Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


Re: Création d'un bandeau pour FRXOOPS !
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Citation :

je ne peux être en accord avec les gouts de tout le monde et ne peux adapter les gouts de tout le monde à la charte. Il y aura forcement des gens à qui ça plait et d'autre pas du tout.


Je suis d'accord avec toi, cela ne peut pas plaire à tout le monde.
La critique est là pour faire avancer les choses dans le bon sens, certaines sont constructives, d'autres non, faut faire le tri.

Le 'france' au dessus faisait penser au PS, je peux comprendre que cela gêne les pro-UMP, chacun son opinion.

Je donne mon avis parce que on me le demande. Mes remarques sont personnelles, ensuite aux personnes intéressées de les juger constructives ou non, le but est de faire avancer le projet dans le bon sens et mon opinion n'est pas la "sainte parole".

Pour revenir sur mes avis :
- Le France n'est pas assez visible est un fait, C'est Xoops France ou à la rigueur Fr-Xoops, il y a une identité francophone a préserver. Ensuite l'endroit où on le met est libre du moment que cela reste harmonieux
- Concernant le drapeaux dans le O, c'est la première impression qui m'est venue en voyant le projet. Que les italiens l'on fait chez eux, c'est leur droit. De plus les couleurs sont trop présente par rapport au reste du logo, ce drapeau est la première chose qui accroche les yeux dans le logo.

Je sais aussi, que c'est du travail bénévole (comme tous les admins et modérateurs du site), et c'est gentil de ta part, de t'occuper de cette partie. Faire quelque chose de bien prend du temps, prenons donc ce temps pour faire les choses correctement (c'est mon avis, on fait les choses biens ou on ne les faits pas)

Posté le : 06/07/2012 11:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un bandeau pour FRXOOPS !
Régulier
Inscrit: 13/03/2012 09:48
De Belgique-La Louvière
Messages: 140
Je suis d'accord avec toi, maintenant le o avec le drapeau français n'était qu'une supposition.Mais effectivement prenons le temps de faire quelque chose de correct.

Posté le : 06/07/2012 11:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un bandeau pour FRXOOPS !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
Messages: 4051
Citation :
montuy337513 a écrit :
Le 'france' au dessus faisait penser au PS, je peux comprendre que cela gêne les pro-UMP, chacun son opinion.

pas vraiment, mais justement, je trouve que cela apportait une touche politique (quelle quel soit) qui n'a pas sa place ici.

Posté le : 06/07/2012 11:25

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Création d'un bandeau pour FRXOOPS !
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je vous remercie à tous pour vos avis, votre participation

J'ai demandé à Yoflard de poursuivre seul son avancée dans le design dorénavant.
Vous aurez la surprise en temps voulut

Je clos le sujet.

Posté le : 06/07/2012 11:50

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

30 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 30 | Plus ...