Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Guest_
@nikita : la version sur le SVN corrige le souci oups, pas encore corrigé sur le svn


Posté le : 23/10/2010 22:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :

Burning a écrit :
Par contre sur la même page, dans l'avant dernière colonne du tableau, j'ai encore des defines manquantes :*
• _AM_SYSTEM_BANNER_INFO
• _AM_SYSTEM_COMMENT_INFO
• _AM_SYSTEM_GROUP_INFO
• _AM_SYSTEM_IMG_INFO
• _AM_SYSTEM_SMILIES_INFO
• _AM_SYSTEM_RANKS_INFO
• _AM_SYSTEM_USERS_INFO

+ _AM_SYSTEM_TIPS_MAIN au sommet du tableau


Avec la dernière archive regroupant plusieurs correctifs, tu as toujours ces defines manquantes ?
http://sourceforge.net/projects/xfr/f ... _utf8sansbom.zip/download

Posté le : 23/10/2010 22:17

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513

Posté le : 23/10/2010 22:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Guest_
re'

Citation :

define("_AM_SYSTEM_TIPS_MAIN","<ul><li>Enable or disable sections of system module or just access to it.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_AVATAR_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> avatars.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_BANNER_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> banners.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_COMMENT_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> comments.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_GROUP_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> groups.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_IMG_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> images.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_SMILIES_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> smilies.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_RANKS_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> user ranks.</li></ul>");
define("_AM_SYSTEM_USERS_INFO","<ul><li><span class='bold red'>%s</span> users.</li></ul>");


... c'est parce que mon site est paramétré pour le français et que ces defines n'étaient pas dans le fichier modules/system/language/french/admin.php

Posté le : 23/10/2010 23:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Je viens de l'installer sur mon serveur à première vu ça fonctionne comme d'hab bon taff les gars merci mille fois bon y'as du avoir des oublies mais dans l'ensemble toujours aussi bien y'as juste un truc il serait pas possible ds les versions futures de faire en sortes que dans l'administration des modules et bien que l'on puisse avoir une case à coché pour l'install comme dans l'install de xoops comme ça si j'ai plusieurs modules et bien j'installe d'un coup.

Drag&drop s les modules je viens de découvrir parfait ;)

Posté le : 24/10/2010 05:13

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bug dans la config des bannières ! y'as déjà un script pour l'affichage donc rentrer en avec l'option html mais voila que le code existe déjà ou que je créer un affichage et bien il mets impossible de valider à chaque fois ça me demande de rentrer l'url de ma bannière !

Posté le : 24/10/2010 09:52

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
@ nicemen : merci de tester cette version 2.5.0 rc
Je viens de faire un test en ajoutant une bannière avec du code html, ou en modifiant une bannière existante, et je n'ai pas eu de souci si ce n'est de rajouter un identifiant et un mot de passe pour le client existant.
Peux-tu nous expliquer précisément comment tu as procédé ? merci d'avance
et actives le mode debug, si jamais il y avait un message d'erreur

Posté le : 24/10/2010 12:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
et bien j'ai installé xoops 2.5 dans un nouveau répertoire que j'ai créer sur mon serveur une install toute neuve sortit de son package zip et ensuite j'ai juste inséré mais bannières via php admin sql j'ai balancé une copie de mes data xoops banner de mon ancien xoops sans les tables juste les donné et la il me demande en permanence de remplir les champs url etc ... je peux pas validé une bannière sans.


A coup sur ça viens du modules bannières faut faire une mise à jour _ Lol Mdr ......;)

Posté le : 24/10/2010 12:54

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
J'ai mes blocs sur homepage et bien eux je ne vois plus le contour c'est à dire que j'avais mes titres de mes blocs d'une couleurs le fond d'une autres et le contour du block et bien c'est le contour disparu c'est où qu'il faut que je regarde car depuis la version 2.13 j'ai l'impression d'avoir passé autant de temps à ré install xoops faire ces mise à jour etc ...que de m'occuper du site car quand y'as un hack de fait allez vous en rappeler six mois plus tard donc plantage à la mise à jour de plus les modules ils sont dans le core si je peux m'exprimer ainsi et donc si je mets l'install dans un autres rep pour tout tester et bien vla les modules à déplacer copier sans compter le dossier jseffects bref c'est l'enfer vos mise à jour et plus le site grossi plus c'est le bordel ... J'install des modules les test les hacks etc... pour ensuite ne plus les voir tourné correctement la je vois la page de redirection elle à changer aussi alors que j'avais fait un truc sympa donc ça c'est du temps de perdu pour rien et en plus je part sur une idée pour au final être obligé de changer ...Franchement j'aime bien xoops pour ceux qui ne connaisse pas php mysql cela arrange pas mal de chose mais pr le reste et bien je me demande si je ferais pas mieux de me mettre au php et de faire moi même !?

Posté le : 24/10/2010 13:17

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
@ nicemen :
1/ pas plus simple d'upgrader ta version, que de rajouter des données sachant que les tables et/ou le code php de la gestion des bannières à changer ?
2/ Pour les hacks sur le core, il est conseillé de se faire un petit fichier avec les modifs réalisées - plus pratique ensuite pour les remettre
3/ pour la page de redirection que tu avais modifié, tu pouvais utiliser la surcharge du thème, comme cela pas de problème
4/ concernant tes blocs, avais-tu modifié un thème livré avec le core, sans le renommer ? car dans ce cas, tu peux avoir en effet des problèmes

Posté le : 24/10/2010 13:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

24 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 24 | Plus ...