Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Hebergement Xoops
Semi pro
Inscrit: 12/03/2006 17:12
De Besançon
Messages: 906
Coucou me revoilou!!! Et je voudrais mettre mon avis sur les hebergeurs mais pardon si on prend cela pour de la pub.

Bien que j'ai enormement paniquee (he oui pas plus tard que hier et cette aprem ) Moi aussi j'ai longtemps hesite pour choisir un hebergeur. J'ai compare longtemps les avantages et surtout les options. Mon choix s'est donc porte sur ACL-host.... Passer le moment de panique ( une petite confidence mais ne l'ebruiter pas ) ce choix est surtout dû au fait que si xoops utilise ACL, c'est que au moins je savais que l'equipe de ce site m'aurais file un sacre coup de main en cas de problemes. Et justement c'est ce qui c'est passe avec Blueteen ici present qui m'a accorde du temps sur son planning.

Mais d'autres ici presents sur le site maîtrisent les questions sur les autres hebergeurs qui sont de qualites. Moralite le choix doit se faire en fonction de plusieurs parametres (cool

Posté le : 06/04/2007 19:27

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Hebergement Xoops
Régulier
Inscrit: 28/08/2005 14:29
De Bordeaux
Messages: 455
Pour ma part, c'est Planet-Work que je conseille.
Les prix sont corrects, et le SAV excellent (réponses à nos mails un Samedi vers 00h30...).

Bon courage !

Posté le : 07/04/2007 03:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...