Fork me on GitHub




« 1 (2)


Re: Avatar: Errors Returned While Uploading
Supporter Xoops
Inscrit: 28/01/2005 14:17
Messages: 101
Citation :


Bizarre je pensais que ces fichiers était plus anciens que ceux de la mise à jour en version 2.0.9.3 ??????



moi aussi , c est reglé mnt, merci bcp :banana: :chepu:

Posté le : 22/05/2005 03:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Avatar: Errors Returned While Uploading
Newbie
Inscrit: 25/07/2004 13:19
De Lyon
Messages: 1
un p'tit up, car j'ai ce même type de probleme sur mon site.

En fait tout allait bien, jusqu'à la sortie de la mise à jour de sécurité pour la version 2.0.9.x. Quelque temps après la mise à jour, j'ai eu le message "Errors Returned While Uploading". Impossible de mettre des avatars perso

Lors le sortie de la version 2.0.10, en plus de la mise à jour, j'ai également uploadé les fichiers uploader et mimetypes. Ca a réglé le probleme.
Et rebelote, quelques temps après, certaines avatars disparaissent, et de nouveau il est impossible pour certains membres d'envoyer des avatars.

Lors de la mise à jour vers la version 2.0.13, pareil, j'ai uploadé les 2 fichiers. Ca a corrigé le probleme, puis quelques jours après ça recommence.

Ce qui est bizarre, c'est que seulement certains avatars disparaissent. Il est alors impossible d'envoyer un autre. De même, l'image pour un rang que j'ai créé a elle aussi disparu (et impossible de la remettre).

Y a donc un probleme avec la fonction d'upload d'image. Mais je ne sais pas quoi faire.

Autre chose bizarre : j'ai essayé d'écraser l'avatar directement via le ftp, et ça aussi c'est impossible. Le transfert se fait, mais ça plante :
Etat : Démarrage du chargement de c:\Documents and Settings\Sam\Bureau\cavt42d461176a90a.jpg
(...)
Réponse : 226 Transfer complete.
(...)
Commande : STOR cavt42d461176a90a.jpg
Réponse : 550 cavt42d461176a90a.jpg: No such file or directory
Erreur : Chargement échoué

si quelqu'un a une idée...
au pire j'attends la sortie de la v2.2 (mais là j'ai plein de croix rouges sur mon site )

Posté le : 16/07/2005 10:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

61 Personne(s) en ligne (43 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 61 | Plus ...