Fork me on GitHub




« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 19 »


Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
envoie moi ton module ça sera mieux...

Posté le : 09/04/2013 16:49

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
le problème c'est ce que c'est le bordel ! lol !!

il y en a partout, car je garde les versions des lignes que je modifie, pour être sûre.



Par contre, s'il y a un des teams qui aurait un peu de temps à consacrer à mon clonage de module (finit à + de 90%), je veux bien le payer pour arriver à le terminer.

Il me le faut pour mon site.



Il me reste comme soucis : 11 bugs ou améliorations

* problème insertion image (plus erreur debug, mais photo va dans mauvais répertoire : "upload/Adslight_part/" au lieu de ""upload/Adslight_part/thumb" et que le fichier uploadé commence par "thumb_".
Chaque annonce avec image est reconnue actuellement comme avec une "nophoto" du fait.

* Après insertion image, on retourne à la page catégorie, mais aucun message ne s'affiche en haut sur fond bleu, du genre "Nous allons traité votre photo...".

* problème des "3", qui s'affichent partout (dans les emails envoyés, block dernières annonces, imprim..., au lieu du "Vends" par ex. S'affiche correctement QUE dans les annonces.

* Je peux modifier les champs "both" et "phone" que dans la gestion admin, pour que cela fonctionne.
Si on le fait directement via l'annonce ("modifier une annonce"
, cela ne marche pas.

* Taille largeur fenêtre description, est différente entre le module adslight de base et le cloné.

* Le tes du captcha si je l'active ne fonctionne pas chez moi(même avec les champps décochés en tant que remarques par defaut //, dans le "add.php".


* J'ai eu une fois un message sur fond bleu (comme les titres remarques) en haut du site avec "_RETURNGLO", qui n'amène à rien et ne correspond à rien...

* Problème de la gestion du "gticket" si on est trop long à saisir l'annonce, avec le "time_out"...

* Premium : par défaut activé...

* Les résultats de recherche s'affichent sur la page "http://www.monsite.com/modules/adslight_part/search.php", mais les cadres (côté droite) sont coupés. Car, en dessous il y a le nom de l'auteur et la date de publication, résultat, le trait du bas ne s'affiche pas non plus.
Résultat, l'annonce est mal encadrée.

* Si on peut ajouter la rue pour adslight, pour avoir + de précisions sur la carte googlemaps.


Donc si quelqu'un se sent de corriger l'ensemble de ces problèmes, je dédommager moyennant finance.


J'attends vos propositions.

Celine

Posté le : 09/04/2013 18:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Je viens de me rendre compte d'un gros soucis (adslight clone) !

Malgré mes permissions des groupes (admin, enregistrés et anonymes) et mes permissions spécifiques au module adslight, je ne peux pas accéder au module si je ne suis pas webmaster.

Les membres et les visiteurs ne peuvent accéder aux différentes pages du module (add.php, mais même index.php pour les catégories etc...).


D'où cela peut-il venir ?

Merci de votre aide.

Celine

Posté le : 09/04/2013 18:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Ligne 257 dans function.php, j'ai ceci :

$myModule =& $module_handler->getByDirname('adslight');

Je l'avais laissé tel que, dois je mettre :

$myModule =& $module_handler->getByDirname('adslight_part');


Mais comme j'ai mis des "_part" après partout...

LE module fonctionne, mais je ne peux y accéder QUE en admin, alors que les droits y sont aussi pour les membres et les visiteurs...

J'ai fais un test avec le adslight de base, et cela fonctionne évidémment.

Ou est testé les permissions et dans quel fichier de adslight ?

Merci grandement de votre aide, car là, je suis une nouvelle fois bloquée par une belle épine...



Celine

PS : Les permissions de groupes et du module sont ok, j'ai fais 1 maj du module et 1 maj su sytem pour être sûre, idem..

Posté le : 09/04/2013 19:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai ceci, ici :

Line 248: function adslight_part_MygetItemIds($permtype)
Line 252: if(is_array($permissions) && array_key_exists($permtype, $permissions)) {
Line 253: return $permissions[$permtype];
Line 263: $categories = $gperm_handler->getItemIds($permtype, $groups, $myModule->getVar('mid'));
Line 264: $permissions[$permtype] = $categories;



Merci de m'aider car je suis coincée si personne à part moi, peut voir le module clone en action...

Celine

Posté le : 09/04/2013 20:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Je viens de t'envoyer le module complet cloné, par email.

Merci beaucoup.

Celine

Posté le : 09/04/2013 21:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
bien reçu

Posté le : 09/04/2013 23:14

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
Je viens de faire les 2 modifs de fichiers qui n'allait pas (include + admin_header), merci à toi.


Cela fonctionne mieux !

Désormais, les membres peuvent accéder aux différentes pages et poster, ce qui est plutôt bien, lol !.

Par contre, les visiteurs voient les pages, sauf pour l'ajout (add.php), où j'ai un message d'erreur : "_ADS_MUSTREGFIRST"


don en anglais, pas traduit, et en +, les visiteurs ont le droit de poster !


Si vous avez une idée ?

Merci beaucoup (merci entre autre Nikita).

Celine

Posté le : 09/04/2013 23:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Semi pro
Inscrit: 09/03/2003 23:29
Messages: 800
J'ai changé aussi du coup, dans le "admin_header0.php", donc 3 fichiers au total.

Toujours même soucis pour le "add.php" en tant que visiteurs...


Comment as tu trouver rapidement la chaine qu'il manquait ar rapport à adslight de base ?
Est ce que notepad fait la fonnction de comparaison de fichier, en mode colonne ?


Enfin, adslight, classe les annonces en attente de valiation (mode admin), par ordre croissant.
Il faut donc aller tout en bas de la page, à chaque nouvelle annonce en attente (par ex :e 1 à 100).

Pas pratique...

Comment peut-on faire pour que l'ordre d'affichage se fasse par ordre décroissant, ce serait + rapide pour valider (diffuads permettait de choisir dans la fenêtre de validation) ?

Merci de vos réponses.

Celine

Posté le : 10/04/2013 00:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: ADSLight et ses mises à jour
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
celinefnac a écrit :
Est ce que notepad fait la fonnction de comparaison de fichier, en mode colonne ?


Si tu recherches un outil de comparaison de fichiers, pour ma part j'utilise Beyond Compare (30 jours gratuits mais payant ensuite).

Posté le : 10/04/2013 11:27

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 19 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

46 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 46 | Plus ...