Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


Re: Pbm affichage socialbar
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Eh bien non, la France n'a pas gagnée - mais a livré un GRAND COMBAT !!

ton fichier corrigé :
<div id="xo-globalnav" class="x2-nl x2-navigation">
    <{if 
$xoBlocks.canvas_left && $theme_left_toggle}>
        <
div id="xo-leftcolswitch" onclick="xoToggleBlock('xo-canvas-leftcolumn');" title="<{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}>"><{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}></div>
    <{/if}>
    <
div id="xo-globalmenu">
        <
ul id="nav" class="xo-navigation">
            <
li class="xo-label"><{$smarty.const.THEME_NAVTITLE}> : <{if $xoops_pagetitle !=''}><{$xoops_pagetitle}> : <{/if}><{$xoops_sitename}> - <{$xoops_meta_keywords}></li>
            <!-- 
menu in anonymous mode-->
            <
li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl /}>" accesskey="a" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_HOME_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_HOME}></a></li>
            <{if !
$xoops_isuser}>
                <!-- 
pas de lien(sparticulier(sen mode anonyme ? -->
            <{else}>
                <!-- 
menu en mode enregistré -->
                <
li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl user.php}>" id="Utilisateur" class="topmb_link" title="Utilisateur">Utilisateur</a>
                    <
ul class="sub">
                        <
li><a href="<{xoAppUrl modules/mpmanager/index.php?op=menu}>" class="fly" title="Mon compte">Mon compte</a>
                            <
ul>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl edituser.php}>" title="Editer mon profil">Editer mon profil</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl edituser.php?op=avatarform}>" title="Changer mon avatar">Changer mon avatar</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl notifications.php}>" title="Mes notifications">Mes notifications</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/mpmanager/msgbox.php}>" class="fly"  title="Messagerie">Messagerie</a></li>
                            </
ul>
                        </
li>
                        <
li><a href="<{xoAppUrl modules/extcal/new_event.php}>" title="Votre &eacute;v&egrave;nement!">Votre &eacute;v&egrave;nement!</a></li>
                        <
li><a href="<{xoAppUrl modules/googlemaps/index.php}>" title="Ou êtes vous?">Ou êtes vous?</a></li>
                        <
li><a href="<{xoAppUrl /}>" class="fly"  title="Utile">Utile</a>
                            <
ul>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl search.php}>"  title="Recherche">Recherche</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/contact}>" title="Contactez nous">Contactez nous</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/tellafriend/}>" title="Faire suivre a un ami">Faire suivre a un ami</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/sitemap}>" title="Plan du site">Plan du site</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/rss/rss.php}>" title="Nos flux RSS">Nos flux RSS</a></li>
                            </
ul>
                        </
li>
                        <
li><a href="<{xoAppUrl /}>" class="fly" title="Jeux">Jeux</a>
                            <
ul>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/frozen_bubble/}>" title="Frozen Bubble">Frozen Bubble</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/fungames/}>" title="Jeux flash" >Jeux flash</a></li>
                                <
li><a href="<{xoAppUrl modules/RubiksCube/}>" title="Rubik's Cube" >Rubik's Cube</a></li>
                                <li><a href="<{xoAppUrl modules/znake/}>" title="Snake" >Snake</a></li>
                            </ul>
                        </li>
                        <li><a href="javascript:openWithSelfMain('
<{xoAppUrl modules/shoutbox/popup.php','Shoutbox',600,600);}>" title="Chat en ligne">Chat en ligne</a></li>    
                        <li><a href="<{xoAppUrl uploads/st_exupery_le_petit_prince.pdf}>"class="bumpbox" title="Le petit prince">Le petit prince</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl user.php?op=logout}>" title="Deconnection">Deconnection</a></li>
                    </ul>
                </li>
                <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/}>" accesskey="a" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE1_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE1}></a>
                    <ul class="sub">
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/category.php?categoryid=7}>" title="Bioforce" >Bioforce</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/category.php?categoryid=8}>" title="Missions" >Missions</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/category.php?categoryid=9}>" title="PPD" >PPD</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/category.php?categoryid=12}>" title="Blog de Seb" >Blog de Seb</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/submit.php?op=add}>" title="Proposer article" >Proposer article</a></li>
                    </ul>
                </li>
                <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/newbb/}>" accesskey="a" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE2_DESC}>" title=""><{$smarty.const.THEME_MODULE2}></a>
                    <ul class="sub">
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/newbb/index.php?cat=2}>" title="" >Forum Technique</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/newbb/index.php?cat=3}>" title="" >Forum Admin</a></li>
                    </ul>
                </li>
                <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/tadgallery/}>" accesskey="" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE3_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE3}></a>
                    <ul class="sub">
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/tadgallery/index.php?csn=3}>" title="Bioforce" >Bioforce</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/tadgallery/index.php?csn=4}>" title="Missions" >Mission</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/tadgallery/index.php?csn=5}>" title="PPD" >PPD</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/tadgallery/uploads.php}>" title="Proposer photo" >Proposer photo</a></li>                                   
                    </ul>
                </li>
                <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/}>" accesskey="" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE4_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE4}></a>
                    <ul class="sub">
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/viewcat.php?cid=1}>" title="Bioforce" >Bioforce</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/viewcat.php?cid=6}>" title="Missions" >Missions</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/viewcat.php?cid=7}>" title="PPD" >PPD</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/viewcat.php?cid=4}>" title="Diverses" >Diverses</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/topten.php?list=hit}>" title="Populaires" >Populaires</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mytube/submit.php}>" title="Proposer vid&eacute;o" >Proposer vid&eacute;o</a></li>
                    </ul>
                </li>
                <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/smartsection/}>" accesskey="" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE9_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE9}></a>
                    <ul class="sub">
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/coursadmin/}>" title="Cours admins" >Cours admins</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/courslog/}>" title="Cours logs" >Cours logs</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/courscoordo/}>" title="Cours coordos" >Cours coordos</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/coursrpeha/}>" title="Cours RPEHA" >Cours RPEHA</a></li>
                    </ul>
                </li>
                <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/mylinks/index.php}>" accesskey="" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE5_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE5}></a>
                    <ul class="sub">
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mylinks/viewcat.php?cid=2}>" title="Sites amis" >Sites amis</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mylinks/viewcat.php?cid=1}>" title="Sites humanitaires" >Sites humanitaires</a></li>
                        <li><a href="<{xoAppUrl modules/mylinks/submit.php}>" title="Proposer un lien" >Proposer un lien</a></li>
                    </ul>
                </li>
    
