Fork me on GitHub




« 1 ... 12 13 14 (15)


Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Melanger des jeux des characteres et des interclassements peut faire des problemes. C'est mieux d'avoir une seule.

Les instructions # n'ont pas d'influence au module. Seulement la formulaire d'example n'est pas mis dans le bdd.

Posté le : 21/01/2009 12:57

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Je reviens à la charge pour ce module. Premièrement, nous avons eu des nouvelles qu'une nouvelle version allait sortir prochainement. Est-ce que nous allons avoir la chance bientot de pouvoir en profiter ?

J'ai un mal de tête à lire ce forum, il est très charger

Je crois que j'ai un problème, comme parlé plus haut, au niveau de l'envoie du formulaire via la réception. Je suis peut-être un impatient et je devrais peut-être attendre un peu, mais j'ai surement manqué une ligne ou 2, mais est-ce ce problème avait été résolu ? Si oui, est-ce qu'il y avait un code différent à rajouter ? Je m'excuse de poser la question qui aurait peut-être été déjà répondu dans le même post, mais avec tous les changements de donnée qu'il y a eu, j'ai un peu peur de me tromper et d'entrer la mauvaise information.

Merci de votre support

Posté le : 12/02/2009 04:07

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recensement des bugs pour Formulaire 3.33
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai un message d'erreur lorsque je tente de créer un formulaire. Je n'ai rien vu encore dans ce forum concernant cette erreur. La voici..

Open in new window

Voici aussi ce que j'ai obtenue en mode debug..

Citation :

SET NAMES 'utf8'
SELECT * FROM x925_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '1') ORDER BY conf_order ASC
SELECT sess_data, sess_ip FROM x925_session WHERE sess_id = '9daa63130815d432958797b8bdec9ef8'
SELECT * FROM x925_users WHERE uid = '1'
SELECT * FROM x925_modules WHERE dirname = 'formulaire'
SELECT * FROM x925_config WHERE (conf_modid = '7') ORDER BY conf_order ASC
SELECT desc_form,admin,groupe,email,expe,url,help,send,msend,msub,mip,mnav,cod,save,onlyone,image,nbjours,afftit,affimg,ordre,qcm, affres, affrep FROM x925_form_id WHERE id_form=''
SELECT * FROM x925_group_permission WHERE (gperm_name = 'module_admin' AND gperm_modid = '1' AND (gperm_groupid = '1' OR gperm_groupid = '2'))
INSERT INTO x925_form_id (desc_form, admin, groupe, email, expe, url, help, send, msend, msub, mip, mnav, cod, save, onlyone, image, nbjours, afftit, affimg, ordre, qcm, affres, affrep) VALUES ('Demande admission', '1', '1', '', '', 'http://www.maifracoop.com', '', 'Envoyer', '', '', '', '', 'ISO-8859-1', '', '', '', '0', '1', '', 'tit', '', '', '')
SELECT id_form FROM x925_form_id ORDER BY id_form ASC
SELECT MAX(position) from x925_form_menu
INSERT INTO x925_form_menu (itemname,itemurl,position) VALUES ('Demande admission', 'http://www.maifracoop.com/modules/formulaire/index.php?id=2', '')
SELECT COUNT(*) FROM x925_banner
SELECT * FROM x925_banner LIMIT 1, 1
UPDATE x925_banner SET impmade = impmade+1 WHERE bid = 2
SELECT * FROM x925_config WHERE (conf_modid = '0' AND conf_catid = '3') ORDER BY conf_order ASC
SELECT DISTINCT gperm_itemid FROM x925_group_permission WHERE gperm_name = 'block_read' AND gperm_modid = 1 AND gperm_groupid IN (1,2)
SELECT b.* FROM x925_newblocks b, x925_block_module_link m WHERE m.block_id=b.bid AND b.isactive=1 AND b.visible=1 AND m.module_id IN (0,7) AND b.bid IN (1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,17,18,19) ORDER BY b.weight,b.bid
SELECT * FROM x925_modules WHERE dirname = 'pm'
SELECT COUNT(*) FROM x925_priv_msgs WHERE (read_msg = '0' AND to_userid = '1')
SELECT f.*, s.tpl_source FROM x925_tplfile f LEFT JOIN x925_tplsource s ON s.tpl_id=f.tpl_id WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_user.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT f.*, s.tpl_source FROM x925_tplfile f LEFT JOIN x925_tplsource s ON s.tpl_id=f.tpl_id WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_search.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT * FROM x925_modules WHERE (hasmain = '1' AND isactive = '1' AND weight > '0') ORDER BY weight ASC, mid ASC
SELECT * FROM x925_group_permission WHERE (gperm_name = 'module_read' AND gperm_modid = '1' AND (gperm_groupid = '1' OR gperm_groupid = '2'))
SELECT f.*, s.tpl_source FROM x925_tplfile f LEFT JOIN x925_tplsource s ON s.tpl_id=f.tpl_id WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_mainmenu.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT u.uid, u.uname, u.email, u.user_viewemail, u.user_avatar, g.name AS groupname FROM x925_groups_users_link l LEFT JOIN x925_users u ON l.uid=u.uid LEFT JOIN x925_groups g ON l.groupid=g.groupid WHERE g.group_type='Admin' ORDER BY l.groupid, u.uid
SELECT f.*, s.tpl_source FROM x925_tplfile f LEFT JOIN x925_tplsource s ON s.tpl_id=f.tpl_id WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_siteinfo.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT f.*, s.tpl_source FROM x925_tplfile f LEFT JOIN x925_tplsource s ON s.tpl_id=f.tpl_id WHERE (tpl_tplset = 'default' AND tpl_file = 'system_block_themes.html') ORDER BY tpl_refid
SELECT * FROM x925_modules WHERE dirname = 'pm'
SELECT COUNT(*) FROM x925_priv_msgs WHERE (read_msg = '0' AND to_userid = '1')


Est-ce quelqu'un pourrait m'aider avec ça svp

Merci

Posté le : 06/03/2009 01:41

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (16 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...