour quand car si je fais ça en 2.5.6 & que là 2.6 arrive juste après c'est dommage d’ailleurs c'est 2.5.6 ou 2.5.7 ?

Posté le : 17/03/2014 19:54

Edité par Cesag sur 18/03/2014 15:47:02

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Changer la taille du screenshot dans xoopstube
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Pour le moment on reste en 2.5.6. La version 2.5.7 beta 1 est sortie, il y a même une version RC1 mais il y a encore des tests à faire.

Xoops 2.5.7 final arrive bientôt donc, selon la rapidité des testeurs à signaler les bogues.

Xoops 2.6, il y a le temps, encore quelques mois.
Voir l'évolution sur Github.

Posté le : 18/03/2014 15:52

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Changer la taille du screenshot dans xoopstube
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Merci

Sinon j'ai résolu le problème sans mettre à jour le module comme je sait pas si la nouvelle version fonctionne avec ma version de Xoops 2.5.4 & que mon module est hacké du coté des templates & de la B.d.d.

J'avais regardé le code du fichier blocks/xoopstube_top.php du nouveau module appelé XoopsTube car moi mon module à l'ancien nom, mais le fichier avait le même nom sauf que les lignes de code se sont étalés sur plusieurs ligne !?

Et tout un tas de nouvelles sont apparus apparemment vous avez rajoutés des lignes qui proviennent du fichier include/video.php & là j'avoue ne pas avoir trop compris, c'est devenu du langage Xoopsient en provenance de la planète Xoops, au point que le module est devenu XoopsTube !

Voici ce j'ai fait pour avoir un screenshot d'une autre taille dans les blocks.

J'ai modifié la ligne

$videoload['videothumb'] = xtube_videothumb$myrow['vidid'], $myrow['title'], $myrow['vidsource'], $myrow['picurl'], $xtubeModuleConfig['videoimgdir'] . '/' $myrow['screenshot'], $xtubeModuleConfig['shotwidth'], $xtubeModuleConfig['shotheight'] );


par celle ci

$videoload['videothumb'] = xtube_videothumb$myrow['vidid'], $myrow['title'], $myrow['vidsource'], $myrow['picurl'], $xtubeModuleConfig['videoimgdir'] . '/' $myrow['screenshot'], $smallwidth$smallheight  );


& j'ai déclarer ces deux variables juste avant
$smallwidth '120'$smallheight '90';


Et ça fonctionne !

Posté le : 27/03/2014 18:45

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Changer la taille du screenshot dans xoopstube
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Merci pour cette solution, je la retiens si final on trouve que les "Screenshots" ne sont pas de la bonne dimension. Peut-être qu'on changera la taille

Citation :
nicemen a écrit :
Et tout un tas de nouvelles sont apparus apparemment vous avez rajoutés des lignes qui proviennent du fichier include/video.php & là j'avoue ne pas avoir trop compris, c'est devenu du langage Xoopsient en provenance de la planète Xoops, au point que le module est devenu XoopsTube !

Comme dit ici, XoopsTube est un mélange de Mytube 1.05, Mastop Publish et autres codes de modules

Peut-être que tu feras d'autres modifications pour ce module, à partir de la dernière version du SVN et qu'on l'intégrera, si tu es motivé ?

Posté le : 29/03/2014 12:39

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

32 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 32 | Plus ...