Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 7 »


Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Salut,
La page fusion permet de fusionner des ingredient (exemple: "sel" avec "du sel" car ce sont les memes).
Pour le fond comme tableau, cela se passe avec les feuilles de style et la surcharge des templates, mais la c'est a toi de jouer
Pour koivi, il faut que je regarde. Télécharge la derniere de xoopseditor que phppp mais a disposition sur son site.
Pour la gestion des images et son uploads, tous ce configure dans les préférences du module.
@+

Posté le : 20/12/2007 13:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Merci MusS. Si tu le permet, pourrais-je te demander à quoi sert l'onglet menu si nous pouvons déjà l'entrer dans la recette, je suis confu envers cet onglet. Excuse mes questions, mais je veux connaitre à fond ce module, je l'adore. Ah oui, finalement comment peut-on faire pour élargir la colonne de la catégorie ?

Merci encore mille fois et s'il y a une mise à jour, il serait interessant que tu puisses l'annoncer dans ce sujet pour que je puisse avoir la pop et le télécharger.

Posté le : 21/12/2007 06:17

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
L'onglet menu permet de créer un menu de cuisine (entrée plat + dessert).
Pour élargir les colonne en mode classique, il faut que tu modifie le fichier templates/recipe_index.html
@+

Posté le : 21/12/2007 10:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Merci pour ces infos... Tu as bien dit que les uploads d'images se gèrent dans les préférences ? Ok pour la hauteur et largeur, mais je ne peux pas uploader une image dans la page de recette où il est mentionné la grandeur autorisé.... c'est bien écrit effectivement qu'on peut mettre 1, 2 ou 3mo, mais je ne vois pas l'endroit. Comme je disais, dans la page de recette je ne peux pas rien mettre comme image, j'ai le même probléme d'erreur, mais je peux mettre une image dans le texte. A ni rien comprendre non ?

Merci de m'éclairer à ce sujet.

Posté le : 22/12/2007 00:25

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Salut,

Citation :

Pour élargir les colonne en mode classique, il faut que tu modifie le fichier templates/recipe_index.html


Ce fichier modifait qu'elle genre de colonne de qu'elle présentation ? J'ai oublié peut-être certains détail, je suis désolé, moi je fais la présentation par catégorie et ce n'était pas le fichier à changer, pour ma part, c'est le fichier templaites/recipe_by_topic.html. Au moins, grâce à ton aide, j'ai pu avoir une bonne piste. Mais j'aimerais bien savoir quand même ce fichier change quel aspect du module ou bien qu'elle sélection ?

Merci

P.S. Je réédite ce même post pour ne pas en créer des dizaines... J'aimerais savoir, lorsque nous selectionnons des catégories, dans la barre de navigation, on voit tout d'abord le lien en caractère gras RECETTE, on selectionne la catégorie qui apparait à coté de celui-ci, mais s'il y a une sous-catégorie, elle apparait à coté de recette, on ne voit pas la catégorie au préalable à coté de recette, donc si on veut uniquement retourner à la catégorie précédente, c'est impossible, on doit complètement retourner au début sur recette. Si j'ai bien cru voir, les changements seraient au niveau du fichier class.recipnav.php non ? Je ne suis vraiment pas expert en php alors je ne connais pas du tout non plus de code qui pourrait être ajouter en plus pour ça. Et aussi, peut-on modifier ce titre... RECETTE... j'aimerais bien le mettre au pluriel pour la cause.

Merci encore

P.S. 2.... J'ai besoin de plus de caractère au niveau des ingrédients, est-ce que je dois modifier quelque chose dans la base de donnée pour ça ? Si oui, quoi exactement ? Je sais bien que ça l'air bizarre, mais j'ai une parenthèse à mettre à coté d'un certain ingrédients, alors un court texte, mais je ne peux pas entré autant de caractère que je le voudrais. Et aussi j'aimerais pouvoir entrer une autre catégorie en continue avec la préparation et la cuisson, ça serait "macération". Je me rends compte que ce détail est important dans plusieurs recettes. Merci de m'indiqué le chemin pour ces détails.

Posté le : 22/12/2007 04:32

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Aspirant
Inscrit: 11/12/2007 20:04
Messages: 22
quand j'essaie de modifier une recette, il marque que le module n'existe pas, donc je suis obliger de la supprimer et de la refaire.
a part ça tout marche bien,
merci pour le module.

Posté le : 23/12/2007 13:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je vais regarder ca...
Tu epeux me dire quelle sont les options que tu as acivés dans les preferences du module
@+

Posté le : 23/12/2007 16:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Aspirant
Inscrit: 11/12/2007 20:04
Messages: 22
Open in new window
Open in new window
Open in new window

Posté le : 23/12/2007 17:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

Si ma conclusion est bonne, je comprendrais alors pourquoi que musS, tu ne me comprenais pas lorsque je te parlais d'upload de ficbier, je me rends compte que pour xmovie, il y a l'option de la taille max des fichiers, moi je ne comprends pas, je n'ai pas ce champs. Est-ce que c'est pcq c'est une mise à jour du module précédent ? Moi je n'ai pas fait de mise à jour, le dernier module est unique, sans mise à jour. Est-ce pour ça que je n'ai pas tous les champs ? Voici ce que j'ai pour ma part:

Open in new window

Je ne comprends pas du tout pourquoi il me manque ce champs.

Merci

Posté le : 23/12/2007 22:05

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
@hellboy: fait une mise à jour du module

Posté le : 23/12/2007 22:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 7 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

71 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 71 | Plus ...