Fork me on GitHub




« 1 2 (3)


#4 Re: News 1.4 et vrais modérateurs
philou Posté le : 29/09/2005 21:17
Comme je l'evoquais avec Alain la vraie possibilité passe par une modification du module. Il faudrait creer une option dans l'admin du module pour definir un groupe "moderateur" en fonction d'un groupe XOOPS.
Ensuite il faudrait bien entendu modifier la validation de l'article afin de permettre un groupe de moderateur par catégorie d'article...
#3 Re: News 1.4 et vrais modérateurs
alain01 Posté le : 29/09/2005 19:19
C'est exactement le cas, oui.

J'ai besoin d'avoir des approbateurs pour des articles qui ne leur appartiennent pas.

Effectivement, comme tu le précises, on ne voit que les articles publiés coté utilisateur...

Peut-être Hervé, l'auteur nous proposera de dupliquer un template particulier et de le modifier à la ligne xxx pour avoir cette fonctionnalité qui me semble importante.
#2 Re: News 1.4 et vrais modérateurs
GreaTed Posté le : 29/09/2005 19:11
Approuver des articles soumis par d'autres utilisateurs est différent d'auto-approuver un article de son cru...
Autrement dit, les permissions "approuver" dans les paramètres du modules signifient, "ne passe pas par l'approbation d'un administrateur".
Si un modérateur doit approuver un article d'un autre utilisateur, il doit passer par la phase "administration du site". Si tu veux une interface utilisateur pour la gestion des articles, bah c'est pas implémenté. Dans la partie utilisateur, on ne peut gérer que les articles publiés (effacer, éditer).
C'est mon avis sur le problème, il existe peut-être une solution...
#1 News 1.4 et vrais modérateurs
alain01 Posté le : 29/09/2005 17:00
Bonjour,

j'utilise xoops depuis quelques années maintenant et pour un usage très précis j'ai besoin de différents niveaux d'utilisateurs :

Administrateurs (total)
Webmasters (droits sur les modules, sur une partie du système)
Moderateurs (peut approuver des infos)
Membres du club
Membre du site
Anonyme

J'utilise News 1.4 sur un xoops 2.0.13.1

Or, je viens de m'apercevoir que le groupe moderateurs qui pourtant a le droit d'approuver des news ne peut pas le faire car je ne leur ai pas donné les "droits d'administration du module News".

Et je ne veux pas le faire car je ne veux pas que ce groupe puisse supprimer des sujets d'articles (catégories).

Alors voici ma question :

Que dois-je faire pour avoir un VRAI groupe moderateur, qui ne peut que supprimer ou approuver des news, sans intervenir sur l'administration de ce module ?

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

91 Personne(s) en ligne (79 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 91 | Plus ...