Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 5 6 »


Re: Développement Module Pages
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir nendo,

le Titre du sous-menu et le Titre de la page ne suffisent pas ?

A+

Posté le : 04/11/2011 23:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
@Franck0768 : essayes avec cette version de ckeditor -> http://xoofoo.svn.sourceforge.net/vie ... opseditor/ckeditor/trunk/ une fois dézippée, renommes trunk en ckeditor
- pour les captions cela est corrigé sur le svn
- pour les fonctions php "depreaced" nous verrons cela plus tard - il n'y a pas encore urgence
- je regarde pour celle-ci :
Message(s): Undefined variableconfirm dans le fichier /modules/pages/admin/pages.php ligne 365


Ce qu'il faut savoir sur ce module, c'est que le code est très ancien et fait avec pas mal de bout de code d'autres modules - donc loin d'être le top
Pour l'instant, il s'agit juste de lui redonner un p'tit peu de jeunesse - ajouter des fonctionnalités est assez "prise de tête", pour ma part je ne vais me focaliser uniquement sur l'ajout des tags

Posté le : 04/11/2011 23:44

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut Kris,

Tu turbines car j'ai pris le trunk à 21h25!
J'ai essayé d'être le plus précis pour la remonté des erreur du mode debug. Je laisse tombé les les fonctions php "depreaced".

Je vais chercher la version de ckeditor et recharge le trunk du module page.
Pour ckeditor, je le remplace dans class/xooseditor. Faut il faire une mise à jour du module système pour le prendre en compte?

Posté le : 04/11/2011 23:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
Franck0768 a écrit :
Pour ckeditor, je le remplace dans class/xooseditor. Faut il faire une mise à jour du module système pour le prendre en compte?

Normalement non

Posté le : 05/11/2011 00:03

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Salut Kris,
Citation :
Kris a écrit :
ajouter des fonctionnalités est assez "prise de tête", pour ma part je ne vais me focaliser uniquement sur l'ajout des tags
Pas de problème pour moi cela m'allait bien hormis la faille de sécurité indiquée.

Posté le : 05/11/2011 00:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Citation :
Franck0768 a écrit :
Bonsoir nendo,

le Titre du sous-menu et le Titre de la page ne suffisent pas ?

A+

Salut Franck0768
Non ce n'est pas trés bon car il ne prend que le Titre de la page dans le title et pour la description, il reprend celle qui se trouve dans Préférences principales »» Méta balises et pied de page ...

Donc tu retrouve toute les pages créés avec le Module Page avec la même balise description + les autres pages des autres modules qui ont le même probléme que Page (heureusement, il n'y en a pas beaucoup).

Regarde dans Google Webmasters Tools le nombre de page avec la même description si tu utilise par exemple le module Page.

A+

Posté le : 05/11/2011 01:09

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
bonjour cherre publique xoopspien
je voudrais savoir si il y a une nouvelle version du module page ou un essai a télécharger

merci a tous de votre attention sublime envers moi même

PS appelé goldorak svp, sinon je vous frappe d un bon coup de :
cornofulgure, et un coup de plainitron , suivie de mégavolte, et de fulguropoint en même temps que un bon coup de asterohache derrière les oreilles



Posté le : 30/11/2011 15:19

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonjour fabrice8888,

Le module page fonctionnait déjà mais il y avait une faille de sécurité.
Kris a sécurisé celui-ci en utilisant les éditeurs contenues dans le core de xoops. L'idée n'était pas de reprendre le développement (Kris nous a indiqué qu'il y avait plein de bouts de vieux codes) mais de le faire tourner correctement sur les versions actuelle de xoops.

La dernière mouture date de 3 semaines : version 1.17 Alpha 2

Posté le : 30/11/2011 22:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
En fin d'année, j'aurai un peu de temps pour finaliser complètement cette version 1.17 (enfin grosso modo, juste ajouter la possibilité de tags)

Posté le : 01/12/2011 00:14

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Développement Module Pages
Semi pro
Inscrit: 13/04/2007 20:36
Messages: 849
Bonsoir Kris

Est-ce qu'il n'y aurais pas la possibilité de faire quelques choses avec la balise meta name="description" pour eviter d'avoir la même phrase sur toutes les pages crées avec le module Page ?

Je sais que je demande peut-être beaucoup mais je suis vraiment pas trés fort en PHP, par contre si tu pouvais me dire comment ça fonctionne, je pourrais peut-être chercher pour trouver une solution a ce probléme de balise.

Il pourrait par exemple récupérer les premieres ligne d'un texte mise entre deux balise specialement créer pour qu'il sache quoi prendre. En fait, je ne sais même pas si cela est possible

Enfin si tu as des informations pour que j'essaye quelques choses, je suis preneur

Merci d'avance pour ta réponse
Bonne soirée

Posté le : 01/12/2011 22:29

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. [Albert Einstein]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

49 Personne(s) en ligne (42 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 49 | Plus ...