                <{if $xoops_isadmin}>
                    <!-- lien supplémentaire si je suis administrateur -->
                    <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/protector/admin/}>" accesskey="" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_MODULE8_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_MODULE8}></a></li>
                    <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php}>" accesskey="p" class="topmb_link" title="Administration">Administration</a>
                        <ul class="sub">
                            <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=preferences}>" title="<{$smarty.const.THEME_PREF}>"><{$smarty.const.THEME_PREF}></a></li>
                            <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=preferences&op=show&confcat_id=1}>" title="<{$smarty.const.THEME_CPHOME}>"><{$smarty.const.THEME_CPHOME}></a></li>
                            <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=modulesadmin}>" title="<{$smarty.const.THEME_INSTALLEDMODULES}>"><{$smarty.const.THEME_INSTALLEDMODULES}></a></li>
                            <li><a rel="external" href="<{xoAppUrl modules/system/admin.php?fct=images}>" title="<{$smarty.const.THEME_IMAGES}>"><{$smarty.const.THEME_IMAGES}></a></li>
                        </ul>
                    </li>
                <{/if}>
                
            <{/if}>
            <li class="topmb"><a href="<{xoAppUrl modules/contact/}>" accesskey="c" class="topmb_link" title="<{$smarty.const.THEME_CONTACT_DESC}>"><{$smarty.const.THEME_CONTACT}></a></li>
        </ul>
    </div>
    
    <{if $xoBlocks.canvas_right && $theme_right_toggle}>
        <div id="xo-rightcolswitch" onclick="xoToggleBlock('
xo-canvas-rightcolumn');" title="<{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}>"><{$smarty.const.THEME_SHOWHIDE_COLUMN}></div>
    <{/if}>
</div>

Posté le : 24/10/2011 20:58

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pbm affichage socialbar
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Merci Kris, encore une fois, tu assures grave!
Et oui les Français n'ont pas gagnés, pourtant ils auraient largement mérités! Un beau match!

Pour la socialbar, finalement je l'ai simplement désactivée, je n'ai pas le temps de m'en occuper... et je n'en n'ai pas vraiment l'utilité! Du coup ca s'affiche mieux!

Une dernière petite question et je ne t'embête plus! Au niveau des blocs "qui est en ligne", "contenu en attente", "top envoi" et "nouveaux utilisateurs", j'ai une différence de hauteur. J'ai les avatars qui s'affichent...
Est ce que tu aurais une de tes solutions magiques pour uniformiser la hauteur de ces 4 blocs?

En te remerciant encore une fois! Je ne sais pas ou tu es en France ou ailleurs, mais je serai ravi de te faire parvenir une petite bouteille de chez moi! (a mon retour d'haiti, faudra attendre au moins 3 mois, j'ai d'abord une épidémie de choléra a gérer... xd)
Envoi moi une adresse en mp et je m'engage a t'envoyer un bon ptit vin d'alsace!

Posté le : 25/10/2011 15:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pbm affichage socialbar
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Plusieurs solutions :
1- supprimer l'affichage des avatars
2- mettre un min-width dans la class ou id du bloc afin d'avoir une hauteur minimale commune ou un max-width pour une hauteur maximale - dans ce dernier cas tu risques d'avoir un scroll si le bloc est trop long

et pour la bouteille, un p'tit rhum d'haïti est sympa également

Posté le : 25/10/2011 21:36

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Pbm affichage socialbar
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Lol! Merci pour les tuyaux, je verrai si j'ai le temps de m'en occuper! J'avoue que cela s'annonce tendu! Je suis arrivé hier sur l'hôpital en container de Leogane, et... il y a vraiment du boulot ici...
Pour le rhum, si j'y arrive, je t'en ramène une, mais c'est un peu tendu, si je ramène une bouteille a tout ceux qui m'en on demandé une, je reviens avec 2 caisses! xd! Mais je vais essayer quand même, tu m'as vraiment dépanné, et j'ai beaucoup apprécié!
Je laisse ton compte actif sur mon site, si cela t'interesse de suivre mes aventures! xd

Posté le : 29/10/2011 01:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

25 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 25 | Plus ...