Fork me on GitHub




« 1 2 (3) 4 »


Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Tu as tout compris Beru
JJDai

Posté le : 20/12/2011 09:10

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972

Posté le : 23/12/2011 23:39

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Régulier
Inscrit: 29/11/2009 20:45
Messages: 246
Bonsoir,

Pourquoi ça a marché chez moi, et pas chez vous ?

Posté le : 24/12/2011 01:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :
Laila a écrit :
Pourquoi ça a marché chez moi, et pas chez vous ?

Cela dépend des modules

Posté le : 24/12/2011 09:05

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
ah ouais?
on doit modifier les trads de tous les modules en fonction de la version de xoops, et cela dépend des modules ?§!! mazette, cela ne manque pas d'air !
cela fait plus de 2 mois que la 2.5.4 est sortie !
qui corrige ? toc toc, ya quelqu'un au SAV????
j'ai l'impression qu'on pisse du code dans la 2.6, à modulariser à tout va, mais que plus personne ne fait le SAV. Plus on pisse, plus ça part en couille
bref, pas de nature à faire rester le chaland. quel bor...
marco

Posté le : 04/01/2012 22:16

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
AMHA, t'es pas le seul a penser ça... J'en connais certains ...

Le resultat, aussi, c'est qu'on ne met pas les mises a jour, puisque les nouvelles moutures ressemblent plus à des beta qu'a des versions finies.
Je voulais passer ma 2.4.5 en 2.5x, j'en suis à m'en poser la question:
Qu'y gagnerais-je, a part des ennuis ?
Au pire, je resterais en 2.5.1, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fonctionne correctement avec les 4 modules que j'utilise.
Le chaland, va aller voir ailleurs ce qu'il se passe, si ca continue. Wordpress, le futur XE et d'autres encore...
Je suis vraiment triste de voir xoops plonger de la sorte, du a des interets, semble-t-il, plus personnels que collectifs.

Posté le : 04/01/2012 22:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987

Posté le : 04/01/2012 22:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Xoops accro
Inscrit: 18/01/2004 17:13
De Ma Caverne
Messages: 2839
Citation :

Le resultat, aussi, c'est qu'on ne met pas les mises a jour, puisque les nouvelles moutures ressemblent plus à des beta qu'a des versions finies.

ya une branche 2.5.5 avec un fix de sécu, mais seul kris l'a incorporé dans la 2.5.4 french. merci à lui !

Citation :

Au pire, je resterais en 2.5.1, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fonctionne correctement avec les 4 modules que j'utilise.

yep, ya plus beaucoup de modules qui marchent maintenant, ils se comptent sur les doigts de la main.

Citation :

Je suis vraiment triste de voir xoops plonger de la sorte, du a des interets, semble-t-il, plus personnels que collectifs.

certainement que maintenant ils réflechissent à qui est le prochain core dev à évincer du projet
lol

Posté le : 04/01/2012 22:39

Trio de choc : FrXoops, FreeboxHD et OVH
MdxProd.com : des liens xoops indispensables
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Nous en revenons au fil xoops 2.6.0 en développement | MAJ Modules

Il semble que l'avenir s'apparente à un fork! Après le quel choisir : XE ou xoops 2.6
Effectivement, ces nouvelles plateformes seront pour avoir de meilleurs outils à l'avenir cependant il est dommage que le core du 2.5.x "semble" laissé de côté
"semble" car comme l'indique Marco il y a une branche 2.5.5

Posté le : 04/01/2012 23:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème de Date depuis maj 2.5.4
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Pour le problème de date:

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... id=218518#forumpost218518

@Franck0768:

La version 2.5.x n'est pas laissé de côté, il existe une version 2.5.5 qui est en cours de développement. Elles corriges les bugs qui ont été remontés

Pour info les modifications à faire sur les modules seront mineurs pour qu'ils fonctionnent sur la 2.6. la version 2.6 n'est pas un fork mais bien la suite logique de la 2.5. J'espère qu'une roadmap sera bientôt disponible afin de lever tout vos doutes.

Citation :
Grom a écrit :
AMHA, t'es pas le seul a penser ça... J'en connais certains ...

Le resultat, aussi, c'est qu'on ne met pas les mises a jour, puisque les nouvelles moutures ressemblent plus à des beta qu'a des versions finies.
Je voulais passer ma 2.4.5 en 2.5x, j'en suis à m'en poser la question:
Qu'y gagnerais-je, a part des ennuis ?
Au pire, je resterais en 2.5.1, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fonctionne correctement avec les 4 modules que j'utilise.
Le chaland, va aller voir ailleurs ce qu'il se passe, si ca continue. Wordpress, le futur XE et d'autres encore...
Je suis vraiment triste de voir xoops plonger de la sorte, du a des interets, semble-t-il, plus personnels que collectifs.


Je ne sais pas pourquoi tu dis ça, les versions qui sortent sont testée du mieux possible mais malheureusement on est pas des machines et on laisse passer des bugs que nous n'avons pas vu. Par contre tu peux aussi nous aider et faire des tests sur les versions alpha, beta et RC non?

Ensuite concernant les intérêts personnelles, il faut que tu m’explique un peu car je ne comprends pas! Tu parle de quoi?

Citation :
Marco a écrit :
Citation :

Le resultat, aussi, c'est qu'on ne met pas les mises a jour, puisque les nouvelles moutures ressemblent plus à des beta qu'a des versions finies.

ya une branche 2.5.5 avec un fix de sécu, mais seul kris l'a incorporé dans la 2.5.4 french. merci à lui !

Citation :

Au pire, je resterais en 2.5.1, jusqu'à ce qu'il y en ait une qui fonctionne correctement avec les 4 modules que j'utilise.

yep, ya plus beaucoup de modules qui marchent maintenant, ils se comptent sur les doigts de la main.

Citation :

Je suis vraiment triste de voir xoops plonger de la sorte, du a des interets, semble-t-il, plus personnels que collectifs.

certainement que maintenant ils réflechissent à qui est le prochain core dev à évincer du projet
lol


Je suis un peu étonné de ta réaction marco. La nouvelle équipe essaye de faire ce qui est le mieux pour xoops donc pas très sympa ta dernière phrase.

Si tu reprends le lien au dessus ça explique comment corriger le problème. Le souci vient juste d'un define de la traduction française. Comme toi je me suis un peu chauffé en voyant ce bug sur mes sites mais la solution n'est pas super compliquée.

Posté le : 10/01/2012 22:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

84 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 84 | Plus ...