Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Xoops*Hack v1.2
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour à tous,
Est ce que ce hack pourra être intégrer dans xoops*hack?
Page d'inscription
Et si je veux désactiver un hack, y aura t'il moyen de le faire?
J'ai créer un site test qui est prêt pour testé xoops*hack.
Sacré boulot, super bravo
Bonne journée

Posté le : 07/07/2007 06:02

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

eparcyl92 a écrit:
Bonjour à tous,
Est ce que ce hack pourra être intégrer dans xoops*hack?
Page d'inscription
Et si je veux désactiver un hack, y aura t'il moyen de le faire?
J'ai créer un site test qui est prêt pour testé xoops*hack.
Sacré boulot, super bravo
Bonne journée

Il devrait pouvoir etre intégrer sans problème. La seule chose qui pose un petit probleme etant la mise a jour du module systeme. Si tu es d'accord, je vais essayer de voir a l'intégrer a l'intérieur du module ;)

Posté le : 07/07/2007 08:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Super!!
Merci a+

Posté le : 07/07/2007 08:59

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
developpement stopper pas de raison

Posté le : 07/07/2007 23:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
J'ai moi-meme decouvert des erreurs, elle sont corrigés.
Si l'install des hacks ne se fait pas, vous devez copier manuellement les fichiers.
- hack*admin:
. xoopshack/hacks/hackadmin/_dst/admin.php -> admin.php
. xoopshack/hacks/hackadmin/_dst/include/cp_functions.php -> include/cp_functions.php
- gest*url:
. xoopshack/hacks/gesturl/_dst/class/module.textsanitizer.php

Note: proceder a l'install car je crée des variable de config que vous pouvez retrouvez dans les preferences du modules

Posté le : 09/07/2007 16:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Alors, quelques retour du modules?

Posté le : 11/07/2007 11:22
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Ca manque de hack pour tester tous ça, promis je regarde ça histoire de faire un petit package.

Posté le : 11/07/2007 13:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Venom a écrit:
Ca manque de hack pour tester tous ça, promis je regarde ça histoire de faire un petit package.


Je veux juste savoir si il fonctionne bien
J'ai deja des probleme avec la fonction copy sur certains hebergeur, que je pense avoir corriger (xmouse qui a se problème va me le dire très prochainement).
Sinon, je vais essayer d'intégrer des nouveaux hacks une fois le module valider pour vous et surtout si il marche.
J'ai une petite idée sur le hack de l'url rewriting mais chuut!! et je vais regarder pour le hack d'eparcyl

Posté le : 11/07/2007 13:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Guest_
B'jour,

Cela relève du génie !! Plus besoin de mettre les mains dans le code.... juste une question : mais pourquoi cela n'existait pas sous Xoops avant ?!? Jamais vu un module aussi simple d'emploi... c'est encore plus simple de hacker un module que de modifier un template.


Exemple : en 1 clic on implémente le hack de Blueteen (qui permet de raccourcir les url dans le corps de texte)

... le plus fort : c'est que d'un clic on peut revenir en arrière et effacer le hack !

Et la procédure ajout / retrait fonctionne sur plusieurs fichiers en simultané (le module est fourni avec le Hack*Admin qui plus jamais ne vous fera avoir honte du Back office de Xoops ).

Vraiment génial !

Juste 2 questions :

1. Je me suis amusé à modifier le fichier /class/module.textsanitizer.php avant qu'il soit hacké. Cette modification n'a pas été reprise dans le nouveau fichier. J'en conclus que ton module procède
- à un remplacement de fichier
- et au renommage de l'original

Que se passe-t-il si le fichier original est déjà hacké ? Le premier hack disparaît... Serait-il possible (attention je n'y connais RIEN en programmation) de faire un contrôle préalable du fichier à hacker :
- s'il est différent du fichier Xoops original, mettre une alerte
- s'il n'a jamais été retouché, ... roule ma poule !!

2. Est-il possible pour un non-programmeur d'ajouter de nouveaux hacks à la liste ? Ou alors même avec une notice (que je pourrais faire volontiers) c'est du ressort des développeurs ?


