Fork me on GitHub




« 1 ... 9 10 11 (12)


Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Aspirant
Inscrit: 20/12/2008 18:59
Messages: 61
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à régler le problème d'age, pouvez vous svp m'envoyer les fichiers yogurt_index.html et index.php ?
J'ai bien suivi les étapes dans la deuxieme page du sujet, mais ça affiche toujours 39 ans jusqu'à que je modifie dans Editer son Profile.

Aussi j'aimerai bien que vous me montrer comment Chercher les membres par tranche d'age et Genre (Homme/Femme)

Merçi d'avance

Posté le : 04/02/2009 09:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
@ monika merci d'éviter de me poster des copies de message de forums en mp surtout quand j'y suis notifié.

Sinon après vérification oui il y a bien un bug avec les dates de naissance
le formulaire d'enregistrement ne les sauvegarde pas il faut les rééditer dans son profil cela est du coup assez embêtant.

Citation :
Aussi j'aimerai bien que vous me montrer comment Chercher les membres par tranche d'age et Genre (Homme/Femme)

La j'avoue je saisi pas la question
Il s'agit juste d'un recherche sur les nouveaux champs en l'occurrence le champs date
tout les champs sont en double chez moi un pour l'homme et un pour la femme
du coup je fais une recherche sur le champs h_age (date de naissance de l'homme) et un sur f_age (date de naissance de la femme) mais je pense pas que c'était votre question


Pour le fichier yogurt_index.html comme annoncé dans le MP
(j'aime pas faire les truc en double) celui ci est très spécifique a mon site essayer de le faire par vous même cela n'est pas très compliqué si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir

Posté le : 05/02/2009 22:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Aspirant
Inscrit: 20/12/2008 18:59
Messages: 61
Bonjour

Voilà je ce que je voulais dire par recherche age genre etc.

Open in new window


Merçi

Posté le : 06/02/2009 10:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
J'ai chercher a faire un truc de ce genre le problème c que par défaut on doit rechercher une date et non un age
Tu dois donc rechercher entre jj/mm/aaaa et jj/mm/aaaa
Je n'est actuellement pas réussi a modifier cela en age mais ça doit pas être très dure il suffit d'utiliser la combine que j'ai indiquer plus haut dans ce post pour afficher une date de naissance sous forme d'age

actuellement mon affichage est comme cela (j'utilise la fonction de recherche du module profil et non celle de yogurt)

Open in new window



J'ai énormément de boulot dans mon travail non xoops en ce moment du coup je me pencherai la dessus plus tard si j'ai d'autre info je post ça ici

Posté le : 06/02/2009 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Aspirant
Inscrit: 20/12/2008 18:59
Messages: 61
UP UP UP :)

Posté le : 23/02/2009 23:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: recuperation des donnée d'enregistrement dans profile utilisateur sous xoops2.32
Aspirant
Inscrit: 20/12/2008 18:59
Messages: 61
Salut
ça fait presque un mois que j'attends une réponse/solution

Posté le : 20/03/2009 23:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

51 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 51 | Plus ...