Pas vu de bug.
Testé sous WAMP5 Version 1.7.2 :
• XOOPS 2.0.16
• PHP Version 5.2.3
• Version MySql 5.0.41-community-nt


BRAVO

Ps: le module est tellement simple d'emploi que pour la notice on peut envisager :
a. une description de la procédure d'installation (commune à tous les modules)
b. une explication sur ce que fait le module (remplacement du fichier Xoops original par le fichier hacké)
c. ... cela dépend de la réponse à la question 2., une procédure que l'ajout de nouveaux hacks à la liste

Posté le : 11/07/2007 13:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Xoops*Hack v1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

Burning a écrit:
B'jour,

Cela relève du génie !! Plus besoin de mettre les mains dans le code.... juste une question : mais pourquoi cela n'existait pas sous Xoops avant ?!? Jamais vu un module aussi simple d'emploi... c'est encore plus simple de hacker un module que de modifier un template.


Exemple : en 1 clic on implémente le hack de Blueteen (qui permet de raccourcir les url dans le corps de texte)

... le plus fort : c'est que d'un clic on peut revenir en arrière et effacer le hack !

Et la procédure ajout / retrait fonctionne sur plusieurs fichiers en simultané (le module est fourni avec le Hack*Admin qui plus jamais ne vous fera avoir honte du Back office de Xoops ).

Merci de ce retour
Citation :

Vraiment génial !

Juste 2 questions :

1. Je me suis amusé à modifier le fichier /class/module.textsanitizer.php avant qu'il soit hacké. Cette modification n'a pas été reprise dans le nouveau fichier. J'en conclus que ton module procède
- à un remplacement de fichier
- et au renommage de l'original

Que se passe-t-il si le fichier original est déjà hacké ? Le premier hack disparaît... Serait-il possible (attention je n'y connais RIEN en programmation) de faire un contrôle préalable du fichier à hacker :
- s'il est différent du fichier Xoops original, mettre une alerte
- s'il n'a jamais été retouché, ... roule ma poule !!


Pour la version que tu as lorsque le fichier ne ressemble pas a l'original, le fichier est marquer par le point rouge (dans l'onglet Hack), et la seule possibilitée est de copier les fichiers sources de xoops pour proceder a l'install du hack (bet copie/remplace).

Je suis entrain de plancher sur une methode pour inserer le hack dans le fichier, ce qui permettrait d'avoir plusieurs hacks dans un fichier. Je reflechis a cette méthode et eparcyl m'a donné une idée sur le faite de désactiver ou non le hack ce qui evite la desinstallation. Mais cette méthode n'est pas pour maintenant sauf si j'ai le temps.

Citation :

2. Est-il possible pour un non-programmeur d'ajouter de nouveaux hacks à la liste ? Ou alors même avec une notice (que je pourrais faire volontiers) c'est du ressort des développeurs ?


La créatio ou l'adaptation d'un hack pour qu'il soit gérer par le module est simple (enfin je pense). Il suffit de paramétrer le fichier de config, un peu comme celui du module et le tour est jouer mais cela implique une notice pour appliquer cette méthode correctement.
J'ai d'ailleur créer un nouveau site http://xoops.foreach.fr/ pour documenter cette méthode. Et je serais ravis que tu te planche sur cette notice avec un transfert de compétence au préalable ;)

Citation :


Pas vu de bug.
Testé sous WAMP5 Version 1.7.2 :
• XOOPS 2.0.16
• PHP Version 5.2.3
• Version MySql 5.0.41-community-nt


BRAVO

Ps: le module est tellement simple d'emploi que pour la notice on peut envisager :
a. une description de la procédure d'installation (commune à tous les modules)
b. une explication sur ce que fait le module (remplacement du fichier Xoops original par le fichier hacké)
c. ... cela dépend de la réponse à la question 2., une procédure que l'ajout de nouveaux hacks à la liste


Tant mieux si il n'y a pas trop de bug et qu'il est simple d'utilisation
@+

Posté le : 11/07/2007 13:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

77 Personne(s) en ligne (65 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 77 | Plus ...